FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Pilule et règle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pilule et règle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vickyprtt62
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 12:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
En ce moment je me pose quelque question car je prend la pilule optilova mais j’ai eu des symptômes (migraine à longue durée) car mon corps ne supporter pas de plus avoir d’hormone pendant 1semaine
Donc mon gyneco m’a conseiller de prendre les 21 pilules blanche et de ne plus prendre les 7 pilule rouge placebo et de passer directement une autre plaquette (l’es pilule rouge sert à déclencher des règles placebo)
Donc je n’ai plus eu de règles depuis 2 mois car comme je ne prend plus de pilule rouge placebo. Je ne dois plus avoir de règle
Et j’ai eu des spotting(saignement marron) le 13mai jusqu’a Le 24mai mais depuis le 26mai j’ai des saignement comme si c’etait Un début de règle et des douleurs au niveau de mes ovaire comme si j’avais mes règles aussi
Maintenant ça fais 1 semaine que j’ai des saignement assez abondante ...
Donc je ne sais pas si c’est normal ?
Je voudrais le savoir ?
J’espere Que j’aurais une réponse ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2018 à 14:45:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vickyprtt62 a écrit :

Bonjour,
En ce moment je me pose quelque question car je prend la pilule optilova mais j’ai eu des symptômes (migraine à longue durée) car mon corps ne supporter pas de plus avoir d’hormone pendant 1semaine
Donc mon gyneco m’a conseiller de prendre les 21 pilules blanche et de ne plus prendre les 7 pilule rouge placebo et de passer directement une autre plaquette (l’es pilule rouge sert à déclencher des règles placebo)
Donc je n’ai plus eu de règles depuis 2 mois car comme je ne prend plus de pilule rouge placebo. Je ne dois plus avoir de règle
Et j’ai eu des spotting(saignement marron) le 13mai jusqu’a Le 24mai mais depuis le 26mai j’ai des saignement comme si c’etait Un début de règle et des douleurs au niveau de mes ovaire comme si j’avais mes règles aussi
Maintenant ça fais 1 semaine que j’ai des saignement assez abondante ...
Donc je ne sais pas si c’est normal ?
Je voudrais le savoir ?
J’espere Que j’aurais une réponse ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est normal, c'est ton corps qui ne supporte pas d'enchainer les plaquettes, ça me le fait aussi quand j'enchaine les plaquettes sur trois mois. Les trois premiers mois, ça va, mais après j'ai des saignements comme si j'avais mes règles. Lorsque je recommence à faire les pauses, je n'ai plus ce problème.
Il faudrait peut être que tu penses à changer de pilule qui n'a pas l'air vraiment adaptée.

Ce que tu peux faire c'est faire une pause, mais réduire cette pause, voir si ça permet de limiter les saignements et les maux de tête. Au lieu de faire une semaine, essaie de 3/4 jours de pause (l'important dans la pause est de ne pas dépasser les 7 jours, tu peux tout à fait réduire la pause). Mais il est possible que ça ne résolve rien :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai mes règle mais... Première pilule et premier rapport
Aborder le sujet de la pilule... Aborder le sujet de la pilule...
A quelle âge avez vous pris la pilule?? Pilule optilova, acné, prise de poids ?
Pilule prise à l'envers Mon médecin ne veux pas me donner la pilule !
Probléme avec ma pilule?? pilule
Plus de sujets relatifs à : Pilule et règle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle rencontre? 2
Hello,je Voudrai vous parlez de mon problème en se moment donc voila ma soeur ve 1
Ma meilleure m’ignore et je ne sais pas pourquoi 2
Meilleure amie virtuelle 22
Je me sens mal 2