FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

un père..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un père..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AlWaYs PeRfeCt!oN ...
Profil : Quidam
la_quebecoise_
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un père qui divorce et quitte toute sa famille pour aller a 20heure d'eux (usa). c'est de l'amour? il dit que c pour son travail. vous pensez que c vrm juste pour son travail ou c'est un peu pour fuir la situation?

---------------
I just want to be .. Th!N !! :(
(Publicité)
Profil : Citoyen
tony666
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:44:34  

Je suis tes questions et cest assez dur d'y repondre seul ton pere a la reponse on ne peut deviner ...

Mais si il a un job important et quil doit partir pourquoi divorcer ? il part pour toujours ?

repond a cest questions et je verrai plus claire  :wink:

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:45:21  

Comment peut tu nous poser cette question alors qu'on ne connait pas ton pere ?
C'est pas facile pour un homme de divorcé, surtout s'il est pere. Quand mes parents on divorcés, mon pere aussi c'est un peu éloingné. J'ai cru qu'il fuyait, je lui en ai voulu, surtout que je detestais ma mere. En faite il prennait un peu de recul pour savoir ou il en etait. Changer de vie completement c'est pas facile...
Essayes de le comprendre, ca ne fait pas mal qu'aux enfants.
Courage  :wink:

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:47:09  

je ne sais pas ... en tout cas je sais que même si parfois la situation et dificile (et j'en sais quelque chose) ton pére doit surement t'aimer !
Il a peut etre besoin de prendre un peu de recul mais c'est normal !
En fait le plus important c'est de ne pas rompre le contact ... tu sais lui aussi doit se demander si c'est bien ou pas mais bon c'est la vie et puis il faut parfois s'eloigner des gens qu'on aime pour mieux les retrouver ! Peut etre qu'il n'a pas envie que la situation s'envenime et qu'il prefere "fuir" maintenant ...
Aprés je sais pas comment c'est chez toi il faut que t'essaye d'analyser sereinement !!!
Chloa

AlWaYs PeRfeCt!oN ...
la_quebecoise_
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:47:37  

ben il est parti aux usa pour 2 ans environ et il va venir qu'aux 2-3 mois.. même plus des fois.. oui il a un job important. mais plus que sa famille??

---------------
AlWaYs PeRfeCt!oN ...
la_quebecoise_
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:50:02  

que la situation s'empire.. elle est déjà effrayante!! il le sait pas (pcq il apelle 5 min une fois par semaine) mais ici, avec ma mère et ma soeur, c¸a nous a rapproché mais y a vrm de tension.. tuka.. partir pour fuir, c pas la meilleure des solutions. ca occasione tout pleins de problèmes..

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:02:28  

OUais mais tu dit qu'il a un job important ...
Tu sais parfois faut faire des choix difficile, ou qu'on regrette !
Tu as 15 ans c'est ca et ta soeur elle a quel age ?
Je comprend que ca doit etre dur pour vous !

Clhoa

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:24:02  

j'ai 15 et elle a 13. c que c vrm dur, en plus avec le divorce.. et pour ma m``ere aussi.. tuka

Profil : Etranger
vins11
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:43:31  

rien que part le mot divorce ce n'est peut etre pas que pour le travail...

AlWaYs PeRfeCt!oN ...
la_quebecoise_
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:18:15  

ouai le divorce c que c¸a a éloigné mes parents le travail. ça faisait quelques années que mon père travaillait a l'extérieur et ve nait nous voir les fins de semaines

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:49:34  

coucou , tu sais ton pére c'est éloigné pour se retrouver lui même, pour essayer de réfléchir à sa nouvelle vie sans ta maman , mais cela ne veut pas dire qu'il vous à abandonner , chacun aime à sa façon et je suis sur que ton père vous aimes très fort et même si il est loin tu as toujours un père , qui t'aime , les parents divorce sa fait mal c'est sur mais tu as toujours tes deux parents donc profite comme tu peux et essaye de les comprendre , de discuter avec ton père si tu le peut , pour lui demander pourquoi il part, lui dire qu'il te manque
bisou
 j'espere que sa va s'arranger  :P

1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:49:59  

coucou , tu sais ton pére c'est éloigné pour se retrouver lui même, pour essayer de réfléchir à sa nouvelle vie sans ta maman , mais cela ne veut pas dire qu'il vous à abandonner , chacun aime à sa façon et je suis sur que ton père vous aimes très fort et même si il est loin tu as toujours un père , qui t'aime , les parents divorce sa fait mal c'est sur mais tu as toujours tes deux parents donc profite comme tu peux et essaye de les comprendre , de discuter avec ton père si tu le peut , pour lui demander pourquoi il part, lui dire qu'il te manque
bisou

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:50:06  

bisou

AlWaYs PeRfeCt!oN ...
la_quebecoise_
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:05:25  

pour se retrouver.. 2 ans aux usa.. il vient nous voir un soir en février. c tout, après ce sera quand? ds longtemps..

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un père..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me hante... besoin d'aide svp svp 7
je sais pas trop quoi faire 11