FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

LE REGARD DES GENS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE REGARD DES GENS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ninalechat
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 18:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ( je tiens à mescuser pr les fautes)
Donc je suis au lycée et je ne vais pas vs le cacher (sans être narcissique) je suis belle mais genre tlm me le dit fin moi perso je me trouve normal vs voyez fin banal mais a première vu pr les autres je ne le suis pas.
Donc au collège tous se passez bien jusqu’à ce que je rentre au lycée.
Les garçons me regarde plus fin et je reçois des compliments et je plutôt quelqu’un de sociable donc j’ai un groupe d’ami vs voyez j’aime la mode je me maquille pas du tt vulgairement juste un peu de mascara fin rien de ouf
Fin bref je suis une ado.
Mais depuis genre cette année je remarque que les gens me regardent surtout les filles j’ai l’impression qu’elle me juge et qu’elle me critique si je puis dire. Mais Cette année ( je l’ai pas présider mais je suis rentré en seconde) y’a 2 filles elle n’arrêtent pas de me regarder et elle me fixe et en me temps elle parle sur moi je présume et jsp ce qu’elles ont (je les connais pas je ne leur ai jamais adressé là paroles) enfin bref et ce genre de regard me déstabilise bcp prcq de base j’ai confiance en moi mais là jsp pq quand elles font ça je perds tt confiance.
Peut être vous allez trouver ça assez puérile mais le regard des gens me fais du mal.
Aidez mois svp❤️
Je vous remercie d’avoir tt lue et dsl pr ce long texte.

(Publicité)
Profil : Inconnu
justement313313
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 12:53:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cc , arrête de te regarder comme une étoile , que tu sois belle est une chose , que tu veuilles la lumière d une étoile en es une autre

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de gens pour visiter mon blog Peur du regard des garçons
Il croise mon regard longtemps en souriant Comment ne plus faire attention au regard des autres?!
Regard des autres Problème avec mon regard....
Le regard des autres... Le regard des autres
le regard des autres, parano ou completement idiote? Mal dans sa peau, dans son corp. Le regard des gens fond mal..
le regard des autres  
Plus de sujets relatifs à : LE REGARD DES GENS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ami virtuel 0
Questions internat urgent svp 1
Nudes Mineur/Majeur, Légalité + sentiments... 4
Tâches ménagères 10
Incapable de surmonter ma peur de parler en punlic! 1