liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RACONTE TA VIE. Si quelqu’un s'ennuie, ou veux se confier! ICI!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:55:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

jesuisitriste a écrit :

Toute cette tristesse engrangée, tous ces remords, cette peur, se sont mués en haine, une haine tellement violente que chaque jour ça me blesse et je heurte les autres.
Je ne sais plus trop quoi dire et ce à personne, qu'est ce que je pourrais bien penser, ou dire ou faire ? C'est insupportable comme c'est long, j'ai beau avoir arrêté la prise en charge, recommencé à manger comme un porc pour qu'ils soient contents, mis des couleurs moins sombres et commencé à me maquiller parce que ça rend plus gai, il n'y a pas d'issue.
Si seulement je n'étais pas en couple, ce que je pense au plus profond de moi pourrait se concrétiser. Mais en même temps j'ai peur, j'ai peur de mourir, c'est beaucoup trop concret. Je ne me sens jamais bien, toujours au bord de l'explosion, des larmes, j'ai envie de me trancher de partout.
Je ne comprends pas, la seule personne qui me fait rester ici et me sentir vivante, c'est aussi la personne qui commence à me lasser et ça me rend malade, malade à vomir de dégoût, malade à me noyer dans mes larmes. Je me sens tellement insensible indifférente à tout et pas là, juste une putain d'étrangère, ça me peine. Je sais que si on rompt, je risque de faire une connerie, pourtant j'en ai besoin de cette connerie, autant que de lui, j'arrive à un stade où je pourrais me faire vraiment mal par seule haine de moi même.
Je m'en veux tellement, tout le monde pense que ça va si bien dans la vie mais je n'y arrive pas, tout ça s'est bien trop de la merde et changeant pour que je puisse trouver de l'intérêt. Je suis vraiment médiocre comme personne. Tout je que j'essaie de pas rater, je l'ai jamais aussu bien raté.
J'ai peur.
Afficher plus
Afficher moins

Courage, ne te laisse pas abattre.

Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
(Publicité)
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:57:18  

Demain 1er groupe de la classe à passer pour le TPE c'est nous!!! Je stresse de ouf
Message cité 1 fois

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 22:59:09  

Andrea . a écrit :

Demain 1er groupe de la classe à passer pour le TPE c'est nous!!! Je stresse de ouf
Afficher plus
Afficher moins

Tu diras comment ça s’est passé ! Normalement si tu sais bien ta partie et que ton TPE est structuré ça va le faire. :)

Message cité 1 fois
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 23:01:00  

Manask a écrit :

Tu diras comment ça s’est passé ! Normalement si tu sais bien ta partie et que ton TPE est structuré ça va le faire. :)
Afficher plus
Afficher moins

J'espere bien ♡

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:14:05  

Je n'arrête pas de dormir en cours, j'ai l'impression d'être au lycée.

---------------
Profil : Inconnu
mathilde887162
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 21:02:50  

Bonjour
Je suis en 5ème et je vais avoir 13 ans.
Je suis un cursus normale à l'école et je fais beaucoup de violon a côté. Le violon, c'est ma passion, je ne pense qu'à ça et j'en fais autant que je peux (environ 1h30/2h par jour pendant la semaine et 2h30/3h le week-end).
Je veux en faire mon métier et je suis hyper motivée !
J'ai un professeur très exigeant et je passe des concours.
J'aimerai travailler plus pour apprendre et me perfectionner plus vite.
De plus je m'ennuie à l'école, j'ai 19 de moyenne (le but n'est pasde me vanter) et je reste souvent dans mon coin parce que je trouve que mes camarades n'ont pas de sujet intéressants de discussion. Parler de vêtements et de baskets m'exaspère !!!

