FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

l'année prochaine ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'année prochaine ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

voilà l'année prochaine je vais au lycée donc je vais plus être dans le même établissement. Le problème? j'ai peur de ne pas pouvoir m'intégré, voilà je vais dans un lycée où je connais personne et j'ai jamais eu affaire à l'histoire de devoir se trouvé des amis vu que je suis depuis la maternelle dans mon établissement.

j'ai un caractère assez spéciale en fait et j'aimerais savoir est-ce que je devrais pas changer pour pouvoir m'intégrer? : voilà je suis un peu folle (dans les sens je m'amuse beaucoup) & souriante & tout & tout. mais au lycée j'ai l'impression que les gens vont me prendre pour un gamine ...

en plus je vois les lycéenne de notre génération elle sont maquillé, habillé à la mode, se tape tout les mec de leur classe. alors que moi bah j'ai garder mon coté un peu gamine du coup j'évite un peu tout sa.

donc je reprend mes questions :

est-ce que je dois penser à changer et devenir plus mature au fil du temps?
est-ce que j'aurais des chance d'avoir des amis l'année prochaine?
sinon ca vous est déjà arriver de ne pas avoir d'amis dans votre école mais plein en dehors? comment avez vous vecu cette solitude?
Message cité 1 fois
(Publicité)
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:49:28  

reste toi même

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -[:meenah]-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:50:30  

facile à dire mais si à cause de sa j'ai pas d'ami je vais mal le vivre donc être quelqu'un d'autre peux pas faire de mal ....

Imagine.
Profil : Légende
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:01:10  

Tu n'est qu'en 3ème,destresse!

---------------
Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde...
28 mars 2011. ♥
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:02:11  

bah oui mais bon quand même sa passe vite on est déjà au vacances de la toussaint alors que y a pas longtemps je bronsait tkl

Profil : Célébrité
happyfifteen
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:04:56  

Le lycée est different du college, les gens s'en foute que tu soit maquillée, que tu soit a la mode ou pas! Les gens la bas sont plus mures et il n'y a plus vraiment de clans comme au collège.
Je sais ce que je dit car je suis rentrée en 2nde cette année et il y a une superbe ambiance dans la classe, tout le monde s'entend bien!
alors t'en fait pas c'est obliger que tu te fasses au moins une amie, personne est seule au lycée! et d'ici l'année prochaine t'a le temps, on est meme pas au 2eme trimestre!
Message cité 2 fois

---------------
*Faites comme si ma signature était pertinente et utile*
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:07:12  

Happyfifteen a écrit :
Le lycée est different du college, les gens s'en foute que tu soit maquillée, que tu soit a la mode ou pas! Les gens la bas sont plus mures et il n'y a plus vraiment de clans comme au collège.
Je sais ce que je dit car je suis rentrée en 2nde cette année et il y a une superbe ambiance dans la classe, tout le monde s'entend bien!
alors t'en fait pas c'est obliger que tu te fasses au moins une amie, personne est seule au lycée! et d'ici l'année prochaine t'a le temps, on est meme pas au 2eme trimestre!
Afficher plus
Afficher moins

pourtant j'ai l'impression que dans le lycée de mon établissement les personne qui sont moche et pas "cool" & bah ils sont rejeté : il mange tut seul à la cantine, passe leur récré seul & tout

Message cité 1 fois
(Publicité)
happyfifteen
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:08:58  

Tetelolo a écrit :

pourtant j'ai l'impression que dans le lycée de mon établissement les personne qui sont moche et pas "cool" & bah ils sont rejeté : il mange tut seul à la cantine, passe leur récré seul & tout
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi t'a déja passer une journée dans ton futur lycée?

