FORUM 100 % filles
  Confidences

TQT veut dire quoi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TQT veut dire quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°355922
harrmony
Laura.
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2010 à 18:59:01  answer

tout est dans le titre

(Publicité)
n°355926
La-Petite-​Fraise
♫ Ca fait Quinze Ans que j'ai Dix Ans ♪
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2010 à 19:02:33  answer

Je pense que c'est T'inquietes ;D

---------------
*~* Plus envie de Vivre , j'me suicide au Nutella sol:{} *~* Marion, Aurélie, Maëva, Gaby aby13:1 *~*
*~* Vingt Sept Septembre Mille Neuf Cent Quatre Vingt Quatorze *~* Je Née & fait Chier mon Monde whistle:{} *~* Sept Janvier Deux Mille Dix *~* Guitare angelus143 *~*
*~* Fondatrice du Club des Célibataires Endurcis ( CCE ) alessya & Membre du CHCF :D & du GFMJ la-petite-fraise  *~*
n°355932
1-desir-de​-bebe
J’suis si triste, le coeur noué par la tristesse
Profil : Star
Posté le 12-05-2010 à 19:06:43  answer

Yes, t'inquiètes ;)

---------------
✽ Vingt avril deux-mille six notre premier baiser ♥ Une Ivg en décembre 2006 • En appartement depuis le 2 septembre 2009 • En essais bébé depuis septembre 2008 → Cycle 53 • Hystérosalpingographie OK & + Test de Hühner OK & Spermogramme OK & Courbes de température + Ovulation OK &  Examen gynécologique OK & Prise de sang OK. Je suis immunisée contre la toxoplasmose ! • Ma Kalie a 3 ans. Elle est pucée + stérilisée + vaccinée ♥ • P'tit chat a 2 ans. Il est pucé + vacciné & castré ♥ • Mes chats sont vermifugés et traités contre les puces et les tiques • Les Maldives c'était il y a 3 mois, paradisiaque ! Nous y retournerons ♥
n°355934
harrmony
Laura.
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2010 à 19:07:44  answer

Ok merci , car je comprenais pas :)

---------------
J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites.
n°355979
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
Posté le 12-05-2010 à 19:24:14  answer

Tékaté ! :o

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
De droite depuis le 16 juin 2012.
n°355999
La-Petite-​Fraise
♫ Ca fait Quinze Ans que j'ai Dix Ans ♪
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2010 à 19:28:03  answer

Lowl +1 ;D

---------------
*~* Plus envie de Vivre , j'me suicide au Nutella sol:{} *~* Marion, Aurélie, Maëva, Gaby aby13:1 *~*
*~* Vingt Sept Septembre Mille Neuf Cent Quatre Vingt Quatorze *~* Je Née & fait Chier mon Monde whistle:{} *~* Sept Janvier Deux Mille Dix *~* Guitare angelus143 *~*
*~* Fondatrice du Club des Célibataires Endurcis ( CCE ) alessya & Membre du CHCF :D & du GFMJ la-petite-fraise  *~*
n°356109
Sick-Look
Mangeuse de cons
Profil : Star
Posté le 12-05-2010 à 20:17:52  answer

Très utile le sujet, tu pouvais poser ta question sur un topic à flood.

---------------
Chupa Chups, ça chups et ça re-chups !
Blop -° Flop, Flip Flop §
Help ! http://forum.ados.fr/mes-copines/Tendances/appareil-photo-sujet_22718_1.htm
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
  FORUM 100 % filles
  Confidences

TQT veut dire quoi ?

Sujets relatifs
comment dire a mes parentQue lui dire ? : amie
Que lui dire ? : amieQue pourrais-je lui dire ?
Lui Dire !comment leurs dire
Que dire?Comment le dire ?
Si vous voulez dire quelque choses dite le iciQue veut dire fusionnel?
Je veut sortir avec une fillePourquoi on veut des seins plus gros??
Qu'est ce que ça veut dire..Que veut dir ce signe ? "_|_"
Mon grand-frère gache ma vie, maman ne veut pas voir que j'ai grandi -Je veut étre délégué mais je suis à court d'idée.
chou veut dire quoi ?Mon père ne veut pas que je prenne le train.
pourqoi personne ne veut sortir avec moi 
Plus de sujets relatifs à : TQT veut dire quoi ?

L'actu people

avec Public