FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

RACONTE TA VIE. Si quelqu’un s'ennuie, ou veux se confier! ICI!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RACONTE TA VIE. Si quelqu’un s'ennuie, ou veux se confier! ICI!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
en galère,je me suis inscrite sur ce forum.
Profil : Inconnu
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 22:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(j'ai déplacé le sujet.)
Je fais ça,car je m'ennuie ENORMEMENT alors :) Le principe? Très simple! Tu nous raconte ta vie! Ou du moins ce que tu VEUX de ta vie :) Pas d'obligation.
Tu peux nous raconté ton passé, nous parler de tes amis, de tes problèmes... Je fais ce Topic uniquement pour les personnes qui voudrais SE CONFIER ou qui S’ENNUIE. Si c'est pour dire ce Topic est inutile ou autre, partez.

Merci, beaucoup. Je raconterai la mienne en commentaire :) .

Bonne soirée!
Message cité 5 fois
(Publicité)
Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:00:33  

J'aime bien l'idée.

Alors je suis sortit avec un mec par distance , enfin l'histoire est super compliqué..Et j'ai découvert il y a peu qu'il habitait ma ville.Je me remets toujours pas de cette histoire. Absolument pas.
Message cité 1 fois
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:07:09  

Delicatement-sensuel a écrit :

J'aime bien l'idée.

Alors je suis sortit avec un mec par distance , enfin l'histoire est super compliqué..Et j'ai découvert il y a peu qu'il habitait ma ville.Je me remets toujours pas de cette histoire. Absolument pas.
Afficher plus
Afficher moins

et lui il le sait?

Message cité 1 fois
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:08:33  

mariewild a écrit :

et lui il le sait?
Afficher plus
Afficher moins

Oui.
Il m'a mentit sur absolument toute sa vie exprès. Pourquoi ? J'en sais rien..

Message cité 1 fois
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:10:55  

Oui.
Il m'a mentit sur absolument toute sa vie exprès. Pourquoi ? J'en sais rien
Afficher plus
Afficher moins

et tu veux pas lui demander?
Afficher plus
Afficher moins

...
Profil : Citoyen
the-wall
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:32:21  

[supprimé]
Message cité 2 fois
Message édité par The-wall le 08/04/2015 à 21:25:42

---------------
Pourquoi se laisser abattre à cause d'une personne, alors qu'on peut se relever pour prendre sa revanche ?

-Un problème ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp !-
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 23:35:54  

J'ai tout fait pour essayer de savoir , de comprendre , je lui ai demandé mais ça ne mène jamais a rien.
Il m'a manipulé de A a Z et ne me dira jamais pourquoi , ni même ce qui se cache derrière.

(Publicité)
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 00:22:33  

je t'avou que ton texte.. fin ta vie,m'a vraiment touché. Tu à l'air d'être une personne forte,je t'admire car tu n'a pas une vie facile! Reste avec les personnes que tu aimes et qui tiennent à toi! pas des sois disant "amie" qui n'en n'ont rien à faire de toi. Reste forte! Je suis avec toi! Ne baisse pas les bras! Je sais que c'est pas les mots d'une internaute inconnu sur un forum qui vont te faire sauter de joie, mais je ne te connais pas mais personne ne mérite la mort car il est sois disant "inutile", je suis sur que quelqun tient à toi! et accroche toi à cette personne. et par pitié,arrête la scrafication. Je connais. J'ai testé. De nombreuses fois. C'est tellement horrible. Bon,je suis de tout coeur avec toi. Bonne nuit :)

The-wall a écrit :

Bonjour, désolé c'est long, mais j'ai déjà enlever bien des choses...

J'ai 14ans et des problèmes familiaux, ma tante est dépressive et vie chez moi, elle a déjà tenté de se suicider, mon cousin (avec qui j'étais très proche étant petite, et que j'adorais, c'était comme un grand frère pour moi) vie chez son père, qui fait tout pour qu'elle aille vivre autre part (il a 16 ans), il ne lui donne plus d'argent de poche, devient agressif et ne pense qu'a sa "meuf" avec qui il trompait sûrement ma tante... Mon cousin est sous pression, nous ne nous parlons plus depuis un petit bout de temps, mais je l'aime toujours bien sûr, et ça me fait mal qu'il soit comme cela, et de voire ma tante ne plus manger (elle ne mange que le soir, seulement de la salade, et des fois un peu de chips)...

