TQT veut dire quoi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TQT veut dire quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°355922
harrmony
MUSE.
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2010 à 18:59:01  

tout est dans le titre

(Publicité)
n°355926
La-Petite-​Fraise
♫ Ca fait Quinze Ans que j'ai Dix Ans ♪
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2010 à 19:02:33  

Je pense que c'est T'inquietes ;D

---------------
*~* Plus envie de Vivre , j'me suicide au Nutella :sol: *~* Marion, Aurélie, Maëva, Gaby aby13:1 *~*
*~* Vingt Sept Septembre Mille Neuf Cent Quatre Vingt Quatorze *~* Je Née & fait Chier mon Monde :whistle: *~* Sept Janvier Deux Mille Dix *~* Guitare angelus143 *~*
*~* Fondatrice du Club des Célibataires Endurcis ( CCE ) alessya & Membre du CHCF :D & du GFMJ la-petite-fraise  *~*
n°355932
1-desir-de​-bebe
Profil : Star
Posté le 12-05-2010 à 19:06:43  

Yes, t'inquiètes ;)

---------------
✽ Un jour viendra ♥
n°355934
harrmony
MUSE.
Profil : Célébrité
Posté le 12-05-2010 à 19:07:44  

Ok merci , car je comprenais pas :)

---------------
J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites.
n°355979
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
Posté le 12-05-2010 à 19:24:14  config

Tékaté ! :o

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°355999
La-Petite-​Fraise
♫ Ca fait Quinze Ans que j'ai Dix Ans ♪
Profil : Etranger
Posté le 12-05-2010 à 19:28:03  

Lowl +1 ;D

---------------
*~* Plus envie de Vivre , j'me suicide au Nutella :sol: *~* Marion, Aurélie, Maëva, Gaby aby13:1 *~*
*~* Vingt Sept Septembre Mille Neuf Cent Quatre Vingt Quatorze *~* Je Née & fait Chier mon Monde :whistle: *~* Sept Janvier Deux Mille Dix *~* Guitare angelus143 *~*
*~* Fondatrice du Club des Célibataires Endurcis ( CCE ) alessya & Membre du CHCF :D & du GFMJ la-petite-fraise  *~*
n°356109
Sick-Look
Mangeuse de cons
Profil : Star
Posté le 12-05-2010 à 20:17:52  

Très utile le sujet, tu pouvais poser ta question sur un topic à flood.

---------------
Chupa Chups, ça chups et ça re-chups !
Blop -° Flop, Flip Flop §
Help ! http://forum.ados.fr/mes-copin [...] 2718_1.htm
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

TQT veut dire quoi ?

Sujets relatifs
Les garçons sont des crevards, d'accord, mais que dire aux victimes ?qu'est que sa veut dire?
D'après vous, ça veut dire quoiMa mere ne veut pas !!!!!
que veut dire cela?Que veut dire "pas mal"?
que veut dire cela??Que veut dire tare ?
Sa mère ne veut pas...Ma meilleur amie veut se sucuider =S
Plus de sujets relatifs à : TQT veut dire quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère colérique 69 15-05-2010 à 00:51:59
Bad trip. 9 12-05-2010 à 19:25:21
Caresse petite soeur 144 17-05-2010 à 13:45:36
Dois-je prevenir la police? 22 12-05-2010 à 18:48:02
Anniversaire pourri ... :-( 26 17-06-2010 à 19:14:53