Tampon >> perdre sa vierginité :o

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3694
jenilop
Profil : Inconnu
Posté le 06-05-2006 à 20:26:07  answerconfig

ehh oui alors jme pose une question  avec un tampon on pe perdre sa virginité ?? enfin la 1er fois nn mais a force dans mettrre esqueon va la mettre ?? mci  !

(Publicité)
n°3695
Profil supprimé
Posté le 06-05-2006 à 20:27:59  answer

D'aprés ce que jai lu ici, non tu ne perd pas ta virginité méme si tu saigne en déchirant l'hymen!

n°3697
Profil supprimé
Posté le 06-05-2006 à 20:46:50  answer

ben oui si l'hymen est déchirer on ne pourra pas dire que tu as perdu ta verginité vu que tu n'aura pas fait l'amour mais on pourra croire que tu l'avais déjà perdu si la première fois tu ne le précise pas!!^^ si tu ne veux pas la perdre prend des tampon mini!! mais tu sais moi je met tt sorte de tampon (sauf les TRES big) et je n'est jamais eu de problème! mais bon tout le monde est différent..

n°3698
invite_agi​rl_anonyme​
Invité
Posté le 06-05-2006 à 20:58:57  answer

Non tu ne la pers pas en mettan des tampons moi aussi c'est ce que je pensais au début mais jai lu des articles et je me suis renseignée et non on ne la pers pas!

Voila j'espère que c'est ce que tu voulais entendre!!!  Bisous à toutes

n°3699
Profil supprimé
Posté le 06-05-2006 à 21:09:51  answer

Cette question est super répandue, mais non tu ne perds pas ta virginité, tu la perds quand l'hymen (une membrane fine et élastique surtout ) se déchire, et elle ne se déchire que lors des rapports sexuels, (mais quelquefois ça peut arriver si tu fais pas mal d'équitation et beaucoup de gym ou encore si tu as des très gros tampons ) mais normalement, tu ne devrais perdre ta virginité que lors de la première fois.

n°3702
Profil supprimé
Posté le 06-05-2006 à 21:27:48  answer

non la virginité ne se perd pas quand l'hymen se déchire elle se perd quand tu as eu un rapport sexuel!! on dit qu'on est vierge quand on a jamais fais l'amour alors si ton hymène est déchiré tu est de tt manière toujours vierge!

n°3703
invite_lol​olol_anony​me
Invité
Posté le 06-05-2006 à 21:59:56  answer

moi je dit que tu perd ta verginiter car c'est comme si un homme te rentre sa truc dans ton truc enfin bref les lingete c'est mieu

(Publicité)
n°3704
Meldu62
Missmoi
Posté le 06-05-2006 à 22:05:21  answer

On perd sa virginité que quand on fait l'amour

n°3706
Mylouze
Passoire
Posté le 06-05-2006 à 23:04:01  answerhomepage

t'as vu la taille et la grosseur d'un tampon ?
t'as vu la taille et la grosseur d'un penis en erection ?

déjà que le mec galere plus ou moins
alors nous avec un tampon

le tampon est bcp trop petit pour aller jusqu'à l'hymen
de plus, tu ne fais que le rentrer. tu ne l'enfonces pas et tu n'appuie pas dessus suffissement fort pour te dechirer l'hymen...

ceci etant dit, il parait qu'à force de mettre des tampon, ça habitue le vagin, et ça facilite
(enfin bon, à verifier)

n°7997
margaux69
Profil : Etranger
Posté le 08-08-2006 à 15:32:48  answer

i fo ke tu lise les notice c marker ke ca dechire pa lymen et tu te renseigne sur des sites expres www.tasante.com ya marker plein de trucc interessan

n°8030
HuM dU 49
zzZZzzzzZz
Posté le 09-08-2006 à 21:14:52  answerhomepage

moi jdit que la virginité c'est quelque chose de moral et puis de toute facon avant de te marier le curé va pas regarder si ta déchirer le truc chose :D alors si tu le déchire avec ton tampon tes encors vierge héhé enfin c ske jpense

n°68188
muslima59
Posté le 14-06-2008 à 16:28:06  answer

bonjour j'ai un petit pb j'ai récemmen mi un tampon en pensan ke j'avai mes regles et je me sui vite rendu compte ke je ne l'ai avait pas mais quand j'ai enlevé le tampon il y avait un peu de sang dessu. cela est il du au fait que j'ai peut etre dechiré mon hymen? merci de me répondre rapidemen  

(Publicité)
n°68192
moi-sese
EuX eT MoI LOovE
Posté le 14-06-2008 à 16:58:13  answerhomepageconfig

Coucou les filles !

Pour info le tampon m'enléve rien à la virginité et si vous avez quelques saignements alors que vous n'avez pas vos régles ca peut arriver.
Pour muslima : ton hymen n'a pas été déchiré rassure toi. Par contre, tu as surement du t'abimer un peu (d'où le sang. A moins que ce soit le début de tes régles) mais tant que tu as pas mal rien de grace rassure toi ;o)

---------------

n°68235
nylyly2
Profil : Célébrité
Posté le 14-06-2008 à 17:46:19  answerhomepage

moi-sese a écrit :

Coucou les filles !

