FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Question pour vous toutes!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question pour vous toutes!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cherryboom
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 13:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, alors j'ai quelques questions pour vous toutes (Soyez franche) :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ?

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ?

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ?

Message cité 10 fois
(Publicité)
cherryboom
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 13:33:41  

Pourquoi tu n'approuve pas qu'une fille puisse coucher avec différent mecs ?

A little less conversation, a little more action
Profil : Quidam
yulkaumka
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 13:46:02  

Coucou les filles, alors j'ai quelques questions pour vous toutes (Soyez franche) :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Non

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Elles ont envie de s'amuser, et elles en ont le droit.

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ?
Je trouve ça dégueulasse qu'un mec soit limite bien vu alors qu'une fille est considérée comme une pute. Comme quoi y a du boulot à faire avec l'égalité des sexes....

---------------
Героин.
Пульса нет.
Только ты не при чем...
I hate suckers
Profil : Citoyen
nataliee
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 15:51:15  

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? oui et non je le regrette pas

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? C'est pour le plaisir

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? c'est vrai que ça passe mieux pour les mecs, on vit encore dans une société ou ce que l'homme domine
Message cité 1 fois
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 16:05:05  

Nataliee a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? oui et non je le regrette pas

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? C'est pour le plaisir

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? c'est vrai que ça passe mieux pour les mecs, on vit encore dans une société où ce que l'homme domine
Afficher plus
Afficher moins

;) Désolé, j'ai horreur de cette faute whistle:{}

Message cité 1 fois
Message édité par smarties le 10/07/2010 à 16:05:51

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
I hate suckers
nataliee
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 16:10:30  

smarties a écrit :

;) Désolé, j'ai horreur de cette faute whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

oki.

1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 16:12:49  

Non.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 16:44:42  

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Une marie couche toi là . Elle mérite même pas de vivre . Quand elles choperont un truc elles verront bien

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Bah tu sais il y a des mecs aussi idiots que les marie couche toi là
Message cité 1 fois
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 16:49:44  

Avez-vous déjà coucher avec un mec pour pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ?
Non

Elles font ce qu'elles veulent mais j'approuve pas

Êtes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ?
Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, je trouve ça franchement bof...
Message édité par scrapoun14 le 10/07/2010 à 16:50:31
Zoogatageule!
no__
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 17:21:37  

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ?

Oui. Je regrette parce que les mecs avec qui j'ai couché sont allés se vanter en le disant à tout le monde et j'ai une réputation de pute maintenant  :o Mais sinon, je ne regrette pas parce que c'était de bons moments.

Je m'en fous. Elles font ce qu'elles veulent de leur cul.

Ce n'est pas normal

Afficher plus
Afficher moins

---------------
.
cherryboom
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:05:54  

Ce que je ne comprend pas c'est que  la plus part des filles qui ont répondu trouve ça tellement horrible qu'une fille puisse couche de droite à gauche.. Parceque la femme comme l'homme à aussi des besoins et parfois la femme n'as pas envie de ce prendre la tête avec des histoires d'amour etc..
Message cité 2 fois
ki9loveyou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:19:27  

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Non

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Elles font ce qu'elles veulent.

Je ne suis point d'accord
Afficher plus
Afficher moins

---------------
"Il me regarde comme si j'étais un cupcakes"
(Publicité)
A little less conversation, a little more action
yulkaumka
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:30:54  

cherryboom a écrit :
Ce que je ne comprend pas c'est que  la plus part des filles qui ont répondu trouve ça tellement horrible qu'une fille puisse couche de droite à gauche.. Parceque la femme comme l'homme à aussi des besoins et parfois la femme n'as pas envie de ce prendre la tête avec des histoires d'amour etc..
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord  :)

---------------
Героин.
Пульса нет.
Только ты не при чем...
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 19:39:55  

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non mais si je n'étais pas en couple je l'aurais fait.

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Ben c'est leurs vie, elles sont se qu'elles veulent. Au moins elles, elles ne se prennent pas la tête avec des histoires d'amours.

Êtes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Ce n'est pas normal, à la limite que les deux est la même réputations quoi .

