FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

URGENTretarder ses règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENTretarder ses règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jok'air
Profil : Etranger
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 16:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, alors je voudrais savoir comment retarder mes règles de 2-3 jours. Enfaite je vais passer une nuit chez un pote avec pleins d'autres ami(e)s. Donc mercredi à jeudi. Et normalement, je dois les avoir le mercredi, donc pendant tout le mini-séjour :( ! Et sachant que on va être 3 filles pour 6 gars, c'est pas facile d'assumer devant eux... Et la journée, fin on va pas avoir beaucoup accès au toilettes... Pour situer, j'ai 14 ans, mes règles sont assez régulière mais sa fait deux fois de suite que je les ai en avance et abondantes pfff:{} pfff:{} pfff:{} . Donc si vous aviez des astuces NATURELLES (pas de pilules ou comprimés) qui pourrait retarder de 2-3 jours et c'est urgent, c'est dans 3 jours!!!
MERCI love:{}

(Publicité)
boombayah babyy
Profil : Inconnu
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 14:52:53  

Alors je suis désolée mais c'est des conneries ce que tu racontes là. ^^'
On ne peux pas retarder ses règles, c'est impossible.

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 18:36:14  

Soit déjà contente qu'elles soient régulières, tu verras quand elles ne seront jamais réglé à la même date la pénibilité supplémentaire.

Ensuite pour te répondre il n'y a pas d'astuce NATURELLE pour retardé les règles, justement elles sont ici de manière totalement justifié et naturelle, allez contre elles n'a rien de normal. Il faut laissé faire son corps, dans les temps qu'il souhaite.

Pour finir, tu compte faire sa toute ta vie ? Vouloir retardé tes règles pour un "mini séjours" ? Comment pense tu que les femmes et jeunes femmes en général faisons et bien on fait avec.....

Tes copines savent très bien ce qu'il en ai d'avoir ses règles, elles ne porterons aucun jugement là dessus, quand au garçons je pense qu'ils seront encore plus gêné que toi si le sujet venez à venir sur la table.

Prend dans ton petit sac ou tes poches quelques serviettes et lingettes, quand tu te rend au toilette, comme si tu allez juste pisser, tu en profite pour changer de serviette, sa prend 1 minute et personne s'amusera à compter le temps que tu met au chiotte...

---------------
Profil : Etranger
bibi-le-bg
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 09:07:46  

Mdr faut pas dire que les garçons seront génés, en fait on s en fout vraiment lol:{} c est juste si tu compte avoir des rapports sexuels que c pas pratique. Mes amies me parlent sans gêne de leurs règles et perso ça me gêne pas vu que c est naturel

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'ai pas mes règles depuis deux semaines 13 ans, pas de seins et pas de règles
Pertes marron après avoir eu mes règles Piscine, règles ...
Retard des règles probleme avec mes regles svp aidez moi
Premieres règles ??? TOPIC UNIQUE : LES REGLES
questions règles  
Plus de sujets relatifs à : URGENTretarder ses règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus quoi faire avec ma meilleur amie? 0
heure de colle 1
Problème de stress 0
Amoureuse d'un Homosexuel? Besoin d'aide... 0
Help! Je ne supporte plus mon amie 0