FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Au secours j'ai le vagin qui sent mauvais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Au secours j'ai le vagin qui sent mauvais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marmelade girl !
Profil : Inconnu
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:25:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous. Bon j'attend des réponses sérieuses et non du foutage de gueule merci..

J'ai 17 ans et jusqu'à hier tout allait bien. En fait hier quand mon copain est venu chez moi, l'ambiance s'est assez vite réchauffée. On était à deux dans mon lit et il a commencer à me caresser les jambes, puis et descendu. Il était parti pour me faire un cunni, quand d'un coup il a eu un mouvement de recul et s'est retiré. Je lui ai demandé ce qui allait pas mais il a préféré partir sans donner d'explications. Le soir il m'a envoyé un message pour me dire que c'était fini. Je comprend toujours pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça il m'a dit que mon vagin avait une odeur épouvantable ...
Depuis il répond même plus à mes messages ni à mes appels. Aujourd'hui quand je suis allée au lycée j'ai eu l'impression que les gens me regardaient bizarrement, ils rigolaient en regardant dans ma direction. Je crois qu'il a déballé le truc d'hier, et j'ai super peur. Je sais plus quoi faire, dès que je vois quelqu'un au lycée ou dans la rue je me dis qu'il sait que je pue de la chatte. Et je sais pas non plus comment faire pour vaincre ce petit problème ... Aidez-moi !  :(  :(
Message cité 2 fois
Message édité par Cidji-Monroe le 27/02/2012 à 22:30:41
(Publicité)
Profil : Quidam
e-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:30:55  

Ton copain est un (wtf, ça m'a édité mon mot ! :o J'ai bien dis c*nnard).

Il te quitte pour l'odeur de ton entrejambe et va raconter ça à tout le monde au lycée ? sweat:{} Au pire il te faisait pas de cunni et puis voilà quoi.

Après je sais pas trop si on peut sentir mauvais de cet endroit. Je me doute que ça a une odeur particulière, mais c'est pas censé sentir la rose et les violettes... C'est un vagin quoi. sweat:{}
Message cité 1 fois
Message édité par e-Rainbow le 27/02/2012 à 22:31:49
Please don't take my sunshine away.
Profil : Notable
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:32:02  

Cidji-Monroe a écrit :
Salut à tous. Bon j'attend des réponses sérieuses et non du foutage de gueule merci..

J'ai 17 ans et jusqu'à hier tout allait bien. En fait hier quand mon copain est venu chez moi, l'ambiance s'est assez vite réchauffée. On était à deux dans mon lit et il a commencer à me caresser les jambes, puis et descendu. Il était parti pour me faire un cunni, quand d'un coup il a eu un mouvement de recul et s'est retiré. Je lui ai demandé ce qui allait pas mais il a préféré partir sans donner d'explications. Le soir il m'a envoyé un message pour me dire que c'était fini. Je comprend toujours pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça il m'a dit que mon vagin avait une odeur épouvantable ...
Depuis il répond même plus à mes messages ni à mes appels. Aujourd'hui quand je suis allée au lycée j'ai eu l'impression que les gens me regardaient bizarrement, ils rigolaient en regardant dans ma direction. Je crois qu'il a déballé le truc d'hier, et j'ai super peur. Je sais plus quoi faire, dès que je vois quelqu'un au lycée ou dans la rue je me dis qu'il sait que je pue de la chatte. Et je sais pas non plus comment faire pour vaincre ce petit problème ... Aidez-moi !  :(  :(
Afficher plus
Afficher moins

Bah lave-toi ?  [:agolol]

Message cité 1 fois

---------------
The best way to predict the future is to create it.
Keep hope and go ask Alice.
Hollins L  [:fyfie]
Signe ça, merci.
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:39:15  

e-Rainbow a écrit :
Ton copain est un  andouille .

Il te quitte pour l'odeur de ton entrejambe et va raconter ça à tout le monde au lycée ? sweat:{} Au pire il te faisait pas de cunni et puis voilà quoi.