Je suis bi et personne ne le sait, j'aime une fille qui se sert de moi, elle se moque de moi et je suis sûr qu'elle aime me voire souffrir, je voulais me suicider a un moment (car dans ma tête je n'ai pas le droit d'être amoureuse d'une fille), alors je me suis enfoncé un couteau dans le ventre, mais pas jusqu'au bout, je n'ai pas pu je me sentais trop mal, j'avais chaud, mal a la tête, je pleurais et je tremblais... Alors je me suis mutilée mais pas trop, mes parents ont déjà vue mes griffures sur les mains mais j'ai dis que je m'étais sûrement éraflée la peau au collège, ils n'y croyaient pas mais j'ai changé de sujet. Je reste toute la journée enfermée dans ma chambre, a pleurer, vous me direz "tu n'as cas sortir", mais j'ai perdu ma meilleure amie (a cause de tout cela), et certaines amies aussi, et mes parents n'aiment pas que je traîne dehors, et puis, je n'en ai pas tellement envie... Je suis sûrement hypersensible (ma mère le pense aussi), et je pleure pour un rien. Je me sens nul, incapable de réussir quelque chose, moche, sans amies, pitoyable de ne pas avoir le courage de lâcher la fille que j'aime et qui se moque de moi. Je suis accro au jeux vidéos, avant c'était pour prouvé a mon cousin que moi aussi j'étais forte a quelque chose, mais depuis je suis carrément devenue geek et j'y passe toutes mes journées...

Au collège je joue la fille joyeuse, sans problèmes, mais depuis que j'ai pleuré en cours des gens se posent des questions. Il y a une fille qui m'a "recueillis", et m'a soutenue pour mes problèmes familiaux, je tiens beaucoup a elle. Elle a des problèmes avec ses parents et elle m'a dit qu'elle voulait fermer les yeux et ne plus jamais se réveiller... Sa me fais très mal, et j'essaye de l'aidé a mon tour...
Je me suis aussi rapproché d'une de ses filles a la mode que tout le monde aime, elle aussi m'a aidé, et défendu de ceux qui se moquaient de moi car j'étais "l'intello" de service, qui n'a le droit de rien a pars se prendre des réflexions chaque jours. Je ne dis rien a mes parents, je ne leurs parlent que très rapidement pendant le repars du soir (car je ne mange plus le midi, et le matin je me force a manger, mais je le fais de moins en moins).
Certains amies me racontent tout leurs problèmes, c'est bien de savoir qu'on sert a quelqu'un, sauf que moi, personne ne me demande si je vais bien, ou alors je répond "ouais ouais", et puis même quand je dis que non, parfois ils ne cherchent pas a comprendre et enchaînent sur autre chose pour me raconter leur vie.
Mes notes baissent, de 19 en mathématique je suis passé a 10, je ne comprend absolument rien du tout, j'essaye, mais j'ai finis par abandonné, enfin bref...

Rien que d'envoyer ce message me fais pleurée, je suis pathétique... Je me sens tellement seule... Pourtant je suis entourée... J'ai plus envie de continuer, j'en ai marre, je n'ai même pas de but dans la vie, mais je ne peux pas faire une bêtise car le peu de personne qui m'aime ne me pardonnerais pas

Voilà, je sais que vous ne pouvez rien y faire, mais je voulais en parler car je souffre trop a garder ça pour moi...
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 00:59:09  

euh c'est plate ,j'ai rien a faire u_u
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 01:00:13  

pardon?

linda514 a écrit :

euh c'est plate ,j'ai rien a faire u_u
Afficher plus
Afficher moins

miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 01:11:06  

Je m'ennui u_u
Message cité 1 fois

---------------
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 01:12:07  

raconte ta vie :)

linda514 a écrit :

