liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos gaffes en cuisine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hola tout le monde ! Je suis un vrai passionné de
Profil : Etranger
migmigd
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 15:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Salut tout le monde. Pour ma part, ce n’est pas une gaffe au niveau de la recette. :) Il m’est déjà arrivé, sans m’en rendre compte bien sûr, de poser mon smartphone dans l’évier au lieu d’une assiette (je tenais les deux en même temps). Et devinez quoi, j’ai ouvert le robinet… :( Quelques secondes après j’ai fini par réaliser ma gaffe. J’étais tellement une tête en l’air ! Heureusement qu’il n’était pas trop tard !

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2017 à 09:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou. Perso, il m’arrive souvent des trucs marrants en cuisine. La première, et celle qui m’a fait vraiment rigoler, c’est quand j’ai voulu faire une tarte pour ma mère. Tout se passait très bien, jusqu’au moment de rouler la pâte brisée. Après avoir fait ça, je suis allée chercher un moule. Quand je suis revenue, ma chatte s’était amusée à marcher dessus… C’était mignon, lol. Ce n’est pas vraiment une gaffe, mais plutôt une petite mésaventure !


---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 23:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai mis 400g de farine en plus et tous le monde a préféré

Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 12:47:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello ! J’aime beaucoup cuisiner, mais il m’arrive souvent de faire des bêtises également. Une fois, j’ai confondu le sel et le sucre. Du coup, lorsque j’ai servi la viande après avoir terminé, celle-ci était sucrée. Pour ma défense : je n’étais pas chez moi. Néanmoins, je n’oublierais jamais ce moment.
Message cité 1 fois
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 21:54:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AxLevi a écrit :

Hello ! J’aime beaucoup cuisiner, mais il m’arrive souvent de faire des bêtises également. Une fois, j’ai confondu le sel et le sucre. Du coup, lorsque j’ai servi la viande après avoir terminé, celle-ci était sucrée. Pour ma défense : je n’étais pas chez moi. Néanmoins, je n’oublierais jamais ce moment.
Afficher plus
Afficher moins

bon appétit lol:{}

Profil : Inconnu
timide-et-chiante-mdr
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2017 à 00:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour faire un tiramisu je me suis trompee a la place du cafe que j'avais preparee ma soeur avait pose juste a cote une tasse contenant un medicament pr la toux qu'elle doit prendre donc on c retrouve avec un tiramisu au medicament pr la toux !!

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 12:39:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je faisais des frites congelé dans une casserole, faute de friteuse. Comme d'habitude je met l'huile et patience quelques minutes qu'elle chauffe, puis je commence à verser délicatement les frites dans la casserole, sauf que cette fois ci les frites avaient eu le temps de quelques peu décongelé et l'huile trop chauffer, ce qui entre la chaleurs trop élevé de l'huile et l'eau des frites à provoquer une explosion de ma casserole et le feu dans ma cuisine.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
Profil : Inconnu
timide-et-chiante-mdr
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 11:18:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Scandinave Alcoolique a écrit :

Je faisais des frites congelé dans une casserole, faute de friteuse. Comme d'habitude je met l'huile et patience quelques minutes qu'elle chauffe, puis je commence à verser délicatement les frites dans la casserole, sauf que cette fois ci les frites avaient eu le temps de quelques peu décongelé et l'huile trop chauffer, ce qui entre la chaleurs trop élevé de l'huile et l'eau des frites à provoquer une explosion de ma casserole et le feu dans ma cuisine.
Afficher plus
Afficher moins

bravo !!

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 11:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci merci :o :o
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Inconnu
timide-et-chiante-mdr
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 21:22:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

Scandinave Alcoolique a écrit :

Merci merci :o :o
Afficher plus
Afficher moins

Fille sympa qui aime discuter
Profil : Inconnu
feli04
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 02:32:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai réussi à faire cramer des pâtes .je sais même pas comment J'ai fait .peut être que Yavait pas assez d'eau :??: :??:
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 10:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui sa c'est du haut level le cramé de pates lol:{}


---------------
(Publicité)
Profil : Inconnu
timide-et-chiante-mdr
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 10:27:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Feli04 a écrit :

Moi j'ai réussi à faire cramer des pâtes .je sais même pas comment J'ai fait .peut être que Yavait pas assez d'eau :??: :??:
Afficher plus
Afficher moins


Jpp t un champion du monde de la cuisine toi nn ??

