FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Tâches ménagères

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tâches ménagères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
jennjenny
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2018 à 15:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je voulai savoir ce que vous devez faire comme tâches ménagères? Vous etes obligées?
Moi maintenant et ma grande soeur avant qu'elle parte pour étudier c'est beaucoup beacoup de tâches ménagères.. vous devez faire quoi vous trouver normal? Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
anonymeeeeeeee
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2018 à 21:54:54  

oui c'est normal tqt pas.
Met toi a la place de tes parents.. Sa te plairait de toujours faire toute les tache managere toute seul dans ta maison sans l'aide de tes enfants?
Voila, donc il faux les aider un peu et puis sa te donne l'habitude de le faire pour le jour où tu devra habiter seule ;)

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 17:19:42  

Hello, je pense que tant que ça n'empiète pas sur ton temps d'étude et tes loisirs, les tâches ménagères, c'est normal d'y participer. Bien-sûr, si tes parents regardent la télé pendant que tu passes la poussière, l'aspirateur, récures, fais la vaisselle... c'est pas normal, mais le contraire ne l'est pas non plus :)
Message cité 1 fois
jennjenny
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 20:59:56  

Pineapple0103 a écrit :

Hello, je pense que tant que ça n'empiète pas sur ton temps d'étude et tes loisirs, les tâches ménagères, c'est normal d'y participer. Bien-sûr, si tes parents regardent la télé pendant que tu passes la poussière, l'aspirateur, récures, fais la vaisselle... c'est pas normal, mais le contraire ne l'est pas non plus :)
Afficher plus
Afficher moins

Non ils travaillent les 2 donc ils me donne du ménage à faire.. mes études et mes devoirs je dois les faire alors ça réduit mes loisirs et oui. Je passe l'aspirateur, je récure et je fais la vaisselle... :(

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 14:35:59  

Mais tu as encore du temps pour des activité scolaires?

Je devais aussi faire l'aspirateur, quand je vivais chez mes parents, + la poussière une fois par semaine, un peu de repassage et la cuisine le week end.
Mais si ça te pèse vraiment, tu devrais en parler. Quand tu partiras, ils devront de toute façon trouver une solution
Message cité 1 fois
jennjenny
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 17:27:56  

Pineapple0103 a écrit :

Mais tu as encore du temps pour des activité scolaires?

Je devais aussi faire l'aspirateur, quand je vivais chez mes parents, + la poussière une fois par semaine, un peu de repassage et la cuisine le week end.
Mais si ça te pèse vraiment, tu devrais en parler. Quand tu partiras, ils devront de toute façon trouver une solution
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui pour les activités scolaires j'ai le temps... en fait c comme ça, je vais en cours et je dois rentrer tout de suite, je dois faire mes devoirs, réviser... une fois que g fini je fais des tâches ménagères que ma mère ma donner, on mange, vaisselle et je suis libre.
Si des jours j'ai beaucoup pour les cours, je fais pas de ménage, mais je dois le faire le mercredi aprèm quand g congé... voila c toujours mes loisirs qui vienne en dernier

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 23:53:55  

Essaye de discuter avec tes parents, alors. Apparemment, la situation ne te convient pas. Par curiosité, tu as quel âge?
Message cité 1 fois
(Publicité)
jennjenny
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 18:38:48  

Pineapple0103 a écrit :

Essaye de discuter avec tes parents, alors. Apparemment, la situation ne te convient pas. Par curiosité, tu as quel âge?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 15 ans, j'ai déjà discuté... c comme ça... je voulait avoir des avis pour voir si j'avais beaucoup ou pas en fait.

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 13:29:57  

Je dirais que tu es dans la moyenne supérieure, d'après mes sondages auprès de mes amies

jennjenny
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:34:02  

jennjenny a écrit :

Coucou, je voulai savoir ce que vous devez faire comme tâches ménagères? Vous etes obligées?
Moi maintenant et ma grande soeur avant qu'elle parte pour étudier c'est beaucoup beacoup de tâches ménagères.. vous devez faire quoi vous trouver normal? Merci
Afficher plus
Afficher moins

Oui.. pareil quat je parle avec mes copines. Toi tu avais beaucoup a mon age?

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 23:53:36  

J'ai jamais eu de tâches ménagères fixes, j'aidais ma mère et mon père quand je voyais qu'ils avais besoin d'un coup de main. Et j'ai eu la chance d'avoir mon frère à la maison pendant longtemps, en plus d'une mère au foyer. On dira que le week-end, je passais pas mal de temps en tâches ménagères, mais la semaine, pas spécialement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tâches brunes après mes règles URGENT ! Problème de taches sur les draps !!
Tâches ménagères taches de rousseur
règles et taches :$ urgent  
Plus de sujets relatifs à : Tâches ménagères

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incapable de surmonter ma peur de parler en punlic! 1
salut les filles,je voulais vous dire plusieurs chose sa me strece dcp je suis o 2
Jalousie entre meilleure amie 4
Je suis perdue 2
Les gens de ma classe ne m'aime pas 1