Je m'ennui u_u
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 01:42:34  

Ben euh,ma rien est pas mal monotone aha.J'ai 15 ans ,j'habite au Canada a montreal et je suis en couple depuis presque 1 mois.Je peux pas sortir parce que mes parents sont maniaques alors sa se peut que je ne puisse pas aller a sa fête.Voila j'ai rien d'autre a dire je pense -o-
Message cité 1 fois

---------------
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 01:43:40  

oh,le canada! C'est comment la bas? :D

linda514 a écrit :

Ben euh,ma rien est pas mal monotone aha.J'ai 15 ans ,j'habite au Canada a montreal et je suis en couple depuis presque 1 mois.Je peux pas sortir parce que mes parents sont maniaques alors sa se peut que je ne puisse pas aller a sa fête.Voila j'ai rien d'autre a dire je pense -o-
Afficher plus
Afficher moins

miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 01:54:49  

Ben c'est normal aha ^^

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 13:25:59  

Ton topic pour se confier ou "raconter sa vie" est le but du forum mais soit.
Message cité 1 fois
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 13:58:57  

C'est vrai que dans "sport" "multimédia" ou "Tele" tu va dire que tu es mal car t'es parents vont divorcé,bah oui.

Nyu174m a écrit :

Ton topic pour se confier ou "raconter sa vie" est le but du forum mais soit.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois
...
the-wall
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 14:01:31  

mariewild a écrit :

je t'avou que ton texte.. fin ta vie,m'a vraiment touché. Tu à l'air d'être une personne forte,je t'admire car tu n'a pas une vie facile! Reste avec les personnes que tu aimes et qui tiennent à toi! pas des sois disant "amie" qui n'en n'ont rien à faire de toi. Reste forte! Je suis avec toi! Ne baisse pas les bras! Je sais que c'est pas les mots d'une internaute inconnu sur un forum qui vont te faire sauter de joie, mais je ne te connais pas mais personne ne mérite la mort car il est sois disant "inutile", je suis sur que quelqun tient à toi! et accroche toi à cette personne. et par pitié,arrête la scrafication. Je connais. J'ai testé. De nombreuses fois. C'est tellement horrible. Bon,je suis de tout coeur avec toi. Bonne nuit :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ton message ça me fais plaisir de savoir que quelqu'un me lis et que même si on ne se connait pas j'ai le droit a ton soutient =)
Et si, tes mots me redonne le sourire je suis contente :)
Pour mes amies j'en ai une que je concidère comme ma grande soeur maintenant car elle s'occupe de moi et me "protège" en quelque sorte, même si elle a des problèmes elle aussi elle fait tout pour m'aider. J'essaye d'arrêter la mutilation et j'y arrive pas trop mal pour l'instant :)

Message cité 3 fois

---------------
Pourquoi se laisser abattre à cause d'une personne, alors qu'on peut se relever pour prendre sa revanche ?

-Un problème ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp !-
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 14:04:36  

ah,c'est normal :). Bah sa me fais plaisir, bah reste avec ta "grande sœur" soutenez-vous mutuellement. Courage,en espérant que tout tes problèmes finissent pas s'arranger ;) Bonne journée.

The-wall a écrit :

Merci beaucoup pour ton message ça me fais plaisir de savoir que quelqu'un me lis et que même si on ne se connait pas j'ai le droit a ton soutient =)
Et si, tes mots me redonne le sourire je suis contente :)
Pour mes amies j'en ai une que je concidère comme ma grande soeur maintenant car elle s'occupe de moi et me "protège" en quelque sorte, même si elle a des problèmes elle aussi elle fait tout pour m'aider. J'essaye d'arrêter la mutilation et j'y arrive pas trop mal pour l'instant :)
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 14:08:57  

mariewild a écrit :

C'est vrai que dans "sport" "multimédia" ou "Tele" tu va dire que tu es mal car t'es parents vont divorcé,bah oui.
Afficher plus
Afficher moins

Pour cela tu as la rubrique 100% filles, dans Confidences, ou encore Santé => Coup de blues, mais aussi Actu dans Blah blah & cie ou Entraide.

Message cité 1 fois
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 14:13:32  

et la je suis dans "confidence" donc. regarde les commentaires,tu trouveras peut être ce topic inutile,mais en tout cas, on parle, et certaines personnes se confient. et pis quand on s'ennuie raconté ca vie la dessus,c'est bien. Pis je lit tout les commentaires,et j'essaie d'aider certaines personnes. Bref, tu pourrais allé sur un autre topic, y'en a tellement des plus inutile ;).

