FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Quand on fait plus vieille et que ça nous porte tort.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand on fait plus vieille et que ça nous porte tort.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lililld
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2018 à 19:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas si je suis exactement là où il faut mais bon... Bref, autant déballer mon sac. Voilà, j'ai un petit soucis qui me porte parfois préjudice et j'aurais besoin d'avis. En fait, il m'est arrivé maintenant à deux reprises de me faire accoster dans la rue, quand j'étais toute seule, par des hommes. Des hommes qui me prenaient pour une fille qui était beaucoup plus vieille que 14 ans. C'est ÇA mon problème. J'ai 14 ans, je suis une adolescente, et comme les gens pensent que j'ai au moins la majorité passée, ils viennent me parler et me dire des choses qu'ils ne devraient pas à une mineure. Et le pire c'est que j'ai beau leur dire que je n'ai que quatorze ans, ils se remettent quand même à me complimenter de façon encore plus indécente et insistante. C'est quelque chose qui me plonge dans une forte humiliation envers moi-même, et j'ai besoin de savoir que je ne suis pas la seule. S'il vous plaît...

(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire:)
Profil : Inconnu
klarouche761
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 23:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
moi je n'ai jamais eu cela, cependant j'ai quelques conseils à te donner:

-Je suppose que tu dois emprunter cette rue pour aller à l'école et pour revenir. C'est sûrement un ''mauvais quartier'' que tu traverses avec des gens un peu bizarres. Essaye de faire un détour, prendre des rues avec des magasins, des buildings,etc enfin une rue où tu vois des gens qui pourraient éventuellement t'aider si ce genre de situations t'arrivent encore.

-Ne te sens pas humiliée bien que c'est difficile. Ces gens sont des personnes arriérées et complètement débiles.

-Tu en as parlé à quelqu'un? Tes ami(e)s ? Surtout, dis le à tes parents, c'est très important car ils pourront te réconforter et te rassurer à tous moments.

-Si tu es de nouveau confrontée à une situation comme ça, défends toi! C'est à dire que tu devrais sortir ton téléphone pour les menacer que tu vas appeler la police, et dirige toi dans un magasin/bar/restaurant le plus proche pour que les gens te défendent.

J’espère de t'avoir un peu aidée, courage :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents ont une vieille mentalité pourrie Ai-je eu raison ou ai-je eu tort ???
Urgent !! J'entend tout même la porte fermée Peur de finir vieille fille...
Ma mére me "menace" de me mettre à la porte! jai 17 ans et mes parents de veulent pas que je porte des string!!
Aidez moi car j'ai perdu mon porte bonheur !! "vieille" amie
vieille fille ? Le cadran qui entoure la serrure de ma porte est cassé : j'ai peur
Plus de sujets relatifs à : Quand on fait plus vieille et que ça nous porte tort.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je change de collège pendant l’hiver 3
LE REGARD DES GENS 1
Ami virtuel 0
Questions internat urgent svp 1
Nudes Mineur/Majeur, Légalité + sentiments... 4