Message cité 1 fois
La vie, c’est pas l’paradis
Profil : Notable
mademoiselle-alexx
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 20:49:03  

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Si ça les amuses et qu'elles aiment que les mecs viennent vers elle juste pour coucher .. C'est leur problème, je m'en fous .

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Non pas du tout.

Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Mademoiselle-Alexx le 10/07/2010 à 20:49:24

---------------
''J'ressens comme une envie d'misoler,, ♪
> Sexion d'Assaut Ça gère la fougère :p
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:06:46  

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non et non, parce que non.

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? C'est des cochonnes.

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Non.

Afficher plus
Afficher moins

f-ck
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:10:58  

cherryboom a écrit :

Coucou les filles, alors j'ai quelques questions pour vous toutes (Soyez franche) : Ok  [:alexsurgeon]

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non. Vierge  [:alexsurgeon]

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Elles font ce qu'elles veulent. Tant qu'elles se la pètent pas, se croient pas superieures, ne font pas de mômes et me violent pas, bah ça me gène pas.

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Non. D'ailleurs une fille qui couche de droite à gauche, je trouve ça normal. Chacun fait ce qu'il veut, y a pas de normalité. Si elle est heureuse comme ça, bah je vois pas en quoi ça pourrait gêner.

Afficher plus
Afficher moins

Alive
with-m3___
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:11:47  

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non, je suis vierge lol:{}

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Elles font se qu'elle veulent. Elle veulent s'amuser et profiter de leur vie :)

Spoiler :

Pourquoi tu parles dans cette question que des filles et pas des gens en générale?? A croire que pour un mec c'est normal :o

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Pour moi une pute c'est pas forcément qq qui va voir à droite à gauche. Il y a plus dedans. Et pour moi une pute s'applique pour les mecs et les filles
Message édité par With m3___ le 10/07/2010 à 21:12:23

---------------
Tanika, le petit bonhomme qui bouge [:tanikaaa:1]
 Clara, Marie, Gaby, Maxime, Etienne [:hailey]
Profil : Notable
dolisio
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:25:11  

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non.

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Ce ne sont pas des anges !  ange:{}

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Celon les principes de la démo française : "Egalité, Fraternité, Liberté", nous sommes tous égaux, nous devons nous entraider et ne pas se dire de méchanceté pareil et nous sommes libres de nos actions ! La parité hommes/femmes : c'est mieux !
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par dolisio le 10/07/2010 à 21:26:38
Alive
with-m3___
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:27:41  

Citation :

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non.

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Ce ne sont pas des anges !  ange:{}

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Celon les principes de la devise française : "Egalité, Fraternité, Liberté", nous sommes tous égaux, nous devons nous entraider et ne pas se dire de méchanceté pareil et nous sommes libres de nos actions ! La parité hommes/femmes : c'est mieux !

Citation :

Le liberté s'arrête où celle d'un autre commence

:d

---------------
milly333
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2010 à 08:27:45  

cherryboom a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

1/ Non a vrai dire je suis toujours vierge ^^' , donc je peux rien regretter du tout
2/Bah , j'approuve ^^' mais je ne ferais pas ça , parce que c'est assez dur déjà de coucher avec un
mec (vu que moi , j'y pense pas )
3/ Je ne suis pas d'accord et si le mec aime les pute ...

Message cité 1 fois

---------------
Study. . .stud. . .stu. . .st. . .s. . .sl. . .sle. . .slee. . .Sleep
Alive
with-m3___
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:39:50  

Milly333 a écrit :

1/ Non a vrai dire je suis toujours vierge ^^' , donc je peux rien regretter du tout
2/Bah , j'approuve ^^' mais je ne ferais pas ça , parce que c'est assez dur déjà de coucher avec un
mec
(vu que moi , j'y pense pas )
3/ Je ne suis pas d'accord et si le mec aime les pute ...
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}  Tu peux pas dire, tu l'a jamais fait  

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:48:48  

Elle voulait peut-être dire que c'était dur pour elle de s'imaginer coucher avec un mec ;)
Message cité 1 fois
Message édité par smarties le 11/07/2010 à 11:50:13

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Alive
with-m3___
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:49:26  

smarties a écrit :
Elle voulait peut-être dire que c'était dur pour elle d'imaginer coucher avec un mec ;)
Afficher plus
Afficher moins

[:krousti]

---------------
j'avais envie
poisson3
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:51:44  

cherryboom a écrit :

Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Non Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ?