Yyl51jz a écrit :

Pour cela tu as la rubrique 100% filles, dans Confidences, ou encore Santé => Coup de blues, mais aussi Actu dans Blah blah & cie ou Entraide.
Afficher plus
Afficher moins

Wizard!
Profil : Notable
bananapower
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 14:14:51  

Je suis une fille, j'ai 17 ans. Après une année de galères et d'indécision je suis en couple avec une fille de 23ans depuis bientôt 4 mois.

Au départ je me pensais hétéro voire bi, et elle se sentait totalement hétéro, elle n'avait jamais ressenti quelque chose pour une fille ou embrassé une femme. De mon côté j'ai toujours su que je pouvais mentalement tomber amoureuse d'une fille autant que d'un homme, mais le côté physique me semblait tout de même incertain, enfin je vous rassure le côté physique va tout de même très bien :D
C'est de son côté que ça a été le plus dur d'accepter la relation, et pourtant du mien de faire le pas du premier baiser ! Mon père et ma belle-mère sont au courant, pas ma mère ni le reste car ils sont homophobes. De son côté personne n'est encore au courant. Il faut dire qu'être en couple avec une petite de 6ans de moins qui habite à 1000km..
Bon bien sûr l'histoire est bien plus compliquée que ça, mais l'essentiel est là, maintenant c'est elle ma vie.

Sinon, mes parents ont divorcés lorsque j'avais six ans, mon frère en avait douze. Après avoir tenté un moment de remettre de l'ordre dans sa vie, mon père est tombé dans l'alcoolisme. De son côté ma mère a refait sa vie avec l'homme pour lequel elle a quitté mon papounet -homme avec qui je ne m'entends pas d'ailleurs- et a eu une petite fille qui a maintenant 6 ans, celle-ci est précoce et hyperactive.

Le 31 mai 2010 ma cousine s'est faite tuer par son (ex)copain qui ne supportait pas leur rupture.

Le 17 septembre 2011, après 9 mois de "elle va avorter/elle a avorté/elle a pas avorté/on va abandonner l'enfant/on la garde" ma dernière petite soeur est née.

Voilà l'essentiel !

---------------
Don't you ever tame your demons, always keep them on a leash.
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 15:47:27  

mariewild a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il existe de nombreux sujets sur le forum 100% filles pour "raconter sa vie", tu le saurais si tu en avais fait le tour. Cependant, j'ai bien dit "mais soit". Même si ton sujet fait doublon, je laisse le laisse ouvert car les gens postent dessus. Donc ne monte pas sur tes grands chevaux avec moi.
Sur ce.

Rapophile. ✌
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 16:47:43  

Moi j'aime ma vie, je ne la changerai pas ...
Je n'ai pas du tout de problèmes familiaux et je ne me plains jamais car je sait que j'ai la belle vie comparé à vous autres [:clemady:1]

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:15:23  

Tout le monde a plus ou moins des "problèmes familiaux" entre guillemets, aucune famille n'est parfaite ! Chaque famille est un mélange de choses biens et moins biens ^^
Voilà, petite réflexion philosophique du jour lol:{}

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
melaps
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:18:35  

Hey !
Donc je pense aimer un mec qui a 1 an de plus que moi, qui est au lycée ou je vais aller l'année prochaine mais il est apparement viré :( et le probleme c'est que j'ose pas dire qui je suis et n'ose pas lui parler sur facebook... Bref, je suis perdue
Message cité 1 fois

---------------
mariewild
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:40:28  

et en quoi on pourrais t'aider? :)

Melaps a écrit :

Hey !
Donc je pense aimer un mec qui a 1 an de plus que moi, qui est au lycée ou je vais aller l'année prochaine mais il est apparement viré :( et le probleme c'est que j'ose pas dire qui je suis et n'ose pas lui parler sur facebook... Bref, je suis perdue
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
melaps
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:43:07  

mariewild a écrit :

et en quoi on pourrais t'aider? :)
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais rien mais j'avais envie de raconter un peu ma vie

---------------
Profil : Quidam
lili-bomb
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 19:04:50  

Bonjour! Je m’ennuis alors je vais vous raconter un passage de ma vie sentimentale, qui a toujours était minable de toute manière, mais cet épisode m'a beaucoup marqué.