C'est pour cela que je voudrais suivre des cours par correspondance mais mes parents ne sont pas d'accord et j'aimerai bien avoir des avis extérieur.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 11:06:09  

Budaeus a écrit :

Courage, ne te laisse pas abattre.
Afficher plus
Afficher moins

Toi aussi, courage à toi ma belle.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
herroe
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 17:00:10  

(oops je suis un gars dsl)

right.
donc, en gros dans ma classe, y'a une fille avec qui je suis assez ami. bon, je l'aime bien ça va mais personne de ma classe l'aime bien. cette fille est assez embetante, car elle parle derrière un écran et quand on la voit IRL elle n'assume meme pas. donc du coup voilà. cette fille je suis pote avec elle seulement parce que je suis pote avec sa meilleure amie (elle s'appelle clara) et la fille qui assume jamais s'appelle marilou (cest pas son vrai nom mais bn). donc un jour pour une histoire toute bete la fille sur instagram elle commence a m'insulter de 't'es con' et pleins de trucs comme ça. donc là ca me fait rire haha. donc je lui envoie des messages sur INTERDIT en privé pr lui demander pq ça? et lui demander si elle allait assumer demain? donc je lui avais deja demandé sur insta elle répondait pas (elle avait pas vu le msg) donc dcp c pour ça je suis allé voir sur le INTERDIT privé. elle rep pas encore donc je vais sur le grp de ma classe et j'écris genre "marilou jaimerais savoir pq tfais la folle sur insta et tassumes pas en vrai viens pv" donc après ya une fille de ma classe qui voit les messages (on va dire quelle sappelle Eve) donc eve me demande: "elle t'a dit quoi, steven (on va dire c mon nom car je veux pas dévoiler mon ID)" donc je lui dis "viens pv" dcp ok elle viens pv je lui envoie les screens après qlq mn ya marilou qui marque dans le grp "bah cest normal tu mas insulté de p*** et de c*****" MMDRRR CT COMPLETEMENT FAUX !! donc je remarque quelle ma aussi parlé en pv elle me fait "si tu dis à eve ce quil se passe demain je te deglingue" MMMDRRR OK. je lui rep "aok calme" après elle change de sujet elle me fait "tfk" OK....... donc le soir vers 21h ya deux amis à moi on dira qu'ils sappellent jon et roz. donc jon je laime vrmt bien et roz bah voila quoi.. ♥. donc ils arrivent et ils font "ouais vasy steven elle ta dit quoi" je rep pas. je regarde les messages défilés. marilou répond: "ca te regarde pas" apres roz rep "si ca nous regarde" et la ca part en battle bitmoji tmtc. donc apres ya des gens de ma classes qui font "ouais c une rageuse et tout" apres ya jon le matin vers 8h30 (on commencait les cours a 9h) qui envoie un INTERDIT "go voir marilou" et apres voila... a 9h ca sonne on doit direct aller en salle d'allemand (notre professeur principal aussi) dcp comme tt les mercredis (on a cours que le matin) on attend notre prof en se rangeant a sa porte.. donc il y en avait pr 5mn. donc ya deux filles de ma classe que j'aime bien: ysis et clara (la bff de marilou sauf quelles se parlent plus pdt cette periode a cause dune histoire dargent volé) donc elles me disent "on va en parler au prof comme si c vide classe" mon coeur bat la chamade je fais "ouais !" alors que dans ma tete cest "pitié nooooooooooooooon!!!" . donc marilou n'en est ABSOLUMENT pas au courant à son arrivée. on s'assoit autour d'une grande table ysis avait dit au prof avant darriver "ouais on doit vs parler dun truc" le prof, une fois quon est installée, il fait: "oui, ysis, de quoi veux-tu nous parler" donc ysis dit quil y a un probleme et que marilou fait que de faire ca avec les gens au début de l'année le prof demande a marilou ce quil se passe elle fait "ca concerne steven & moi" GROS MALAISE PR MOI. elle explique en gros ce quil se passe. jon raconte aussi sauf quil modifie et tout... (typique de lui) après roz se plaint elle fait "ouais mais elle me la fait en début d'année aussi" pas faux. le prof fait "on va parler de steven & marilou" ptnnn.. jdois lui expliquer et tt. les autres se croient ds une tele realite ouaaah. dnc le prof ns explique et tt on fait semblant moi et roz daccepter les excuses de marilou (qui était au bord des larmes elle me fait de la peine) et cet aprem (jrappelle on est mercredi) elle menvoie "je ten veux pour ce que tu as fait ajd ! on mange ensemble demain?" OMG. REALLY??? je lui rep "je sais pas (smiley déçu)" voilaa je voulais juste raconter ca car ca ma marqué vous peut etre nn... demain je vous dirais peut etre en gros ce quil sest passé

(si c écrit "interdit" faites comme si ct écrit un réseau social genre Sc ou Ig)
Message édité par herroe le 20/06/2018 à 17:05:32
herroe
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 17:04:07  

AH MINCE CEST UNE CONVO ENTRE FILLES DSLLLLLL JAVAIS TOTALEMENT ZAPPÉ

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 19:45:08  

Oh ce topic ça fait longtemps !

