FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Je suis tellement mal...Aidez moi.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis tellement mal...Aidez moi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ma-84100805
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 22:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous. Veuillez m'exusez de vous embeter avec mes problemes, mais si vous êtes la c'est pour m'aider, surment, j'espere.
J'ai 12 je suis au bord de la fugue j'aimerais partir, m'évader mais je sais c'est dangeureux. Je suis dans une total dépression je ne sais plus quoi faire quoi dire. Dès que je suis triste je n'arrive pas a sourire, avant meme quand j'était mal je me cachdr derriere mon sourire pour qu'on s'inquite mtn quand je faais ''la geule" mes parents m'engeule. JPP J'ai des plan suicidaire et je me mutille. Je lance un vrai appel au secours.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 19:44:08  

Salut ! Quelles sont les raisons de ton mal-être ?

N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message! Je s
Profil : Etranger
evez19
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 01:24:42  

Je ne sais pas si il y a vraiment une solution à ça, je crois que ce qui t’aiderais le plus serait d’en parler. Même si c’est compliqué, certaines personnes peuvent te comprendre, et même juste en parler, exprimer ce que tu ressens à l´interieur ça peut te faire avancer !

Bon courage

Profil : Quidam
melatonime
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 08:28:58  

Le mieux s'est en parler avec l'infirmière scolaire ou une personne a qui tu as confiance. Si tu veux en discuter pas de problème.

---------------
« L'injustice ne souffre pas de retard, elle crie dès l'instant où elle apparaît. »

« L'amitié, c'est la franchise qui ne dissimule rien. »

Un véritable ami : Un véritable ami est le soleil des beaux et mauvais jours.

La vie n'est pas toujours facile : Libre de rire et d'aimer, profiter des secondes de bonheur.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mauvaise situation au college ! aidez moi Tellement peur qu'ils se séparent !!!!
J'aimerais tellement la récupérer... Ma meilleure, ma " couz " ! Je me sens tellement différente, triste.
JE STRESSE TELLEMENT AIDEZ MOI Il y a tellement de Chose Qui me déçoit.
J'en ai marre, tellement marre Je ressemble tellement à un garçon ?
Je suis tellement mal J'en PEUT PLUS !! A L'aide !! Je sens que je vait la frapper tellement
Plus de sujets relatifs à : Je suis tellement mal...Aidez moi.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule et règle 1
Nouvelle rencontre? 2
Hello,je Voudrai vous parlez de mon problème en se moment donc voila ma soeur ve 1
Ma meilleure m’ignore et je ne sais pas pourquoi 2
Meilleure amie virtuelle 10