|-  

||-  Problème avec ma prof besoin dans parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec ma prof besoin dans parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1306695
Tarou83150
Profil : Inconnu
tarou83150
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 16:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai besoin de parler de mon problème avec une prof je sais que ce sujet est beaucoup revenu mais j'aimerai quand même en parler donc voilà et ci possible que quelqu'un me réponde merci ! Donc voilà :
L'Année dernière j'ai eu une prof principal c'était une prof de math je me méfiait d'elle car elle avait faillit me mettre une colle bref avec ma classe on est aller en voyage et puis là je ne sais pas trop j'ai commencé à la regarder d'un autre œil je discuter beaucoup avec elle et puis un moment j'ai compris que je tenais à elle .je
L'adorais je discuter tout le temps avec elle des que je la voyais j'essayais tout pour me faire remarquer je me mettais avec elle pendant les trajets de bus ...

Et puis un jour j'ai décidé de lui dire tout dans une lettre je les fait je lui est donner et puis j'ai attendu . Et elle m'a dit la relation prof / élèves POUR MOI ce n'est pas possible . Ok ai je dit mais j'ai dit que je ne voulait pas devenir amis avec elle mais enfaite pas du tout je voulait vraiment devenir amis avec elle . Et puis quand elle a dit ca et bien je suis tomber dans une sorte de dépression ca ma rendu ci triste ! Et puis je lui est refait une lettre ou je lui disait ma tristesse . Elle n'a pas réagis comme je le souhaitait on aurai dit qu'elle s'en fichait . Une de mes amis lui a dit que j'avait fait une dépression par rapport à elle . La elle a réagis elle m'a convoquée ma expliquer le pourquoi du comment ...
et puis j'ai compris ,même ! j'etait sur qu'elle avait eu la même chose que moi à mon âge ( de plus elle très jeune ) j'en ai conclu qu'elle ne voulait pas comprendre la vérité elle la cacher et puis j'ai décider de l'ignorer pour voir . Elle n'a pas VRAIMENT réagis . Et la en ce moment je suis rentrée dans une colère noir envers elle . Mais ca m'attriste aussi de devenir comme ça
SVP aider moi donner moi dès conseils est ce que je dois aller la voir pour lui dire qu'elle cache la vérité dois-je l'ignorer ou la regarder en fronçant les sourcils de colère ou autre suggestion. Help-me Svp.
Merci

(Publicité)
n°1306698
Impersonne​lle
Luxe, calme et volupté.
Profil : Quidam
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:41:46  

Bonjour,
Je pense que tu devrais en rester là. Si cette prof a mis un stop à cette relation que tu trouvais amicale ce n'est pas pour rien. Tu dois respecter son choix. Je pense qu'il n'y a rien contre toi en particulier, tu n'as pas de raison de t'énerver ou de la haïr. Je pense qu'elle souhaite comme la plupart des professeurs marquer une certaine distance avec ces élèves.
Je pense que tu es parti(e) très loin dans un délire... Tu commences à t'imaginer des choses. Comment peux-tu savoir qu'elle a vécu la même chose à ton âge ? Et quelle vérité pourrait-elle te cacher ?
Tu ne dois pas oublier que malgré son jeune âge, c'est un adulte et qui plus est ton professeur. Elle n'est pas là pour être ton amie ou l'amie de n'importe quel autre élève. Elle fait son job ! Après, tant mieux si elle se montre proche de ses élèves hein ! Mais voilà, je pense qu'elle souhaite séparer vie professionnelle et vie personnelle. Tu dois accepter sa décision.

n°1306700
Tarou83150
tarou83150
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:02:14  

Oui tu a peut-être raison je vais suivre ton conseil merci ! Je comprends maintenant ! Bonne soirée

n°1306701
Tarou83150
tarou83150
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:04:12  

Et enfaite je pense que tu est une prof !
Message cité 1 fois
n°1306715
Impersonne​lle
Luxe, calme et volupté.
Profil : Quidam
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:53:39  

Tarou83150 a écrit :

Et enfaite je pense que tu est une prof !
Afficher plus
Afficher moins

Ah non, je ne suis pas prof. J'ai seulement 19 ans !

n°1306716
Tarou83150
tarou83150
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 17:07:46  

Bon ben ci tu le dit alors ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour rattraper son retard au lycée PROBLEME REGLES VACANCES! HELP
Problème de bouche a oreille!! Juste besoin de parler...
Problème règles ! Probleme-peur
Problème de stress Quel est mon problème ?
Problème gênant..comment convaincre mes parents?! problème avec mon prof
Probléme avec ma classe Je me suis trop attaché à ma prof
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma prof besoin dans parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai mal !!! 3 14/09/2017 à 18:07:58
Questionnaire sexe et sentiments pour fille 4 12/09/2017 à 07:02:24
Fausse amie ? Relation toxique 3 14/09/2017 à 00:20:10
Je n arrive pas a me faire des amis 1 08/09/2017 à 12:45:36
Peur de la solitude 1 13/09/2017 à 23:16:29