Après je sais pas trop si on peut sentir mauvais de cet endroit. Je me doute que ça a une odeur particulière, mais c'est pas censé sentir la rose et les violettes... C'est un vagin quoi. sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Peut être qu'il en a parlé juste à un ami je sais pas et après c'est le genre de chose qui tourne beaucoup.. Le truc c'est que je m'étais bien lavé avant comme je savais qu'elle allait recevoir une petite visite donc je comprend pas sa réaction sweat:{}

Message édité par Cidji-Monroe le 27/02/2012 à 22:40:08
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:41:06  

California Dreamin a écrit :

Bah lave-toi ?  [:agolol]
Afficher plus
Afficher moins

Tes sourde je viens de dire que je m'étais bien lavé le cul  :??:

Message édité par Cidji-Monroe le 28/02/2012 à 05:51:21
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:54:09  

Parle s'en à ton médecin, mais il est possible que se soit juste l'odeur de ta chatte qui est comme ça, et si c'est ça tu pourras rien y faire... Mais après une chatte je pense pas que ça sent vraiment bon. :/
Message cité 1 fois

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:55:58  

Aussi une chatte ça se lave . :??:
Message cité 1 fois
Message édité par California Dreamin le 27/02/2012 à 22:56:36

---------------
Signe ça, merci.
(Publicité)
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:00:10  

Dans-sa-Bulle a écrit :
Parle s'en à ton médecin, mais il est possible que se soit juste l'odeur de ta chatte qui est comme ça, et si c'est ça tu pourras rien y faire... Mais après une chatte je pense pas que ça sent vraiment bon. :/
Afficher plus
Afficher moins

Celle de Marilyn Monroe elle devait sentir bon je pense  sarcastic:{} Non je pense pas que je la montrerais à qui que ce soit maintenant ... Comment faire la prochaine fois? Je me la lave juste avant?

Message cité 2 fois
Message édité par Cidji-Monroe le 27/02/2012 à 23:00:28
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:00:37  

LAVE TOI.

---------------
Signe ça, merci.
mex-cac
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:01:32  

Certains aliments modifient le gout ou l'odeur du sperme ou de la mouille. Notamment manger des fruits pour que ce soit plus agréable, si t'as bouffé poisson de mer t'es foutue. Tu vois le genre ? Google est ton ami.
Après si vraiment l'odeur est problématique genre c'est THE catastrophe, bah, franchement fait gaffe de pas avoir un problème à cet endroit. Pas d'irritation que dal ? Sûre ?

Et puis bon pour la réaction du mec : LOWLILOWL, quel c*n.
Message cité 3 fois

---------------
Hey ma'mselle moche vient qu'j'te claque une galoche, t'as la top classe pupuce !
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:02:26  

mex-cac a écrit :
LOWLILOWL
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Signe ça, merci.
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:03:52  

Apparemment ca ne fais rien..  sweat:{} je m'étais bien lavé à l'intérieur des lèvres et tout... mais je ne m'étais épilée qu'en surface, il restait un peu de poil à l’extrémité des lèvres j'ai peur de les raser je sais pas comment faire pour les enlever .. A votre avis ca serais à cause des poils ou de l'odeur  :??:

(Publicité)
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:05:02  

Cidji-Monroe a écrit :

Celle de Marilyn Monroe elle devait sentir bon je pense  sarcastic:{} Non je pense pas que je la montrerais à qui que ce soit maintenant ... Comment faire la prochaine fois? Je me la lave juste avant?
Afficher plus
Afficher moins

On t'a jamais dit de la montrer à qui que ce soit...  :??:

Message cité 1 fois

---------------

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:05:40  

mex-cac a écrit :
Certains aliments modifient le gout ou l'odeur du sperme ou de la mouille. Notamment manger des fruits pour que ce soit plus agréable, si t'as bouffé poisson de mer t'es foutue. Tu vois le genre ? Google est ton ami.
Après si vraiment l'odeur est problématique genre c'est THE catastrophe, bah, franchement fait gaffe de pas avoir un problème à cet endroit. Pas d'irritation que dal ? Sûre ?

