FORUM 100 % filles

|-  Cuisine

||-  

Help pour le petit déjeuner !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help pour le petit déjeuner !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bac en poche plus qu'a savoir si ces avec mention
Profil : Inconnu
mimi329
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 21:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , je viens poster de nouveau sur le forum car on ce moment je fais attention à ce que je mange pour perde du poids . Mes bon j'aimerais de l'aide pour avoir des idées de petit déjeuner , car je n'arrive pas à déjeuner le matin ( je sais ce n'ai pas bien du tout ) et j'aimerais de l'aide et des idées de petit déjeuner car je ne sais pas quoi manger pour que sa passe pas . Car mes parents disent que ce n'ai pas bien de ne pas manger le matin et que il faut que je mange le matin , mes je ne trouve pas de solution et je cherche vraiment une , car a partir de vendredi soir je suis en vacances et comme sa j'ai 1 mois 1/2 a peut prés pour me prépare un petit déjeuner et habitue mon estomac à mange le matin .Merci d'avance à tous qui vont m'aider et qui me donnerons des idées de petit déjeuner sain et pas trop gras car j'essaye d'evite tout les aliments trop gras où trop sucré bonne soirée

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 11:05:58  

Qu'est-ce que tu aimes, comment aliments ?

1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 11:38:19  

J'ai un peu le même souci et ça commencait à aller mieux pendant que j'étais à l'école, donc pour te donner quelques conseils :
Commence par manger petit à petit, ne te force pas d'un coup à faire un gros petit déjeuner alors que tu as l'habitude de ne rien manger (ça te ferait juste mal au ventre).
Si tu ne sais pas quoi manger, essaye d'avoir des choses différentes en stock histoire de pouvoir choisir le matin en fonction de ton envie du moment. C'est plus agréable que de manger strictement la même chose tous les matin.
Prends le temps de manger. Même si tu n'as pas envie de te lever une demie-heure plus tôt que d'habitude, se précipiter le matin pour manger peut être douloureux pour l'estomac. Perso ce que j'ai trouvé pour que ce soit plus facile : commencer par boire du thé (ou un jus de fruits) et une fois qu'on est bien réveillé, on est prêt pour manger quelque chose de consistant. Toujours en prenant son temps.
Et sans pour autant te focaliser dessus, essaye aussi de manger en fonction de tes besoins. Plus ta journée sera longue ou difficile (physiquement) et plus il faut manger.

Après si tu veux des idées de petits-déjeuners bons et consistants, moi en général avant une grosse journée de cours je me préparais du thé + un smoothie avec des fruits frais et éventuellement un yaourt dedans + un bol de céréales et/ou de la brioche avec du Nutella.

bac en poche plus qu'a savoir si ces avec mention
Profil : Inconnu
mimi329
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2015 à 17:56:47  

merci et perso je n'ai pas trop de difficultés avec les aliments j'aime un peu mais je n'arrive pas à manger des choses que j'aime le matin , je vais essayer vos conseils et je suis preneuse de d'autre idée .

1. answer
  2. Posté le 11/07/2015 à 21:37:11  

Tu peux aussi ne pas "manger" mais prendre à manger sur toi ou si tu es chez toi (puisqu'on est en vacances) bah mange plus tard (vers 10h si tu es levé depuis 8h par exemple) mais moi mon avis c'est MANGE A TA FAIM ;) si ta pas faim le matin à quoi ça sert de manger alors ? Mange quand ta faim sinon tu vas tout dérégler dans ton corps ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit déjeuner qui cale tout le matin? Conseil pour le petit-déj?
HELP gateau Quel jus buvez-vous au petit déj ?
petit creu Brioche, help, c'est une cata
recherche petit repas entre amoureux Préparer un bon petit dejeuner
Help je sais pas faire la cuisine !! x) Que mangez-vous au petit déjeuner ?
Plus de sujets relatifs à : Help pour le petit déjeuner !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Études à l'étranger 0
Patisseries 1
Recherches idées repas anniversaire 0
Cupcake 21
Brochettes, gateaux de bonbons... 1