FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

a l'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
minicooper20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila peut etre que je me trompe mais je coné une fille qui habite av sa mere et sa mere et lesbienne donc elle habite av 2femmes . Et cette fille qui a 17ans (moi 14ans) jai l'impression quelle a des vues sur moi (elle fait que me regardé etc)et si j'ai raison et quelle me di que "elle m'aime" comment lui dire nn moi je suis hétéro ?? enfin pas aussi brusquement....

(Publicité)
patetos et chaton (._.)
Profil : Etranger
amme06
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:17:53  

Déjà essaye de savoir si elle t'aime ou si c'est juste une impression que tu as.
Apres si elle t'aime essaye de lui expliquer calmement, tu lui dis que tu n'es pas attiré.
Message cité 1 fois

---------------
"Je sais que je peux y arriver, dit Todd Downey, en
même temps qu'il reprenait un épi de maïs dans la
marmite fumante. Je suis sûr qu'avec le temps, toute trace de cette femme aura disparu.
Et sa mort restera un mystère complet, même pour moi..." secret window
Profil : Quidam
minicooper20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:21:16  

amme06 a écrit :
Déjà essaye de savoir si elle t'aime ou si c'est juste une impression que tu as.
Apres si elle t'aime essaye de lui expliquer calmement, tu lui dis que tu n'es pas attiré.
Afficher plus
Afficher moins

ok merci

1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:22:44  

C'est pas parce que ses "parents" sont lesbiennes qu'elle l'ai forcément hein.... C'est sûr que si tu fais une fixette là dessus, ça peut devenir ambigu car les filles amies entre elles peuvent être très proches, et se dire des "je t'aime" sans forcément être amoureuses :D
Donc essaie d'oublier un peu cette idée qu'elle a des vues sur toi, et ça ira surement mieux ! Après si elle te fait des avances... Et bien à toi de trouver les bons mots, mais dans tous les cas, ça fait mal à la personne donc bon...

"My pen is the barrel of the gun. Remind me Wich s
Profil : Notable
trash3mored3ad
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:33:31  

faut tout essayer

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide les fille ils vont me rendrent folle/autre blem a la fin bessoin d'aide
LISEZ S'IL VOUS PLAÎT !! BESOIN D'AIDE ! De l'aide .. il y a un vide dans ma vie :(
j'ai besoin d'aide c'est une question de vie ou de mort Besoin d'aide exo de math .
Aidé moii Besoin d'aide amie...
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
argent 10
Combien de fois vous faites vous abordée par un mec en boîte (soirée)? 13
Et à vous? Sa vous pose un problème? 63
J'oublie mes amies.. 13
Comment ne pas aller en cours et ne pas se faire disputer ! ? 46