Message cité 1 fois
Fille sympa qui aime discuter
Profil : Inconnu
feli04
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 18:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

timide et chiante mdr a écrit :

Jpp t un champion du monde de la cuisine toi nn ??
Afficher plus
Afficher moins


Ouais une championne :) lol le pire c'est que pour les autres trucs genre le poulet ou les gâteaux je me débrouille alors que pour faire cuire les pâtes je suis en stress :)
Lol On peut pas être parfaite non plus...

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{} Le plus simple n'est pas forcement le plus simple du coups pour toi


---------------
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 13:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello. J’ai déjà voulu tenter une petite expérience en suivant comme il faut la recette en vidéo. J’ai mis les bonnes doses et ça a complètement raté ! C’était du caviar de chocolat… J’étais plutôt triste, car j’avais prévu de l’utiliser comme décoration. J’ai essayé de le refaire en pensant que j’avais mal fait quelque chose, mais ça n’a jamais fonctionné.
Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lauratine a écrit :

Hello. J’ai déjà voulu tenter une petite expérience en suivant comme il faut la recette en vidéo. J’ai mis les bonnes doses et ça a complètement raté ! C’était du caviar de chocolat… J’étais plutôt triste, car j’avais prévu de l’utiliser comme décoration. J’ai essayé de le refaire en pensant que j’avais mal fait quelque chose, mais ça n’a jamais fonctionné.
Afficher plus
Afficher moins

Tu chauffe de trop ton chocolat sans doute

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 04:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TheO360 a écrit :

Tu chauffe de trop ton chocolat sans doute
Afficher plus
Afficher moins



Non, j'ai utilisé un thermomètre de cuisine. :/

Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 16:15:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lauratine a écrit :


Non, j'ai utilisé un thermomètre de cuisine. :/
Afficher plus
Afficher moins

Moi,perso j'essaye de rester un peu en dessous des 70c°

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 08:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TheO360 a écrit :

Moi,perso j'essaye de rester un peu en dessous des 70c°
Afficher plus
Afficher moins




Mais je suis la recette en fait... :( je respecte la température et tout.
Bon, tant pis ^^


---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
Profil : Inconnu
lisscare
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 22:56:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi un jour j'ai renversé une poêle super chaude sur ma jambe alors que je cuisait des saucisse en camping XD
Message cité 1 fois
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 23:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lisscare a écrit :

Moi un jour j'ai renversé une poêle super chaude sur ma jambe alors que je cuisait des saucisse en camping XD
Afficher plus
Afficher moins

Copine de chaire cuite :D

  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 20:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai laissé une manique dans le four, en même temps qu'une pizza.

Profil : Inconnu
juliette-trend
Sur mon blog :
Anaca3 & Comme j’aime -  De bonnes solutions pour maigrir ?
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2018 à 11:50:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'étais à la bourre et j'avais la tête ailleurs, j'ai mis de la confiture de fraise dans mes pâtes au lieu de mettre de la sauce tomate ;) En même temps comme j'étais en retard ca me faisait plat et dessert tout en un ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 20:11:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliette.trend a écrit :

j'étais à la bourre et j'avais la tête ailleurs, j'ai mis de la confiture de fraise dans mes pâtes au lieu de mettre de la sauce tomate ;) En même temps comme j'étais en retard ca me faisait plat et dessert tout en un ;)
Afficher plus
Afficher moins


C'était bon, au moins ? Pas trop sucré ?

ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 04:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
~~~~~~~
Oh le vent...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
La cuisine japonaise top pour moi et vous ? Nom blog de cuisine
Recettes simplissimes pour une nulle en cuisine Recette cuisine
La Cuisine Péruvienne La cuisine, un don de naissance?
Exposé sur la cuisine en allemand blog de cuisine
Pour ou contre la cuisine ?  
Plus de sujets relatifs à : Vos gaffes en cuisine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gâteaux pour anniversaire 13
Soja et ses différentes formes 65
Who Has the Best Burgers ? 0
Recette de PISSENLIT 2
Popeyes Chicken 0