Cette année, un garçon que j'avais vu une fois avant la rentrée des classes, s'est retrouvé dans mon lycée, comme cela était prévu, et moi j’ai redoublé ma seconde. Nous n'avons pas été dans la même classe mais nous partagions un cours ensemble. L'A-P (aide approfondie ou un truc du genre) Il m'avait plus dès le premier jour où l’on s’été rencontré avec ses beaux cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus, son sourire… Et dans la discussion que nous avions eu, même si je venais à peine de le connaitre, sa personnalité me plaisais déjà beaucoup. Mais après la rentrée, plus le temps passa, plus je me sentis attiré par lui. Pire que ça, je le désirais. Je n'avais jamais désiré un garçon, pas comme ça. Donc nous nous sommes rapproché et moi n'étant pas très discrète quand un garçon me plait, je me demandais si il l'avait compris (ce qui étais sûr) ou pas. Mais comme il ne semblait pas réagir j'avais compris que ça n'était pas réciproque. Je savais qu'il faudrait bien que je le lui dise un jour pour être libéré mais j'avais peur, je connaissais la vérité et je ne voulais pas que mon rêve se brise.

Et puis, le 14 février, jour de la st-valentin (ceci n'est qu'une coïncidence mais bon...) avait lieu la "soirée premières images" une soirée où les films de l'année passée de la section cinéma du lycée étaient diffusé (dont celui auquel j'ai participé) j'y aller et lui faisant cette option je savais qu'il y allait aussi. Le mardi, 3 jours avant, je lui est donc proposé que l'on passe la soirée ensemble. Il me dit oui et je me sentis super heureuse, je ne savais pas comment ça aller se passer, mais ça avait l'air bien partit. Surtout que c'est copains sont venu après me dire "c'est toi qui a donné rencard à K?" j'ai répondu oui en rougissant. Et ils ont rajouté "parce qu'il est super content, lui aussi veut sortir avec toi"

Je ne les croyais pas, mais ils m'ont mené à lui et là je lui est demandé si c'était vrai, plusieurs fois, il me dit que oui. Ses copains ont crié "embrasse-la" il a dit que ça n'était pas les bonnes conditions alors j'ai dit "jeudi?" (Jour du rencard) il m'a dit "oui on verra jeudi." je lui est même demandé de ne pas me faire de faux espoirs et il m'a répondu "non non, ne t'inquiète pas."

J'ai passé les 3 jours suivant dans état d'euphorie complet. Tout devait se passer comme dans un rêve mais tout aller se passer comme dans un cauchemar...
Le soir venu, je l’attendis devant le théâtre (là où se passer la soirée). J’avais mis une jolie robe, je m’étais un peu maquillé, je m’étais faire belle pour lui. En arrivant on se sourie puis il vint me faire la bise. Nous allèrent nous assirent et on se mit à parler, normalement. Il avait l’air heureux, moi j’étais super excité mais il resté de son côté du siège alors je ne savais pas trop comment je pouvais sauter à ses lèvres. Je finis par dire « j’en est marre d’être timide » Et lui répondit « moi je le suis quand je ne suis pas préparé, si j’y suis préparé ça vas » alors je lui dit « et bien là, tu as eu le temps de te préparer… » Sauf que là, il me dit qu’il était désolé, qu’il ne fallait pas que je le prenne mal mais qu’il « n’avait pas compris » (entre nous je trouve cette excuse bidon) On s’expliqua et quand je lui dis « alors, je te plais pas » il me répondit « tu es gentille, mais pas mon style » Woa génial, je suis gentille ! Moi qui rêver de me jeter sur son corps, le mien ne servait à rien, il me trouvait juste gentille ! Je fus déçu, frustré, triste, en colère et je ressentis de la douleur. Je voyais qu’il s’en voulait, il n’arrêter pas de regarder mes yeux, je voulais pleurer mais je me retins. A la fin, il me fit même la bise pour me dire au revoir. On se dit que l’on resté amis mais dans les premier temps j’eu du mal.
On continua de se faire la bise, par moment, mais on ne se parlait plus vraiment et cela pendant à peu près 3 mois. J’avais trop mal et puis petit à petit, mon attirance disparut, je suis revenu vers lui et il m’accueillit à bras ouvert (bras amicaux) Depuis le temps, je lui est pardonné, je crois, pourtant, y repenser me fait mal. Je vais le retrouver à la rentrée, et des fois j’ai l’impression que mon attirance pourrait revenir. Je n’en sais rien, je verrais bien !