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 19:46:48  

J’adore les pies voilà je dis ça parce que je viens d’en voir une.

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 20:55:01  

On me traitait souvent de pie quand j'étais petite. Je parlais beaucoup.

---------------
(Publicité)
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 20:56:44  

lol:{} Haha c'est pas mal ça.
Message cité 1 fois
aralc
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 20:59:21  

Mon oiseaux préfèré est le moineau. J'en ai vu deux hier, ils étaient trop choux. <3

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 21:12:03  

Pumpkin spicy a écrit :

lol:{} Haha c'est pas mal ça.
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui lol:{}

---------------
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 12:23:06  

Euh.. C'est sérieux là ? Il fait 35° dès 8h du matin. :o

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 11:54:34  

Je viens d'aller voir les résultats du bac... Admise mention bien!!!

Je suis tellement contente, j'ai l'impression d'être bloquée en mode "sourire enfantin et rire stupide"
Message cité 1 fois

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 12:00:49  

_Cha a écrit :

Je viens d'aller voir les résultats du bac... Admise mention bien!!!

Je suis tellement contente, j'ai l'impression d'être bloquée en mode "sourire enfantin et rire stupide"
Afficher plus
Afficher moins

Hey c'est super ça, bravo, et n oublie pas de garder ce sourire au delà d'une journée, c'est important..
Bravo ♡

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 12:01:30  

C'est cool, bravo à toi !

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 12:02:33  

Félicitations Cha !

---------------
Shine. Baka.
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 12:10:44  

Merci beaucoup ♡

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 12:36:12  

Félicitations !

---------------
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 13:50:06  

Félicitations !^^ Profite bien de tes vacances maintenant.

A la recherche d'une crème glacée.
Profil : Quidam
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 15:58:59  

"Par le passé, on m'a brisé une aile. Pour retrouver l'équilibre, j'ai dû briser la deuxième moi-même."

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 20:03:37  

Il y a comme une multitude de massues qui virevoltent autour de moi depuis plusieurs mois voir un an bientôt et qui vont pas tarder à me tomber dessus. Mais peut être qu’après elles auront disparu. L’espoir !
Je sais que je les ai complètement déçu et je n’arrive pas à savoir si je me suis déçue moi même. Pourquoi je ne saisi pas les opportunités , pourquoi je m’enfonce dans mes mensonges , pourquoi à plusieurs reprises je gâche les nombreuses chances qu’ils me donnent. Faut pas être étonnée si après ils ne te font plus confiance et au final ça paraîtrait logique.
Je veux que toute cette mascarade cesse une bonne fois pour toute , parce que ça devient invivable de me ronger de la sorte.

(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie raconte tous nos secrets à sa mère! se confier à un prof?
Ma mère veux pas que je mettes de tampon,VDM. Pire punition de votre vie ?
Raconte ta plus grande honte Les pires mythos qu'on vous ai raconté !
La première fois que je raconte mon viol... Je raconte trop ma vie
Que faire quand on s'ennuie ?? Coup de gueule! (Attention j'raconte ma vie)
Ne raconte jamais rien a personne. Ma mère raconte ma life à une psychologue sans m'arvertir !
Raconte un de tes rêves les plus cons  
Plus de sujets relatifs à : RACONTE TA VIE. Si quelqu’un s'ennuie, ou veux se confier! ICI!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scooter / Parents 1
S'attacher aux gens 7
Pb avec facebook , photo de couverture :) 7
Est ce que vous vous engueulez souvent avec vos parents ? 4
Convaincre mes parents de me changer de lycée ? 0