FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Je me sens seule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ,
C’est la première fois que je viens me confier sur un forum..
Je ne sais pas si cela va m’aider en tout cas j’ai un grand besoin de parler mais personne pour m’écouter donc me voilà !
J’ai 16 ans , des amies MAIS je me sens seule..
Mes soit disant amies ne me proposent jamais pour se voir , elles sortent ensemble et m’envoient des vidéos d’elles . Je me demande donc si elles sont des vrais amies ?
Je leur ai déjà proposé de se voir plusieurs fois mais elles ont toujours une excuse , comme si elles m’évitaient .
Pourtout au lycée , on reste toujours toutes ensemble..
Si quelqu’un à un conseil ou s’est déjà retrouvé dans cette situation , dites le moi svp !
Merci .

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 15:22:48  

Salut,

J'ai déjà vécu ça, après je peux pas te dire si c'est des vraies amies ou non, j'ai pas envie de te dire une bêtise.
Après je trouve ça quand même extrêmement déplacé de leur part de faire leur sortie ensemble et de te "narguer" en t'envoyant des vidéos/photos des après-midis qu'elles ont passé ensemble..

Profil : Inconnu
dldzo
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 13:03:18  

Hello ma belle wahoo:{} malheureusement nous avons un peut le même problème , dans ces cas clairement fais toi d’autre copines je sais comment sa peut faire mal , tu peut venir me parler en privé si tu veut hap:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens mal Repondez moi vite : Amitié à sens unique
Je me sens mal non desirée je je me sens mal
J'ai peu d'amis je me sens seule je ne me sens pas bien au collège
J'ai peur et je me sens mal Changement de lycée janvier je me sens ps bien !! Aidez moi
Je me sens seule et mise à l'écart :( Je me sens seule et triste, je n'ai plus d'amis au collège.
Plus de sujets relatifs à : Je me sens seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avantages d'être une femme 4
MMA virtuel ? 0
Je crois que je suis en dépression. 1
Suis-je normal? 2
Peur de mettre un tampon 4