FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Questions internat urgent svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questions internat urgent svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
niniobsn
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 19:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir :)
Suite à un jugement au tribunal (longue histoire) demain aprem je rentre en internat.
J’ai quelques questions :
On m’a dis (la principale de mon collège / lycée) que le portable est pas pris (on l´a donc toute la nuit si les profs ne remarquent pas de fatigue en cours , pour les lycéens, et pour les collégiens 22h30), une amie m’a confirmé, mais vous pensez que c possible qu’il nous laisse le téléphone sans le prendre? Genre on peut écouter de la musique jusqu’a Minuit par exemple?
Y’a t-il le wifi ? Ou free wifi? Je n’ai plus d´abonnement
Est-ce possible d’etre heureuse en internat? J’en ai entendu des choses horrible j’ai peur de craquer
Et dernière question : puis-je aller dans le « côté » garçon pour discuter avec des amis? La journée bien entendu
Merci à toutes

(Publicité)
Profil : Inconnu
arizonanozira
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 03:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis interne la première fois c'était en 5° et c'est très dure au début mais il ne faut pas craquer c'est comme une deuxième famille (enfin du moins pour moi) après chaque internat à son règlement moi par exemple extinction des feux à 22h mais on a le téléphone... On a pas le droit de l'utiliser mais tant que l'on ne dérange personne les surveillantes s'en fiche. C'est très différent de la maison par exemple avantage on ne met pas la table et inconvénients la nourriture n'est pas forcément bonne
Je réponds en retard mais j'espère que ça t'aide un peu ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questions internat URGENT Tampons
Blog, questions... Questions filles
Beaucoup trop de questions qui tourne dans ma tete. aider moi svp!!!!! Questions: Rotary
Questions sur les règles questions sur les seins!
13 ans , questions sur ma puberté ...! pose tes questions sr les regles
questions règles  
Plus de sujets relatifs à : Questions internat urgent svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nudes Mineur/Majeur, Légalité + sentiments... 4
Tâches ménagères 10
Incapable de surmonter ma peur de parler en punlic! 1
salut les filles,je voulais vous dire plusieurs chose sa me strece dcp je suis o 2
Jalousie entre meilleure amie 4