FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Pensées obsessives/stress

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensées obsessives/stress

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
nanagoth
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 06:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis très stressé depuis trois jour, et je me rend compte que les causes de mon stress ne stresserais pas quelqu'un d'autre. Je n'arrête pas de penser à des événements, à ce qui pourrait se passer. Je ne sait pas comment me changer les idées. Demain je suis supposé parler à quelqu'un que j'évite depuis quelque temps. Je me sens coupable d'une petite chose que j'ai fait qui me paraît vraiment très grave dans un sens. J'ai envie de fuir et de partir. SI quelqu'un pouvais m'aider? Ce type de situation m'arrive toujours. Je me sent toujours mal et j'ai toujours honte. Un peu comme quand tu a fait une bêtise et que tu attend de te faire gueuler après par quelqu'un

(Publicité)
personnage public
penucia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 09:09:54  

Personnellement, je peux pas trop te répondre car je ne sais pas quel est ton problème. Essaie d'en parler mais si tu préfère être plus confidentiel sur ce sujet, viens en MP et je te conseillerai au mieux ;) jap:{}

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 10:36:04  

Je pense que tu n'es clairement pas la seule dans ce genre de situation : être stressé(e) pour un événement, appréhender à l'idée de parler à quelqu'un, etc. Si tu dois parler à une personne, fais-le une bonne fois pour toute, et comme ça ce sera passé.

nanagoth
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 04:09:42  

Je fait de l'anxiété et je sais que beaucoup de personnes sont dans mon cas, c'est pourquoi j'aimerais avoir des trucs et conseils ou juste du réconfort. Je pense que ce genre de situation arrive de temps en temps a la plupart des gens, mais dans mon cas c'est beaucoup plus souvent. Je n'ai décris qu'une situation parmi tant d'autre
Message cité 1 fois
personnage public
penucia
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 09:44:39  

Nanagoth a écrit :

Je fait de l'anxiété et je sais que beaucoup de personnes sont dans mon cas, c'est pourquoi j'aimerais avoir des trucs et conseils ou juste du réconfort. Je pense que ce genre de situation arrive de temps en temps a la plupart des gens, mais dans mon cas c'est beaucoup plus souvent. Je n'ai décris qu'une situation parmi tant d'autre
Afficher plus
Afficher moins

Il faut que tu sorte de temps en temps, en ^parler à un/une confidente à qui tu fais vraiment confiance et qui est là pour toi. Fais ce que tu aimes et petit à petit ça passera. Et évite de penser à ce qui te rend anxieuse surtout non:{}

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 10:52:55  

Est-ce que tu parles à quelqu'un de tes problèmes ? Parents, membres de la famille, amis proches, etc. Tu peux aussi aller voir un professionnel pour discuter de ton anxiété.
Je pense que tu devrais te vider la tête. Une activité (sport, loisir, art, musique), des sorties avec tes amis, un projet simple peuvent t'aider à penser à autre chose. Les activités sportives réduisent considérablement le stress car cela libère des endorphines ; tu peux faire de la course à pied, de la marche ou des exercices chez toi par exemple. Certains parlent aussi d'écrire ce que l'on ressent. Apparemment cela peut aider à se libérer, à se détendre. D'autres disent que lorsqu'on commence à angoisser, on peut se poser et essayer de relativiser sur la situation. Tu peux te détendre en écoutant de la musique douce et calme ou qui te met de bonne humeur, te poser dans un bain, faire du yoga. Tu peux minimiser ton problème, positiver, etc. C'est pas forcément facile... Mais te faire rassurer par un proche peut aider je pense.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Stress pour ma premiere fois... Problème de stress
Mutilation et pensées bizarres. mes pensées
ma vie, mes pensées.. Pensées suicidaires...
Rêves = Pensées du subcontient ? Dans mes pensées
Des pensées bizarres... un gars qui aimerait comprendre les pensées des filles
Plus de sujets relatifs à : Pensées obsessives/stress

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’ai mes premières règles ? 10
Apprendre à mieux de connaître 3
mon meilleur ami en couple essaie de me draguer 5
Incapable de lui pardonner 1
J'en men vais 5