Tout est dans le titre je veux faire un régime mais j'adore les gâteaux, même si je réduis le sucre ( voir le suprimer ) le reste fait-il grossir ?
Message cité 1 fois
![]() | |
---|---|
Page : 1 | |
Auteur | Swett Sujet : La farine, la levure, les œufs dans un gâteaux font-il grossir ?![]() |
Kelliaa
Profil : Star
![]() |
Souby a écrit : Rien ne fait grossir quand c'est consommé raisonnablement. Afficher plus Afficher moins
--------------- Cornichon. ![]() |
potwer
Profil : Inconnu
![]() |
mange Qu'est-ce que vous voulez mais il faut faire du sport |
potwer
![]() |
mange Qu'est-ce que vous voulez mais il faut faire du sport |
Nya03wm
![]() |
ben rien, mais c'est plus nourrissant si tu fais un cake donc tes plus vite rassasié!Et du coup tu craque pas |
Nya03wm
![]() |
ben si c'est vrai ahah, ma famille est une famille de pâtissier boulanger alors je mis connait, il suffit de mettre moitier farine moiter maizena! |
Mad38mm
![]() |
c'est fini les embrouilles oui non mais vous allez avoir panpan cucu et au coin |
Personne de nulle part
Profil : Etranger
![]() |
StolenxHopes a écrit : Je sais pas si ça peut aider mais j'ai mis au point une recette de gâteaux hyper légère sans oeufs/beurre/sucre super bonne, je m'en sert pour faire des muffins vegan. J'arrive à faire 6 muffins avec cette recette: - 1 banane - 1 compote individuelle, peu importe le parfum (~100g) - 1 sachet de levure - Un trait d'extrait de vanille - De la farine (50~75g) Mixez les fruits, le rendu doit être lisse, homogène, presque mousseux. Rajoutez la levure, la vanille, et la farine: La farine je met au pif jusqu'à ce que ça aie une consistance acceptable type "pâte à gâteaux" Répartissez dans vos moules, et rajoutez ce que vous voulez: fruits, noix, chocolat. 15mn au four à 180°C et ils sont parfaits! Afficher plus Afficher moins
--------------- Marre de tous ces jeunes dégénérés, qui se lamentent sur leur sort toutes les deux minutes parce qu'ils ne savent pas gérer leurs fichus vies ! |
cleoninette
![]() |
Le Biscuit de Savoie, c'est un gâteau simple à faire et super légé ! Message cité 1 fois |
Personne de nulle part
![]() |
cleoninette a écrit : Le Biscuit de Savoie, c'est un gâteau simple à faire et super légé ! Afficher plus Afficher moins
--------------- Marre de tous ces jeunes dégénérés, qui se lamentent sur leur sort toutes les deux minutes parce qu'ils ne savent pas gérer leurs fichus vies ! |
Personne de nulle part
![]() |
JulesG a écrit : Le problème avec la farine blanche utilisée en patisserie, c'est que c'est des calories dites "vides", puisque c'est rempli de glucide qui sont très vite assimilé par l'organisme car la fibre a été enlevé. Donc les vertues nutritives sont moindres. Le résultat c'est que tu peux facilement en manger beaucoup et exploser le nombre de calories que tu mange sans t'en rendre compte (c'est le même principe pour les pates ou le riz). Donc en soit ça ne fait pas grossir mais il faut faire attention de ne pas trop en manger ![]() Et les oeufs par contre c'est très bon pour la santé, rempli de protéines Afficher plus Afficher moins
Neissa13
Cake loverProfil : Superstar ![]() |
StolenxHopes a écrit : Je sais pas si ça peut aider mais j'ai mis au point une recette de gâteaux hyper légère sans oeufs/beurre/sucre super bonne, je m'en sert pour faire des muffins vegan. J'arrive à faire 6 muffins avec cette recette: - 1 banane - 1 compote individuelle, peu importe le parfum (~100g) - 1 sachet de levure - Un trait d'extrait de vanille - De la farine (50~75g) Mixez les fruits, le rendu doit être lisse, homogène, presque mousseux. Rajoutez la levure, la vanille, et la farine: La farine je met au pif jusqu'à ce que ça aie une consistance acceptable type "pâte à gâteaux" Répartissez dans vos moules, et rajoutez ce que vous voulez: fruits, noix, chocolat. 15mn au four à 180°C et ils sont parfaits! Afficher plus Afficher moins Wow merci pour la recette! --------------- ![]() |
Page : 1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des plats pour grossir ? | |
Plus de sujets relatifs à : La farine, la levure, les œufs dans un gâteaux font-il grossir ? |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
La rendez-vous pour les jeux Virtuel | 2 | |
![]() |
Recherche recettes végétariennes | 2 | |
![]() |
Poutine - 3 pers. | 7 | |
![]() |
Délicieux cookies | 12 | |
![]() |
Quelqu'un a une recette de gateau au chocolat | 5 |