Message cité 1 fois

---------------
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:10:10  

Happyfifteen a écrit :

Pourquoi t'a déja passer une journée dans ton futur lycée?
Afficher plus
Afficher moins

non non mais mon établissement fait de la maternelle à la terminale donc je vois comment se comporte les lycéen

. . .
Profil : Quidam
max393
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:11:58  

Tetelolo a écrit :
bonjour,

voilà l'année prochaine je vais au lycée donc je vais plus être dans le même établissement. Le problème? j'ai peur de ne pas pouvoir m'intégré, voilà je vais dans un lycée où je connais personne et j'ai jamais eu affaire à l'histoire de devoir se trouvé des amis vu que je suis depuis la maternelle dans mon établissement.

j'ai un caractère assez spéciale en fait et j'aimerais savoir est-ce que je devrais pas changer pour pouvoir m'intégrer? : voilà je suis un peu folle (dans les sens je m'amuse beaucoup) & souriante & tout & tout. mais au lycée j'ai l'impression que les gens vont me prendre pour un gamine ...

en plus je vois les lycéenne de notre génération elle sont maquillé, habillé à la mode, se tape tout les mec de leur classe. alors que moi bah j'ai garder mon coté un peu gamine du coup j'évite un peu tout sa.

donc je reprend mes questions :

est-ce que je dois penser à changer et devenir plus mature au fil du temps?
est-ce que j'aurais des chance d'avoir des amis l'année prochaine?
sinon ca vous est déjà arriver de ne pas avoir d'amis dans votre école mais plein en dehors? comment avez vous vecu cette solitude?
Afficher plus
Afficher moins

NARAMOUK !

Message cité 1 fois

---------------
Sexi.
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:14:40  

Max393 a écrit :

NARAMOUK !
Afficher plus
Afficher moins

traduction stp

Profil : Quidam
madem0izelle
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:25:08  

Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas un problème d'être osuriante et de rires beaucoup, au contraire c'est bien. Par contre c'est vrai que si tu rigoles toute seule ou pour un rien c'est inquiétant mais je ne pense que tu es immature pour autant. Ensuite je ne te connais pas assez pour savoir comment tu es dans la vie en général, si tu devrais changer ton caractère ou pas.
Ensuite, pour l'année prochaine, ne t'inquiète pas, moi-même j'ai fais l'expèrience et la preuve en es que aujourd'hui je connais tous le monde au lycée et j'ai énormément d'amis, je me maquille peu je m'habille normalement et j'ai un petit ami et pourtant au début je ne connaissais absolument personne.
C'est vrai qu'au début on a limite la "honte" d'être seul dans notre coin mais moi les gens sont venus vers moi en classe des gens mon demander de s'asseoir à côté de moi et biensur j'ai accepté. Après normalement tu ne seras pas la seule à ne connaitre personne mais ne t'inquiete tu te feras des amies au fil du temps après cela dépend si tu es agressive ou non.
Voila j'espere que je t'ai aidé & bon courage pour la suite

Madem0izelle Jessica.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:53:46  

Happyfifteen a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Heu, ça dépend des lycées.

Les gens murissent pas en 2 mois de vacances...

Message cité 2 fois
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:55:19  

Nyi151o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quelqu'un de sensée !!!
Rassures moi, pour toi,dès qu'on passe en 3ème,on est pas moralement forcés de se mettre à fumer/boire/sortir pitié ?

(J'ai l'impression qu'on se suit lol:{}.)

Message cité 1 fois

---------------
Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde...
28 mars 2011. ♥
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:57:42  

Uglly_ a écrit :

Quelqu'un de sensée !!!
Rassures moi, pour toi,dès qu'on passe en 3ème,on est pas moralement forcés de se mettre à fumer/boire/sortir pitié ?

(J'ai l'impression qu'on se suit lol:{}.)
Afficher plus
Afficher moins

Non lol:{}

Les 3/4 de mon lycée, du moins la majorité des 2ndes fument. Quand on sort de cours avec des potes, ça pue la cigarette ( parce qu'ils sont tous sur le trottoir devant le portail du lycée )

Ma mère m'a même soupçonné d'avoir fumé tellement j'avais l'odeur une fois :o

(Les grands esprits se rencontrent rejoignent :D)

Message cité 1 fois
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:59:27  

Nyi151o a écrit :

Non lol:{}

Les 3/4 de mon lycée, du moins la majorité des 2ndes fument. Quand on sort de cours avec des potes, ça pue la cigarette ( parce qu'ils sont tous sur le trottoir devant le portail du lycée )

Ma mère m'a même soupçonné d'avoir fumé tellement j'avais l'odeur une fois :o

(Les grands esprits se rencontrent rejoignent :D)
Afficher plus
Afficher moins

Ouff. Chez moi aussi,ils se rejoignent tous dans l'espèce de ruelle sombre et sordide pour fumer ,bien plus que des cigarettes :o.
Et parmis tous ces démons,je suis là,moi,petite fille sage :D .

