FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Peur de mettre un tampon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de mettre un tampon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tiffany388
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 11:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 17 ans, j'ai eu mes règles assez tôt donc je suis habituée, mais je n'ai jamais mis de tampons. Je sais que c'est bizarre, mais je ne sais pas comment l'insérer... Mais bon, là ça devient un peu compliqué avec l'été etc, j'aimerais vraiment m'y mettre! Avez-vous des astuces, conseils à me donner ? Quelle marque préférez-vous?

Merci d'avance pour vos conseils! :D

(Publicité)
Profil : Etranger
hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 10:12:36  

Coucou! Comme marque je ne sais pas trop quoi de conseiller par contre je te conseille fortement d’acheter des tampons avec applicateur! C’est beaucoup plus facile et plus propre! Ensuite lors de la pause tu t’accroupies, tu te détend et tu inséres ton tampon doucement pour ne pas te faire mal. Voilà voilà! Bon courage!

lamisslou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 22:56:07  

Salut ! Il y a des marques qui proposer des " premier tampon " Ils sont sens applicateur et plus petit que les autres. Je sais que moi j'ai commencer par des "mini tampon" sens applicateur car ( étant vierges à l'époque ) l'applicateur me fesais mal
Ensuite il n'y a pas 200 technique : accroupie toi ou met toi debout avec une jambe lever ( en général la notice du tampon te montre commence faire ) et tu l'insére ( il faut rentre environ 2 phalange qui tu prend sens applicateur )

Profil : Inconnu
tiffany388
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 18:19:20  

Merci beaucoup pour vos conseil!! J'ai pris mon courage à 2 mains ce week-end et je m'y suis mise! Franchement ça me change la vie :)) J'ai trouvé pas mal de vidéos de youtubeuses donc n'hésitez pas à aller voir les filles qui ont besoin d'aide comme moi! et je partage aussi mon astuce : sur le site de nett il y a une très bonne explication bien détaillée : https://www.nett.fr/question/c [...] pplicateur Ils ont même un chatbot sur facebook qui donne des conseils : https://m.me/nett !
Merci à vous! et courage aux prochaines!

clara-75000
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 18:32:02  

merci, ca purras me servire, et il y a pas pour les serviettes

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vierge mais j’ai peur une fille connait mon secret et peur quelle le dit a tt le monde
Peur d'être enceinte Retard règles peur d’etre Enceinte !
peur d'etre enceinte Peur de la solitude
Peur pour la 1ère ES Peur pour la seconde !
Peur pour ma première pillule [LEELOO GE] Calendrier de l'avent . Que mettre dedans ?
elle ma mit mon tampon! Peur de tomber dans la folie vie anterieure
Plus de sujets relatifs à : Peur de mettre un tampon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne fais pas mon âge(+ présentation) 2
Avis ? 5
Je cherche un ou une ami (e) virtuel X) 4
Ça va plus :( 12
Relation bizarre. 1