|-  

||-  Glace au caramel au beurre salé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Glace au caramel au beurre salé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19070
Gwentarra
Profil : Inconnu
gwentarra
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 09:10:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
Comme c'est lundi et comme il faut chaud, régalons un peu nos papilles avec de la glace au caramel au beurre salé (perso, j'adore).
La recette.
Bon appétit !
Message cité 1 fois

---------------
#Communication #Design #Web
Box'Art Studio
(Publicité)
n°19071
Mielfi
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2017 à 20:33:31  

Gwentarra a écrit :

Salut à tous !
Comme c'est lundi et comme il faut chaud, régalons un peu nos papilles avec de la glace au caramel au beurre salé (perso, j'adore).
La recette.
Bon appétit !
Afficher plus
Afficher moins

Salut. Ça a l’air divinement bon ! En voyant cette superbe glace, j’ai pensé que je vais la préparer durant le week-end. Toutefois, plus je la dévore des yeux, plus j’ai envie de la déguster sans attendre. Du coup, je pense que je vais me mettre illico à la tâche… À toute !

Message cité 1 fois

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
n°19078
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 16:25:22  

Mielfi a écrit :

Salut. Ça a l’air divinement bon ! En voyant cette superbe glace, j’ai pensé que je vais la préparer durant le week-end. Toutefois, plus je la dévore des yeux, plus j’ai envie de la déguster sans attendre. Du coup, je pense que je vais me mettre illico à la tâche… À toute !
Afficher plus
Afficher moins

Alors tu l'as faite ?

En tout cas, ça a l'air bon [:sephora-14]

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°19079
AxLevi
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 13:34:38  

Coucou Gwentarra ! J’adore la glace au caramel et beurre salé, mais je t’avoue que je n’ai jamais essayé d’en préparer moi-même. C’est sympa d’avoir partagé cette recette avec nous. Est-ce que tu l’as déjà utilisé ? Je pense que je vais me laisser tenter et suivre tes instructions. À bientôt !

n°19092
MigmigD
Hola tout le monde ! Je suis un vrai passionné de
migmigd
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 14:51:02  

Salut. En temps normal, je n’aime pas trop le caramel (notamment à cause de sa texture collante), mais là j’ai comme une envie de tester cette recette. Je me dis qu’en version glace, c’est bien meilleur. Je me lancerai peut-être ce week-end. En tout cas, merci pour le tuto. À bientôt.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dessert avec de la glace Beurre de cacao !Pliiiz!
Poivron au caramel ? Plutôt sucré ou salé ?
Plus de sujets relatifs à : Glace au caramel au beurre salé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire de la mayonnaise maison quand on a nos règles ??? 6 06/08/2017 à 17:57:31
Une petite recette pour les gourmands 3 22/07/2017 à 16:24:41
Recette rapide 6 08/06/2017 à 00:04:16
conseil pour faire un repas a son amoureux 1 09/06/2017 à 14:42:50
HELP : Petit-déjeuner équilibré 11 24/02/2017 à 21:39:11