Voilà, ceci était l’histoire de ma magnifique St-Valentin ! <3

---------------
"Prends soin de ton corps, afin que ton âme ait envie de l'habiter."
Proverbe chinois.
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 17:14:26  

Je m'ennuie terriblement alors je vais vous raconter ma vie , mode résumé.

J'ai un grand frère a la limite de l'autisme , surdoué.Lorsque j'étais petite j'étais vraiment effacée et n'osait jamais m'affirmer.Mes parents étaient très préoccupés par lui et moi je loupais tout ce que je faisais.J'avais beaucoup de difficultés a l'école et j'ai fini par être rejetée et montrer du doigt n'importe où où que j'aille alors que je faisais tout pour me faire toute petite.Ensuite j'ai joué des années et des années a suis moi je te fuis mais détruis moi avec un mec ( ca a aucun rapport mais bon ) , bref donc cette histoire a duré une éternité.Et je l'ai aimé comme une dingue! Au collège quand les autres se foutait de moi , il me défendait , il s'était même battu avec un mec pour moi.C'était mignon mais vraiment très con..Comme histoire.
Au final moi et le garçon avons commencés a grandir et les choses se sont intensifiés.Ca a complètement dérapé , a un point hallucinant.. Mais étant blasée de toute cette histoire , en ayant marre de jouer depuis des années et d'attendre d'être dans ses bras alors que je ne supportais absolument pas son caractère , je lui ai dit Adieu une dernière semaine de Grande Vacances en été.Je me souviens avoir fait la bise a tout le monde sauf lui et m'être en allé.Fait du hasard , sur la route du retour j'ai croisé une de ses ancienne amies qui est venu me parler de lui et m'avouer des choses pas très catholique sur lui , des choses qu'il avait caché..Mais ce jour là toute notre bande d'amies a explosé.Je n'ai gardé contact qu'avec une de nos amies qui m'as avoué un an plus tard qu'elle savait qu'il m'aimait aussi ( elle aurait pu me le dire.. ) et m'a fait un très sale coup.
Et en faite cette année , ma vie a complètement pris un autre tournant.On m'a diagnostiqué surdouée et dyspraxique , en mal de vivre en une phobie scolaire. ( rien que ça ). Mais en plus , j'ai eu d'énormes problème de santé et j'ai une maladie très rare et incurable.
Le mec dont j'ai parler au dessus je me sentais vraiment bien , je l'avais oublié et les années avaient passés.Et là paf , on s'est retrouvés dans des filières et lycées reliées.. Je le voies tous les jours avec sa copine qu'il aime comme un fou et dans les transports.On s'ignore mais le revoir m'a vraiment cassé.

Mais sinon il m'ait aussi arrivé plein de trucs super cool cette année :D.

Enfin voilà , petite parenthèse sur ma vie.

You walk, I fly
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 17:24:33  

Je m'ennuie alors je vais vous dire un truc :
J'en ai marre d'être mature!!!
Oui, je sais, ça fait prétentieux de dire ça mais c'est le cas.
Je m'ennuie sans arrêt, tout le monde m'ennuie.
Je comprends toujours tout vite et les autres comprennent plus tard.
Je m'amuse vachement avec les gens de 14/17 ans mais alors les gens de 12 et moins me font ch*er à mort quoi!
Et le pire de tout ça c'est que j'en souffre au collège et en dehors.
C'est pesant à vivre surtout quand l'on débute l'adolescence.
 :(
Message cité 1 fois

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
Profil : Notable
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 16:44:51  

Je m'ennuie à mourir.
Je l'aime. Il est en couple. Je ne sais pas quoi faire. J'attends son sms.