Pour info le tampon m'enléve rien à la virginité et si vous avez quelques saignements alors que vous n'avez pas vos régles ca peut arriver.
Pour muslima : ton hymen n'a pas été déchiré rassure toi. Par contre, tu as surement du t'abimer un peu (d'où le sang. A moins que ce soit le début de tes régles) mais tant que tu as pas mal rien de grace rassure toi ;o)

on peut aussi naître sans hymen! ça voudrait dire qu'un bébé qui nait sans hymen serait déjà plus vierge? La virginité n'est qu'un phénomène moral ou religieux et qui exprime bien le machisme social! Il n'y a pas de témoin physique à proprement parler de la virginité! Et puis poour les plus fondamentalistes y a toujours hyménoplastie

n°68241
moi-sese
EuX eT MoI LOovE
Posté le 14-06-2008 à 18:00:37  answerhomepageconfig

nylyly2 a écrit :

on peut aussi naître sans hymen! ça voudrait dire qu'un bébé qui nait sans hymen serait déjà plus vierge? La virginité n'est qu'un phénomène moral ou religieux et qui exprime bien le machisme social! Il n'y a pas de témoin physique à proprement parler de la virginité! Et puis poour les plus fondamentalistes y a toujours hyménoplastie

Bien entendu on peut naitre sans hymen mais là n'est pas le sujet de ce post  ;)

On désigne par défloration ou dépucelage la première pénétration d'une verge dans un vagin ; si cette pénétration y déchire normalement l'hymen, sa présence ou son absence ne prouve formellement ni la virginité ni l'activité sexuelle de la femme.

D'une part, l'hymen est parfois déchiré pendant l'enfance dans le cours des activités physiques ordinaires, comme faire de la bicyclette, de la gymnastique, de l'équitation ou même quelquefois tomber d'une mauvaise manière. Il peut également arriver que l'hymen soit rompu par l'utilisation d'un tampon hygiénique[3] Cependant, si l'ouverture de l'hymen est suffisante pour permettre l'insertion du tampon, elle permet généralement également de le laisser ressortir sans se déchirer. Certaines femmes naissent même sans hymen.

D'autre part, certaines femmes peuvent avoir une pénétration par un pénis sans même que l'hymen ne soit déchiré (hymen complaisant).

Pour toutes ces raisons, l'hymen ne peut pas être considéré comme le garant de la virginité d'une femme. Il peut d'ailleurs être restauré chirurgicalement pour feindre la virginité (réfection de l'hymen

Donc oui je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que son tampon est rompu son hymen...

---------------

n°68423
ledzepno
Une huitre parmi tant d'autres
Profil : Quidam
Posté le 15-06-2008 à 15:56:31  answer

Pour info il parait que 1/4 des femmes naissent sans hymen.

Et si tu prends des tampons "mini" ça ne déchire pas l'hymen.

n°68425
solenedu25
Profil : Notable
Posté le 15-06-2008 à 16:18:08  answer

Un Tampon ne fait pas perdre sa virginité. Je croyais aussi, mais il y a 3jours j'ai eu un cours d'éducation sexuelle, et c'est prouvé que non.

"Est ce que le tampon fait perdre sa virginité ?

Non, la virginité se perd au moment du premier rapport sexuel. L'hymen est naturellement percé pour laisser passer le flux menstruel. Le tampon se place dans cet orifice et repousse le voile de l'hymen sur les bords du vagin, sans le déchirer."

Voilà. Bisous. :)

n°260266
Picado
Posté le 19-02-2010 à 22:31:03  answer

Je suis vierge et j'aimerais mettre un tampon qui ne déchire pas mon hymen.Comment faire?

n°260274
Fleur de lotus Butterfly
En manque d'air pur.
Profil : Superstar
Posté le 19-02-2010 à 22:46:00  answerhomepage

Heu les fille un tampon maxi ne fait pas le meme diamètre que un pénis
C étai pour vous le signaler ;)

---------------
Ferme ta gueule t'aura chaud aux dents!
Nous Sommes Des Spartiates ! Si c'est du sang que vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous, vieux malade mystique !
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jai limpresion.de perdre ma neilleure aniesondage tampon/serviette au collège
Perdre sa virginité avec un tampon ._.pas capable de mettre un tampon!
Ma mère veux pas que je mettes de tampon,VDM.?Tampon?
TamponTampon ou serviette hygiénique?
Blème' tampon .La vierginité
ToPic: Régle, culotte ,serviette ,tampon ,perte blanche etc..Douleur tampon
Plus de sujets relatifs à : Tampon >> perdre sa vierginité :o

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question pour les mecs. 4 06-05-2006 à 23:06:36
Bonjour a tous ! 13 06-05-2006 à 20:13:58
AVIS DE RECHERCHE VENER C'EST IMPORTANT 37 11-05-2006 à 20:29:16
Les Gars.. 5 05-05-2006 à 02:07:56
Compère Guilleri 12 12-06-2006 à 00:14:56