Afficher plus
Afficher moins

Au pire elle va pas bouffer des roses exprès pour que sa teush sente meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par California Dreamin le 27/02/2012 à 23:06:01

---------------
Signe ça, merci.
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:07:03  

mex-cac a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si je suis un peu irrité à force de me raser ca a l'apparence de boutons mais y'a pas de pue à l'intérieur c'est quand les poils repoussent ca me fait plein de petits boutons partout... Je mange pas super équilibré y'a pas trop de fruit chez moi

e-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:07:22  

Cidji-Monroe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bah au pire à ton prochain copain, quand il te parle de cunni tu lui dis non. :o Elle sent pas à 3km je suppose quand même. Faut pas en faire tout un complexe !

Message cité 1 fois
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:07:49  

Tu t'étonnes qu'il soit parti en courant ma vieille !

---------------
Signe ça, merci.
e-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:08:19  

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:08:29  

Moi je te dis d'en parler à ton médecin, t'as peut-être une irritation ou quoi que se soit d'autre... Tu as d'autres "symptômes"? Genre ça gratte?
Message cité 1 fois

---------------

mex-cac
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:13:31  

Afficher plus
Afficher moins

Non mais si elle a un mode de vie dégueulasse qu'elle bouffe de la merde, bon bah faut pas cherche loin quoi.
Jsais pas si elle vois son mec (bien que là elle en ai plus) l'aprem, le midi elle termine son repas, je sais pas moi.. avec une salade de fruit, bref, c'est bidon.

Bon meuf par contre pour les irritations je te parlais pas de rasage mais, pas de soucis genre petit champignon ? :x Pipi qui pique ? :x qui ferait que tu pues du vagin ? sûre et certaine ?

Message cité 1 fois

---------------
Hey ma'mselle moche vient qu'j'te claque une galoche, t'as la top classe pupuce !
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:21:13  

Dans-sa-Bulle a écrit :

On t'a jamais dit de la montrer à qui que ce soit...  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Il faudra bien un jour ne serais ce que pour avoir des enfants  sarcastic:{}

e-Rainbow a écrit :

Bah au pire à ton prochain copain, quand il te parle de cunni tu lui dis non. :o Elle sent pas à 3km je suppose quand même. Faut pas en faire tout un complexe !
Afficher plus
Afficher moins

J'attendrais qu'il soit vraiment amoureux  lol:{}

Dans-sa-Bulle a écrit :
Moi je te dis d'en parler à ton médecin, t'as peut-être une irritation ou quoi que se soit d'autre... Tu as d'autres "symptômes"? Genre ça gratte?
Afficher plus
Afficher moins

Oui ca me pique souvent mais j'crois c'est parce que j'ai des petits boutons et ca me pique quoi. Mais le problème c'est quand je me gratte avec mes doigts ou autre ca me pique encore plus donc après je peux pas m'arrêter et c'est rouge je sais pas si vous voyez  :??:  

mex-cac a écrit :

Non mais si elle a un mode de vie dégueulasse qu'elle bouffe de la merde, bon bah faut pas cherche loin quoi.
Jsais pas si elle vois son mec (bien que là elle en ai plus) l'aprem, le midi elle termine son repas, je sais pas moi.. avec une salade de fruit, bref, c'est bidon.

Bon meuf par contre pour les irritations je te parlais pas de rasage mais, pas de soucis genre petit champignon ? :x Pipi qui pique ? :x qui ferait que tu pues du vagin ? sûre et certaine ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas un mode de vie dégueulasse non plus  heink:{} J'ai juste pas de fruit chez moi.. Champignon je crois pas, quelque fois quand je pisse j'ai mal comme s'il me brûlait. Mais c'est passé là

Message cité 1 fois
mex-cac
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:41:54  

Quelques fois t'as mal quand tu pisse ? même si t'as l'impression que ça passe, bah putain ça craint ! go docteur mieux vaut tard que jamais, ça disparait jamais totalement je pense si tu soigne pas hein !

