FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Voyage Scolaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyage Scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
boule-de-saisons
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 12:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais bientôt en voyage scolaire a Francfort et j'ai peur. Je pars en TRAIN le 16 avril
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 09:27:55  

Salut !

Qu'est-ce qui te fait peur ?

personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 18:47:47  

Boule de saisons a écrit :

Je vais bientôt en voyage scolaire a Francfort et j'ai peur. Je pars en TRAIN le 16 avril
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer. En plus tu sera avec tes amies ou des connaissances.

Moi je suis allé dans une colonie de vacances au ski et u début je ne connaissais personne... :( Et j'avais peur de ne pas me faire des amies. J'avais essayé au premier repas d'aller dans un groupe de 4 filles (qui s'avéraient être mes camarades de chambres) qui paraissent et sont plus grandes que moi en âge bien-sûre sarcastic:{} sauf une, et même si j'ai pu leur posé des questions et elles aussi, je me suis dit à la fin du repas "elles ne me correspondent pas" même si elles avaient l'air gentille, c'est plus que je ne me sentais pas à l'aise avec elle. Mais dès l'après-midi, j'ai fais la connaissance d'une fille qui était dans notre chambre mais qui fesait pas partie de leur groupe et et je suis devenu amie avec elle et une autre fille qui a 12 ans. Et je me suis fait de bonnes reltions tout en m'amusant.

Cela n'a rien avoir avec ton sujet mais c'est juste qu'il faut que tu t'ouvres à d'autres personnes de ton collège si tu part sans tes mies au voyage ;) (et là ça peut être dns le sujet dans ce cas-là :D )

boombayah babyy
Profil : Inconnu
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 20:57:00  

bonsoirrr :)
tu as peur de quoi ? d'être loins de tes parents ? de te retrouver seule ? de te perdre ? d'être malade ?
Destress, keep cool, je suis sûre que tu vas passer un bon séjour
Les voyages scolaires c'est génial, juste génial avec tes amies et tes profs, tu vas t'éclater :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée pour loooong voyage Phobie Scolaire
Guide de voyage Madrid voyage scolaire
Bourse voyage Voyage à l'étranger
Un voyage... j'ai peur ! Voyage en Angleterre !
Voyage scolaire en Angleterre Voyage astral décorporation
Plus de sujets relatifs à : Voyage Scolaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage pour études - L'origine de l'éducation. 4
Regles- 2 Serviettes hygiéniques en même temps 10
Je suis amoureuse de ma demi-sœur 1
Etrange complexe :s 3
Règles 12