FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Ai-je mes règles ????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est-ce mes règles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ai-je mes règles ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolaretta
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 14:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
Je me pose encore des questions sur les règles. Le 12 Août (il y a environ un mois), j'ai eu des pertes marron que j'ai découvert lors de mon passage aux toilettes :D . Je ne savais pas trop si c'était mes premières règles ou bien mon hymen. Aujourd'hui, j'ai, pour la première fois, aperçu (TRES PEU) de sang dans mes toilettes, puis quelque minutes plus tard, j'ai eu des pertes marrons. Est-ce normal que je perde si peu de sang ? Est-ce bien mes règles ??? ouch:{} :??:
Merci de m'éclairer... pt1cable:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 15:01:14  

Coucou !

Il m'est arrivé exactement la même chose (il y a maintenant plus de 2 ans) et il s'est avéré que c'était bel et bien mes premières règles .
Mais maintenant elles sont bien plus abondantes (malheureusement lol:{} ) et j'ai toujours des pertes marrons le premier jour et les derniers jours des règles. Toutes les filles n'en n'ont pas mais bon faut vivre avec lol:{}

lolaretta
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 19:58:37  

Noj29mz Salut ! Merci de ta réponse ! Bonne chance dans la galère féminine alors ;)
Message cité 1 fois
la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 23:15:29  

en ft c'était pas effectivement tes premières règles donc genre comment t'expliquer genre pour la première fois c'est un avertissement et c'est pas souvent abondant juste une petite tâche de rien du tout et donc attends toi qu'elles reviennent dans quelques mois ou même 1 an ça dépend par exemple moi j'ai eu mes règles à 11ans en 2015 au mois d'août pendant des vac d'été je me douchais puis je vois une petite tâche microscopique c'était juste un avertissement de me préparer à ma nouvelle condition et elles ont réapparu en octobre et là c'était vraiment mes premières règles mon cycle menstruel avait donc débuté dans sa norme enfin attends toi à ce qu'elles reviennent en plus abondantes
Message cité 1 fois
la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 23:15:44  

en ft c'était pas effectivement tes premières règles donc genre comment t'expliquer genre pour la première fois c'est un avertissement et c'est pas souvent abondant juste une petite tâche de rien du tout et donc attends toi qu'elles reviennent dans quelques mois ou même 1 an ça dépend par exemple moi j'ai eu mes règles à 11ans en 2015 au mois d'août pendant des vac d'été je me douchais puis je vois une petite tâche microscopique c'était juste un avertissement de me préparer à ma nouvelle condition et elles ont réapparu en octobre et là c'était vraiment mes premières règles mon cycle menstruel avait donc débuté dans sa norme enfin attends toi à ce qu'elles reviennent en plus abondantes

1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 06:22:24  

style glamour a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah c'est bizarre moi c'est apparu direct tous les mois :??: Ça doit dépendre des filles ^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 06:23:50  

Lolaretta a écrit :

Noj29mz Salut ! Merci de ta réponse ! Bonne chance dans la galère féminine alors ;)
Afficher plus
Afficher moins

De rien et bonne chance aussi , on en aura besoin pour supporter nos règles pendant une quarantaine d'années lol:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 14:46:30  

Noj29mz a écrit :

Ah c'est bizarre moi c'est apparu direct tous les mois :??: Ça doit dépendre des filles ^^
Afficher plus
Afficher moins

peut-être mais avec la plupart de mes potos c'était genre idem d'abord l'avertissement puis la routine

la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 14:50:58  

Noj29mz a écrit :

De rien et bonne chance aussi , on en aura besoin pour supporter nos règles pendant une quarantaine d'années lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

les tiennes sont-elles douloureuses?pour moi c'est le cas mais pas du tout abondantes et et à longue durée 2 jours. le plus souvent 3 il jours au max

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 05:55:15  

style glamour a écrit :

les tiennes sont-elles douloureuses?pour moi c'est le cas mais pas du tout abondantes et et à longue durée 2 jours. le plus souvent 3 il jours au max
Afficher plus
Afficher moins

Oui mes règles sont un peu douloureuses mais c'est franchement supportable par rapport à d'autres , je peux faire du sport et tout ... Par contre moi c'est grave abondant je suis obligée d'avoir tampon + serviette tout le temps sinon ça coule ! Et ça dure 3 , 4 jourq puis après 1 ou 2 jours de pertes marrons

Si tu peux le rêver, tu peux le faire:)
Profil : Etranger
klarouche761
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 17:52:51  

Ne t'inquiète surtout pas, ce sont tes premières règles miss ;)

(J'ai eu la même chose que toi)

Si tu peux le rêver, tu peux le faire:)
Profil : Etranger
klarouche761
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 17:53:47  

Ne t'inquiète surtout pas, ce sont tes premières règles miss ;)

(J'ai eu la même chose que toi)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 18:16:06  

moi avant d'avoir mes régles, j'ai eu la meme chose, c'était des alertes,
Si ca a continué à couler c'est des régles, sinon c'est qu'elles vont arriver

Live in the sunshine swim the sea drink the wild a
anna4523
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 07:27:03  

Oui ça risque d'être tes règles !

la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2018 à 19:55:22  

Bien évidement "la maladie des filles"

1. answer
  2. Posté le 25/10/2018 à 20:55:07  

C'est pas une maladie lol

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles en été Règles douloureuses, besoin de renseignement
Règles très irrégulières !!! Les règles
Petit forum sur les regles... Règles
RÈGLES Règles absentes
Des règles après 15 jours ?  
Plus de sujets relatifs à : Ai-je mes règles ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche de meilleures amies virtuelle 0
Enceinte à 14 ans ? 5
Cour mais efficace ☺ 2
Mes parent veulent pas 14
Est ce un problème ? 1