---------------
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:56:35  

Euh je commence à avoir peur là. Ca signifie quoi au juste?
Message cité 1 fois
tu me respectes
eleanor-b
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:58:18  

Cidji-Monroe a écrit :

Oui ca me pique souvent mais j'crois c'est parce que j'ai des petits boutons et ca me pique quoi. Mais le problème c'est quand je me gratte avec mes doigts ou autre ca me pique encore plus donc après je peux pas m'arrêter et c'est rouge je sais pas si vous voyez  :??:  

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi sa m'est arriver. J'avais des petits boutons blancs sur les levres et quand je les éclatais y avait du pu qui sortait et parfois sa saigner. Surout le rasoir qui arrachait le bouton la sa saogner encore plus

Message cité 1 fois

---------------
sam c est celui qui conduit pas et qui boit comme une merde sam c'est celui qui conduit donc celui qui boit pas
mex-cac
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:02:50  

Mais meuf si ça te brule quand tu pisse t'as une infection !
C'est p't'etre pour ça que tu schlingue du vagin
Message cité 1 fois

---------------
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:10:39  

mex-cac a écrit :
Mais meuf si ça te brule quand tu pisse t'as une infection !
C'est p't'etre pour ça que tu schlingue du vagin
Afficher plus
Afficher moins

Ok mais comment guérir de moi même l'infection? Je veux dire, je dois me désinfecter faire quelque chose? J'ai pas envie qu'on plonge encore le nez dedans... Je sais pas si vous avez déjà essayé mais une fois j'avais mis mon talon de pied dans la chatte et quand je l'avais reniflé il sentait assez fort. C'est si mauvais signe que ça ou c'est normal?

Message cité 2 fois
tu me respectes
eleanor-b
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:12:57  

Oui j'ai aussi essayé. Ça sentait un melange d'huitres pas fraiches et de colle auchan, tu sais la verte la
Message cité 2 fois

---------------
sam c est celui qui conduit pas et qui boit comme une merde sam c'est celui qui conduit donc celui qui boit pas
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:14:21  

Eleanor-B a écrit :

Moi aussi sa m'est arriver. J'avais des petits boutons blancs sur les levres et quand je les éclatais y avait du pu qui sortait et parfois sa saigner. Surout le rasoir qui arrachait le bouton la sa saogner encore plus
Afficher plus
Afficher moins

Bah moi sa saigne mais y'a pas de pue à l'intérieur .. Enfin c'est blanc mais sa coule pas comme quand j’éclate un bouton quoi. Bah le rasoir ça m'irrite bien la peau aussi, du coup on voit la chair de mes boutons et ils peuvent pas cicatrisé

Message cité 1 fois
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:16:23  

Eleanor-B a écrit :
Oui j'ai aussi essayé. Ça sentait un melange d'huitres pas fraiches et de colle auchan, tu sais la verte la
Afficher plus
Afficher moins

Non je vois pas.  sweat:{}

Message cité 1 fois
tu me respectes
eleanor-b
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:16:52  

Cidji-Monroe a écrit :

Bah moi sa saigne mais y'a pas de pue à l'intérieur .. Enfin c'est blanc mais sa coule pas comme quand j’éclate un bouton quoi. Bah le rasoir ça m'irrite bien la peau aussi, du coup on voit la chair de mes boutons et ils peuvent pas cicatrisé
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi. Moi quand c'est a vif comme sa je met de l'alcool a 90.C sur les plaies. Par contre j'hurle assez fort sa fait mal

Message cité 1 fois

---------------
tu me respectes
eleanor-b
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:18:53  

Cidji-Monroe a écrit :

Non je vois pas.  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ben comme la colle de la marque Scotch si tu veux

---------------
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:19:32  

Eleanor-B a écrit :

Moi aussi. Moi quand c'est a vif comme sa je met de l'alcool a 90.C sur les plaies. Par contre j'hurle assez fort sa fait mal
Afficher plus
Afficher moins

Outch  ouch:{} Mais ca te soigne au moins ?

california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:26:27  

Hé mais calmez vous avec vos chattes là. Ça devient dégueulasse.

