FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Envie de se suicider sans raison particulière

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de se suicider sans raison particulière

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tisha37
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 00:14:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Comme le dit mon titre j'ai souvent envie de me suicider mais je sais pas vraiment pourquoi...j'ai une vie normale bien que pas particulièrement passionnante , j'ai quelques amies même si je n'ai jamais réussi à leurs confier quoi que ce soit ,je ne me suis jamais faite harceler ou quelque chose comme ça et je n'ai pas vraiment de problème de famille , ou de problèmes sentimentaux ... mais de temps en temps je sais pas pourquoi je rentre d'une journée normale de cours et je vois tout en noire , j'en ai marre de tout, tout me saoule et je me dis que me suicider ça pourrait être une solution... Du coup si quelqu'un a déjà vécu quelque chose comme ça, j'aimerai bien savoir comment vous vous en êtes sorties
Voilà c'est tout, merci d'avoir lu

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:07:54  

Salut,

Personnellement j'ai parfois des jours où je vais mal, où je me sens nulle, inutile, je ressens rien et j'ai envie de rien, ou juste de mourir.
Je pense qu'on a tous/toutes des journées/moments comme ça (Plus ou moins difficile), où on va mal, sans savoir pourquoi.

Tu devrais peut-être essayer de consulter un psy, tu as déjà "essayé"?
Ou essayer d'écrire dans ces moments-là?

Quand tu as des moments comme ça, tu devrais te poser la question "Qu'est qu'il me rendrait heureuse là maintenant? Qu'est qu'il me manque?" - C'est ce que j'essaye de me poser quand c'est ça même si on n'arrive pas toujours a y répondre.

Si tu as besoin je suis là :)

Profil : Inconnu
tisha37
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 16:51:58  

Coucou
Oui j'y ai déjà pensé mais le problème c'est que comme je n'arrive pas à me confier à mes proches,mes parents comprendraient pas pourquoi je voudrais aller voir un psy surtout qu'à l'extérieur je me force à toujours avoir un côté heureux insouciant et qui rigole souvent même si je ressens tout l'inverse du coup si je leurs dit la vérité ils risquent soit de beaucoup trop s'inquièter ou voir carrément de pas me croire du coup voilà...
Et sinon, parfois j'écris mais après je me sens de plus en plus déprimée du coup je crois que ça marche pas trop pour moi
En tout cas merci d'avoir répondu :) et du coup la prochaine fois que tout recommence à me saouler du coup j'essayerai de me poser tes questions, merci beaucoup :)

Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:42:40  

J'ai envie de te dire que "c'est tes parents", donc normal qu'ils s'inquiètent, mais au moins essayer de consulter quelqu'un, juste essayer, t'aiderait sûrement.
T'es pas obligé de leur dire tout, dis-leur qu'ils n'ont pas a s’inquiéter, que,parfois, tu ne va très bien, et que tu aimerais en parler a un professionnel ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon meilleur ami part sans raison Juste envie de parler
Envie de meurtre Plus envie de faire des compétitions
J'ai envie de faire l'amour envie de m'intégrer dans un groupe de gens
envie de vomir.. a la piscine.. pas envie de grandir
Envie de donner une leçon à mon frère amitié particuliere, sex-friend
Ma meilleure amie veut se suicider. Envie de fuguer SEule a 14 ans