Message cité 1 fois

---------------
28 mars 2011. ♥
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:01:53  

Uglly_ a écrit :

Ouff. Chez moi aussi,ils se rejoignent tous dans l'espèce de ruelle sombre et sordide pour fumer ,bien plus que des cigarettes :o.
Et parmis tous ces démons,je suis là,moi,petite fille sage :D .
Afficher plus
Afficher moins

Je peux pas fumer moi, j'ai peur du feu [:lovecore] J'allume jamais un briquet...

Moi aussi j'suis sage  ange:{}  whistle:{}

Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:03:40  

On m'a brulé l'avant bras,je te dis que maintenant,je fumerais jamais !
J'ai peur du feu aussi lol:{}

On est des chats sages!
Message cité 1 fois

---------------
28 mars 2011. ♥
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:05:31  

Uglly_ a écrit :
On m'a brulé l'avant bras,je te dis que maintenant,je fumerais jamais !
J'ai peur du feu aussi lol:{}

On est des chats sages!
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}  :o

J'ai fumé deux fois. Une fois pour essayer avec des potes ( Ceypabien, j'sais  whistle:{} ), une autre fois en soirée. J'ai pas aimé du tout.

Ah ça me fait plaisir de pas être la seule à avoir peur lol:{}

Message cité 1 fois
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:08:24  

Nyi151o a écrit :

ouch:{}  :o

J'ai fumé deux fois. Une fois pour essayer avec des potes ( Ceypabien, j'sais  whistle:{} ), une autre fois en soirée. J'ai pas aimé du tout.

Ah ça me fait plaisir de pas être la seule à avoir peur lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'etait aux 30 ans de mon oncle ! Son pote avait un peu bu,il me racontait une histoire ,il avait sa cigarette posée pile avant la mainn,où tu vois les veines! Il était dans son histoire,il s'en est pas rendu compte,moi non plus.Puis j'ai eu une petite brulure,heuresement rien de grave,mais comment j'en avais chiallée de douleur :o !

J'ai fais des concours nationaux contre la cigarette,et on a gagnés  sol:{} .
Alors si je fume,je suis mal lol:{}.

Message cité 1 fois

---------------
28 mars 2011. ♥
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:09:16  

Uglly_ a écrit :

C'etait aux 30 ans de mon oncle ! Son pote avait un peu bu,il me racontait une histoire ,il avait sa cigarette posée pile avant la mainn,où tu vois les veines! Il était dans son histoire,il s'en est pas rendu compte,moi non plus.Puis j'ai eu une petite brulure,heuresement rien de grave,mais comment j'en avais chiallée de douleur :o !

J'ai fais des concours nationaux contre la cigarette,et on a gagnés  sol:{} .
Alors si je fume,je suis mal lol:{}.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

En plus aprés, tu pues de la gueule [:lovecore]

Message cité 1 fois
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:13:59  

Nyi151o a écrit :

lol:{}

En plus aprés, tu pues de la gueule [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Trop.
Et j'ai une amie,elle fume en cachette.Et elle met du citron sur ses doigts pour pas que ça sente! Et ca fait des espèces de taches marrons,et sa mère l'a amenée au médecin,car elle avait peur,elle croyait que c'était une maladie et tout.  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
28 mars 2011. ♥
Bordel, Nino, je l’aime. ♥
chiikako
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:14:08  

Coucou ,

J'trouves que tu te poses un peu trop de questions :/  
N'y penses pas maintenant , sinon le choc sera pire si tu es déçue ou autre .
Reste toi même et voila , on devient mature au fil du temps , spontanément , pas en décidant de changer sa tenue vestimentaire .

---------------
"coco tu est la chose la plus mignoe que j'ai jamais vue ton visage ne fais penser a un pentagone , ton nez me fais penser a une tige de vers bien prope tu a une bouche d'orgue, et presque pas de sourcil!" ---> Cou8800.
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:14:50  

Uglly_ a écrit :

Trop.
Et j'ai une amie,elle fume en cachette.Et elle met du citron sur ses doigts pour pas que ça sente! Et ca fait des espèces de taches marrons,et sa mère l'a amenée au médecin,car elle avait peur,elle croyait que c'était une maladie et tout.  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Sur ses doigts ? [:krousti]

Et là... cramée lol:{}

Message cité 1 fois
happyfifteen
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:15:13  

Nyi151o a écrit :

Heu, ça dépend des lycées.