---------------
Signe ça, merci.
mex-cac
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:32:19  

Eleanor-B, ce que tu raconte est immonde.

Cidji-Monroe, tu fous ton talon dans ta foune ? arrête t'es un fake là c'est grave dégueulasse, au pire du pire si c'est sérieux tu peux pas te soigner toi même va voir un doc, un doc normal peut pas aller te trifouiller, il va te prescrire un truc genre de crème très liquide a mettre sur les zones qui brules, au pire va directement en pharma voir ce qu'ils te proposent

mais vous êtes bien gores.....
Message cité 1 fois

---------------
tu me respectes
eleanor-b
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:35:32  

C'est pas etre gore, je lui dis comment soigner ses petits boutons qui saignent au contraire je lui ren service

---------------
Marmelade girl !
cidji-monroe
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:36:41  

mex-cac a écrit :
Eleanor-B, ce que tu raconte est immonde.

Cidji-Monroe, tu fous ton talon dans ta foune ? arrête t'es un fake là c'est grave dégueulasse, au pire du pire si c'est sérieux tu peux pas te soigner toi même va voir un doc, un doc normal peut pas aller te trifouiller, il va te prescrire un truc genre de crème très liquide a mettre sur les zones qui brules, au pire va directement en pharma voir ce qu'ils te proposent

mais vous êtes bien gores.....
Afficher plus
Afficher moins

Euh oui et tout le monde peut le faire ne serais-ce en position du tailleur  :??:
Donc tu crois qu'il va me prescrire un truc sans regarder toi ?  heink:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Cidji-Monroe le 28/02/2012 à 00:36:55
mex-cac
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:47:54  

Ouais fin de là à fouttre bien son talon là pile sur le vagin, c'est d'un chic.
Bah bien sur il va pas aller mater s'il est que docteur, c'est pas un gyneco, si t'explique bien le problème c'est bon.
J'ai un pote qui a eu une irritation sur son zboub, le docteur s'est pas amusé  aller voir hein.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 00:57:00  

Putin vous m'avez tué lol:{}
Vas voir un gynéco, il te préscrira un ovule et/ou une crème, si tu as eu une infection, elle n'a pas pu partir d'elle même, il faut te soigner, donc go gynéco et t'en as rien à foutre de lui montrer ta teuch, il en a vu 1000 avant la tienne, de toutes les tailles, toutes les couleurs et tous les parfums.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 01:09:08  

Mddr met du parfum. Oui, je sors!  

1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 01:14:57  

Nij82in a écrit :
Putin vous m'avez tué lol:{}
Vas voir un gynéco, il te préscrira un ovule et/ou une crème, si tu as eu une infection, elle n'a pas pu partir d'elle même, il faut te soigner, donc go gynéco et t'en as rien à foutre de lui montrer ta teuch, il en a vu 1000 avant la tienne, de toutes les tailles, toutes les couleurs et tous les parfums.
Afficher plus
Afficher moins

Est ce que toi aussi tu te fous tes talons dans la teuch pour voir ce que ça sent ou y prendre ta température?  lol:{}  lol:{}  lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais je ne me sent pas bien avec lui. Vagin
meilleure amie jalouse!au secours! AU SECOURS !!!!!!!!!!
au secours Manipulatrice ! Au secours !
Les règles ça provoque ou rend de mauvais humeur? Au secours
catastrophe !!! au secours :'( Au secours :(
au secours urgent LYCEE PUBLIC : AU SECOURS !!!!
Plus de sujets relatifs à : Au secours j'ai le vagin qui sent mauvais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mal dans sa peau 5
Topless 248
incompréhension 15
Mon frère 4
Sex 4