Good enough to make the ocean look like it's a pon
maad-x
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 10:37:09  

J'ai 34 points d'avance alors que je pensais avoir merdé mes épreuves anticipées. J'suis haaappy

I ❤️ you
Profil : Etranger
kimkim07
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 18:33:12  

The-wall a écrit :

Bonjour, désolé c'est long, mais j'ai déjà enlever bien des choses...

J'ai 14ans et des problèmes familiaux, ma tante est dépressive et vie chez moi, elle a déjà tenté de se suicider, mon cousin (avec qui j'étais très proche étant petite, et que j'adorais, c'était comme un grand frère pour moi) vie chez son père, qui fait tout pour qu'elle aille vivre autre part (il a 16 ans), il ne lui donne plus d'argent de poche, devient agressif et ne pense qu'a sa "meuf" avec qui il trompait sûrement ma tante... Mon cousin est sous pression, nous ne nous parlons plus depuis un petit bout de temps, mais je l'aime toujours bien sûr, et ça me fait mal qu'il soit comme cela, et de voire ma tante ne plus manger (elle ne mange que le soir, seulement de la salade, et des fois un peu de chips)...

Je suis bi et personne ne le sait, j'aime une fille qui se sert de moi, elle se moque de moi et je suis sûr qu'elle aime me voire souffrir, je voulais me suicider a un moment (car dans ma tête je n'ai pas le droit d'être amoureuse d'une fille), alors je me suis enfoncé un couteau dans le ventre, mais pas jusqu'au bout, je n'ai pas pu je me sentais trop mal, j'avais chaud, mal a la tête, je pleurais et je tremblais... Alors je me suis mutilée mais pas trop, mes parents ont déjà vue mes griffures sur les mains mais j'ai dis que je m'étais sûrement éraflée la peau au collège, ils n'y croyaient pas mais j'ai changé de sujet. Je reste toute la journée enfermée dans ma chambre, a pleurer, vous me direz "tu n'as cas sortir", mais j'ai perdu ma meilleure amie (a cause de tout cela), et certaines amies aussi, et mes parents n'aiment pas que je traîne dehors, et puis, je n'en ai pas tellement envie... Je suis sûrement hypersensible (ma mère le pense aussi), et je pleure pour un rien. Je me sens nul, incapable de réussir quelque chose, moche, sans amies, pitoyable de ne pas avoir le courage de lâcher la fille que j'aime et qui se moque de moi. Je suis accro au jeux vidéos, avant c'était pour prouvé a mon cousin que moi aussi j'étais forte a quelque chose, mais depuis je suis carrément devenue geek et j'y passe toutes mes journées...

Au collège je joue la fille joyeuse, sans problèmes, mais depuis que j'ai pleuré en cours des gens se posent des questions. Il y a une fille qui m'a "recueillis", et m'a soutenue pour mes problèmes familiaux, je tiens beaucoup a elle. Elle a des problèmes avec ses parents et elle m'a dit qu'elle voulait fermer les yeux et ne plus jamais se réveiller... Sa me fais très mal, et j'essaye de l'aidé a mon tour...
Je me suis aussi rapproché d'une de ses filles a la mode que tout le monde aime, elle aussi m'a aidé, et défendu de ceux qui se moquaient de moi car j'étais "l'intello" de service, qui n'a le droit de rien a pars se prendre des réflexions chaque jours. Je ne dis rien a mes parents, je ne leurs parlent que très rapidement pendant le repars du soir (car je ne mange plus le midi, et le matin je me force a manger, mais je le fais de moins en moins).
Certains amies me racontent tout leurs problèmes, c'est bien de savoir qu'on sert a quelqu'un, sauf que moi, personne ne me demande si je vais bien, ou alors je répond "ouais ouais", et puis même quand je dis que non, parfois ils ne cherchent pas a comprendre et enchaînent sur autre chose pour me raconter leur vie.
Mes notes baissent, de 19 en mathématique je suis passé a 10, je ne comprend absolument rien du tout, j'essaye, mais j'ai finis par abandonné, enfin bref...