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais tout le monde est un peu dans le meme cas a la rentrée (personne ne se connait ou presque).
C'est sur que les gens murrisent pas en 2 mois de vacances, mais en 2 mois de cours si ;)

Message cité 1 fois

---------------
Bordel, Nino, je l’aime. ♥
chiikako
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:15:13  

Vous pouvez arrêter de flooder ?
Message cité 2 fois

---------------
"coco tu est la chose la plus mignoe que j'ai jamais vue ton visage ne fais penser a un pentagone , ton nez me fais penser a une tige de vers bien prope tu a une bouche d'orgue, et presque pas de sourcil!" ---> Cou8800.
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:16:02  

Nyi151o a écrit :

Sur ses doigts ? [:krousti]

Et là... cramée lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui,elle s'est senti conne quand le médecin l 'a dénoncée lol:{}.

Chiikako a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Fffff.

Message cité 1 fois

---------------
28 mars 2011. ♥
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:17:37  

Happyfifteen a écrit :

Oui mais tout le monde est un peu dans le meme cas a la rentrée (personne ne se connait ou presque).
C'est sur que les gens murrisent pas en 2 mois de vacances, mais en 2 mois de cours si ;)
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend des gens. En général, dans ma classe, ça vole pas bien haut...

Chiikako a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas dans mes capacités [:lovecore]

Uglly_ a écrit :

Oui,elle s'est senti conne quand le médecin l 'a dénoncée lol:{}.
Afficher plus
Afficher moins

Il l'a cramée devant sa mère direct comme ça ? :o

Uglly_ a écrit :

Fffff.
Afficher plus
Afficher moins

[:backkk-in-denim:1]

Spoiler :

On va être sanctionnées, c'est pas cool, j'suis arrivée que hier  [:backkk-in-denim:1]
Message cité 2 fois
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:18:47  

Nyi151o a écrit :

Il l'a cramée devant sa mère direct comme ça ? :o

Afficher plus
Afficher moins

Nyi151o a écrit :

[:backkk-in-denim:1]

Spoiler :

On va être sanctionnées, c'est pas cool, j'suis arrivée que hier  [:backkk-in-denim:1]
Afficher plus
Afficher moins

Nan,il a dit à la fille "sois tu le dis toi,sois moi,car là ta mère a trop peur".
Et la fille à pas osée lol:{}.
J'ai pas envie d'être bannie de là,allons ailleur (on a d'autres topics lol:{}).

Message cité 1 fois

---------------
28 mars 2011. ♥
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:22:43  

Uglly_ a écrit :

Nan,il a dit à la fille "sois tu le dis toi,sois moi,car là ta mère a trop peur".
Et la fille à pas osée lol:{}.
J'ai pas envie d'être bannie de là,allons ailleur (on a d'autres topics lol:{}).
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Sa mère a du péter un cable devant le doc non ?

Aww, sorry, on va ailleurs alors  :D

Message cité 1 fois
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:23:34  

Nyi151o a écrit :

lol:{} Sa mère a du péter un cable devant le doc non ?

Aww, sorry, on va ailleurs alors  :D
Afficher plus
Afficher moins

Nan,elle voulait péter sa crise mais devant la médecin non lol:{}.
(Bon ,ne répond plus lol:{}).

---------------
28 mars 2011. ♥
happyfifteen
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 23:23:55  

Nyi151o a écrit :

ça dépend des gens. En général, dans ma classe, ça vole pas bien haut...

Afficher plus
Afficher moins

Il y a des classes qui ont besoin de plus de temps que d'autre pour gagner en maturité.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une année inoubliable ! Elle etait bien l'année scolaire ?
A celle qui ont redouble une année du lycée. ma meilleure amie va au lycée l'année prochaine et moi 3 ème ..
L'année prochaine: le lycée Bien finir l'année ...
Bal de fin d'année  
Plus de sujets relatifs à : l'année prochaine ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Film 12
ma vie je trouves quelle n'a aucun sens à part me torturer 10
Comment convaincre ses parents ? 10
En combien temps en devient ami ?? 8
J'ai peur de rester sans amis 14