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Rien ça ne me regarde pas

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Non pour moi les 2 valent la même chose

Afficher plus
Afficher moins

smarties
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:52:10  

Oui ?
Message cité 1 fois

---------------
Alive
with-m3___
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:53:03  

smarties a écrit :
Oui ?
Afficher plus
Afficher moins

?

---------------
Profil : Superstar
amywinehousediva
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 14:05:33  

cherryboom a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

non, mais je le ferrai

bah elle font se quelles veulent, c'est leurs vie

bah non, je trouve ca ridicule qu'on pense ca

---------------
"tout ce qui a de précieux, se trouve entre mes seins :sol:"
"Je suis une briseuse de rêve, d'espoir, de vie...
alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin..."

Pourquoi les animaux ne sont-ils pas immortel ?
Mon malaise c'était le 3 Janvier 2010.
La liberté ce sera le 15 Mars 2012.
Le nouvel album d'Amy Winehouse ce sera pour le 14 Septembre.
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 20:17:23  

cee-lii-nee-78 a écrit :
Avez-vous déjà coucher avec un mec pur pour le sex? Le regrettez-vous ? Pourquoi oui/non ? Non mais si je n'étais pas en couple je l'aurais fait.

Afficher plus
Afficher moins

Tu veux dire que tu ne l'aurais pas fait sans être en couple ou que même si tu n'avais pas été en couple tu l'aurais fait quand même ? C'est pas clair xD  ;)

Message cité 1 fois
cee-lii-nee-78
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 20:38:27  

Yyq971m a écrit :

Tu veux dire que tu ne l'aurais pas fait sans être en couple ou que même si tu n'avais pas été en couple tu l'aurais fait quand même ? C'est pas clair xD  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Non ben j'devais voir un gars pour un plan cul en quelque sorte mais entre temps je suis sorti avec mon copain actuel. Donc si je n'étais pas en couple, j'aurais couché avec un mec que pour le sexe.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 20:39:14  

cee-lii-nee-78 a écrit :

Non ben j'devais voir un gars pour un plan cul en quelque sorte mais entre temps je suis sorti avec mon copain actuel. Donc si je n'étais pas en couple, j'aurais couché avec un mec que pour le sexe.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon, ok.

1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 20:56:26  

cherryboom a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

-Oui, une fois, pour voir. Je ne regrette pas, c'était sympa, mais sans plus. Pas envie de refaire, tellement fade.
-Elles font ce qu'elles veulent de leur cul, mais je n'approuve absolument pas. Encore moins quand c'est des premiers venus.
-Pour moi, les deux ont une réputation. Je n'approuve pas plus pour un mec que pour une fille, vieux préjugé.

Profil : Etranger
osiris0805
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 14:45:56  

Mau04wy a écrit :

Que pensez-vous des filles qui couche toujours avec différents mecs ? Une marie couche toi là . Elle mérite même pas de vivre . Quand elles choperont un truc elles verront bien

Etes-vous d'accord avec le fait qu'une fille qui couche de droite à gauche et une réputation de pute alors que pour un mec ce soit parfaitement normal ? Bah tu sais il y a des mecs aussi idiots que les marie couche toi là
Afficher plus
Afficher moins

mais qu'est ce que tu dis

tu es qui pour décider qui doit vivre ou mourir non mais sérieusement

et puis j'espère pour elles, qu'elles se protègent

Profil : Etranger
osiris0805
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 14:46:52  

cherryboom a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question rentréee question seulement pour les musulmans !
Une question qui demande des éclairsissements. Petite question sur les profils
Question génante ? mmm... Question plutot étrange...
Juste une question, sa se fait ? Question aux Parisiennes et aux pensionnaires !
Plus de sujets relatifs à : Question pour vous toutes!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question rentréee 16
Seule 19
mon amie sait pu quoi faire 4
ils s'inquiètent trop pour moi !! 113
Topickaflood !OFFICIEL! 2