Rien que d'envoyer ce message me fais pleurée, je suis pathétique... Je me sens tellement seule... Pourtant je suis entourée... J'ai plus envie de continuer, j'en ai marre, je n'ai même pas de but dans la vie, mais je ne peux pas faire une bêtise car le peu de personne qui m'aime ne me pardonnerais pas

Voilà, je sais que vous ne pouvez rien y faire, mais je voulais en parler car je souffre trop a garder ça pour moi...
Afficher plus
Afficher moins

Je te soutient à of moi aussi je suis l'intelligence de la classe a qui on balance des livres en disant tiens bouffe le ou des trucs comme sa. J'en ai parler a ma mère qui en a parler au direçteur du collège ou je suis. Depuis j'ai changer de classe et recommencer une nouvelle "vie". Surtout si tu veut en parler surtout je suis la ne baisse pas les bras.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 18:56:37  

Genre il me dit ça JUSTE AVANT les vacances.. du coup ça me trotte dans la tête depuis vendredi..
Ok c'est rien, c'est pas comme si c'était une déclaration d'amour..
Mais voila, je sais pas quoi en penser.
Il a bien trouvé le moyen de me faire penser a lui pendant deux semaines.. x)

Profil : Etranger
minipops99
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 20:39:39  

salut sa fait 2 jour que je suis dans mon lit donc ma vit est vraiment a chier !!

leane600
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 13:18:11  

Bonjour je m'appelle Léane !!
Je suis frnçaise , je suis en couple depuis 1 an avec mon chéri !
J'ai 12 ans !
J'ai un probléme je crois au fantome et tt!
Le matin qd je me léve j 'allume la télé et elle s eteind tt le temps tte seule , ensuite , pareil pour la lumiere , hier j'avais rangé mon placard et bizarrement tt est partie par terre dans lanuit ; ça ne peut pas etre une blague ma soeur est partie dormir chez une copine et mes parents sont pas immature pour faire de telles choses !!!
VOILA
Message cité 1 fois
Little Mix ◆ One Direction ◆ Taylor Swift ◆ Arian
sm-du-89
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 21:15:48  

J'aime bien les One Direction, je trouve Harry Styles trop magnifique.
Ce qui me met hors de moi c'est les fans hystériques qui gueulent dès qu'ils voient l'ombre de leurs idoles. Ils ont pas compris que c'est chiant et qu'au lieu de leur faire plaisir ça les fait chier à mort.
Et ça te brise les tampons aussi au passage.
Si t'en fais partie, fuck you ma chérie <3

~> Coup de gueule du jour :D

---------------
"Ladies all across the world
Listen up we're looking for recruits
If you're with with me
Let me see your hands
Stand up and salute"
~> Salute, Little Mix

La fanpage des Mixers françaises : https://plus.google.com/u/0/b/ [...] 4153/about
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 23:52:26  

Je suis dans la me*** j'ai perdu la feuille des délégué!!
Celle ou on écrit les appréciations et tout...
Mdrr Je sais même pas pourquoi j-ai était élue! X)

miiss-powpow
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 00:03:16  

Aujourd'hui mon moniteur m'a appelé pour me dire que j'ai réussis mon code, yes :p

---------------
Quino, le seul et l'unique♥
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie raconte tous nos secrets à sa mère! se confier à un prof?
Ma mère veux pas que je mettes de tampon,VDM. Pire punition de votre vie ?
Raconte ta plus grande honte Les pires mythos qu'on vous ai raconté !
La première fois que je raconte mon viol... Je raconte trop ma vie
Que faire quand on s'ennuie ?? Coup de gueule! (Attention j'raconte ma vie)
Ne raconte jamais rien a personne. Ma mère raconte ma life à une psychologue sans m'arvertir !
Raconte un de tes rêves les plus cons  
Plus de sujets relatifs à : RACONTE TA VIE. Si quelqu’un s'ennuie, ou veux se confier! ICI!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scooter / Parents 1
S'attacher aux gens 7
Pb avec facebook , photo de couverture :) 7
Est ce que vous vous engueulez souvent avec vos parents ? 4
Convaincre mes parents de me changer de lycée ? 0