Pensée d'un ami qui m'a oublié... (si ça vous est déja arrivé aussi)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1017266
ptite-mari​ne-13
Profil : Inconnu
Posté le 12-02-2012 à 17:08:25  answer

Triste, déçu, ces sentiments sont bien présent quand je vois ce que tu es devenu ! Te souviens lorsqu'on avant nous étions toujours collés ensemble à la récré? On nous comparait à un couple, tu t'en rappelles? On était frère et soeur, on s'aimait tellement ! On s'appellait tous les soirs, on se souhaitait chaque jour bonne nuit avant d'aller dormir, les week end on les redoutait car on s'avait que l'on se reverrait pas avant lundi au lycée. On se tapait des fou rire ensemble en classe, on se tapait, on se taquinait, on se calinait... Quand tu allais pas bien, lorsque tu te disputais avec tes parents, tu venais te confier à moi et moi je te disais que ça allait passer, que ce n'était qu'une passade, et la tu souriais. J'adorais comme tu me regardais, m'écoutais, me parler. J'pensais que toi & moi ça serait pour toujours, amis pour la vie car c'est fou comme en quelques mois je m'étais attachée à toi. Tu te souviens aussi lorsque j'allais chez toi, et où tu me faisais misère avec tes copains. Même si j'étais la victime, j'appréciais tout de même parce que c'était avec toi que j'étais, toi mon ami.
  Mais en 1 an tu as complétement changé, tu as tout foiré dans notre amitié. Tu t'es éloigné de moi petit à petit sans rien me dire et aujourd'hui on arrive au point où même plus tu me calcules, ou me fait la bise, rien. Je n'existe plus pour toi. Pourquoi ? pourquoi ce changement si soudain, qu'est-il arrivé pour qu'on en arrive à la? Moi en te rencontrant, je croyais avoir trouver l'amitié garçon fille, et bien grâce à toi, j'y crois plus, tellement déçu par toi, par ton comportement. Tu t'en fiches surement aujourd'hui, mais moi c'est pas le cas, je me pose souvent des questions mais toi, tu parais avoir tout oublier, avoir tout oublié de notre si belle amitié...  Nous ne serons plus jamais amis.

(Publicité)
n°1017323
MamSellePa​uline
Profil : Quidam
Posté le 12-02-2012 à 18:03:56  answerhomepage

oui moi sa m arrive depuit 4 ans et je sais c'est pas facile, ma meilleurs amis me manque en plus elle s'appelle marine comme toi:(

---------------
Une foulée, une phase ascendante, un planer, on redescend sur terre et on galope vers une fraction de seconde inoubliable avec lui (Ecrin forever)
n°1017359
Profil supprimé
Posté le 12-02-2012 à 18:22:24  answer

a moi aussi ca m'est arrivé j'avais une meilleure amie on étais toujours ensemble, j'avais 1 an de plus qu'elle et puis elle a commencé a changé et on s'est disputés.
au début j'etais triste j'arrivais pas a l'oublier mais apres elle est completement sortie de mon coeur je ne reagis meme plus quand je la vois et je l'ai vite remplacée

n°1017362
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
Posté le 12-02-2012 à 18:24:36  answer

Il m'ait arrivé la même chose avec un ami.
En faite , pendant l'été il s'était passé quelque chose qui m'as totalement changer et je me suis éloigné de lui sans rien lui expliquer.
Après les choses , les gens avaient trop changés pour pouvoir redevenir ami avec.

Un conseil : Dans la vie on fait des tas de rencontres , certaines personnes restent , d'autres partent.
Il faut l'accepter!

Courage ;).

n°1017369
Profil supprimé
Posté le 12-02-2012 à 18:26:54  answer

et c'est souvent quand les meilleures amies changent qu'on se disputent avec elles.

n°1017387
MamSellePa​uline
Profil : Quidam
Posté le 12-02-2012 à 18:32:08  answerhomepage

moi elle a déménager on s’envoyait des carte et après elle a sancer de m'en envoyer et c'est dur pake elle me manque! j'ai essayer de la chercher sur fb mais en vins,  msa fais 4 ans que j ai aucune nouvelles! :'(

---------------
Une foulée, une phase ascendante, un planer, on redescend sur terre et on galope vers une fraction de seconde inoubliable avec lui (Ecrin forever)
n°1017404
lilas974z
Posté le 12-02-2012 à 18:39:21  answer

moi ossi ma meilleur amie sé barré avec une autre alor kon se connésé depui 8 ou 9 ans et sa fai mal car on abitte a 100m lunne de lotre onse

(Publicité)
n°1017455
ptite-mari​ne-13
Posté le 12-02-2012 à 19:31:39  answer

Ah ça fait plaisir de voir des réponses suite à mon message. Et oui, la vie est faite comme ça, bon dans ce message, la suite n'est pas dit, c'est compliqué, encore + avec une amitié fille-fille. Enfaite, j'ai beaucoup de mal a croire à une amitié garçon fille sincère. On arrive à un point, où d'autres sentiments se révèlent et tout se brisent.

n°1017482
Chiyu
Profil : Citoyen
Posté le 12-02-2012 à 20:33:13  answerhomepage

ptite-marine-13 a écrit :

Triste, déçu, ces sentiments sont bien présent quand je vois ce que tu es devenu ! Te souviens lorsqu'on avant nous étions toujours collés ensemble à la récré? On nous comparait à un couple, tu t'en rappelles? On était frère et soeur, on s'aimait tellement ! On s'appellait tous les soirs, on se souhaitait chaque jour bonne nuit avant d'aller dormir, les week end on les redoutait car on s'avait que l'on se reverrait pas avant lundi au lycée. On se tapait des fou rire ensemble en classe, on se tapait, on se taquinait, on se calinait... Quand tu allais pas bien, lorsque tu te disputais avec tes parents, tu venais te confier à moi et moi je te disais que ça allait passer, que ce n'était qu'une passade, et la tu souriais. J'adorais comme tu me regardais, m'écoutais, me parler. J'pensais que toi & moi ça serait pour toujours, amis pour la vie car c'est fou comme en quelques mois je m'étais attachée à toi. Tu te souviens aussi lorsque j'allais chez toi, et où tu me faisais misère avec tes copains. Même si j'étais la victime, j'appréciais tout de même parce que c'était avec toi que j'étais, toi mon ami.
  Mais en 1 an tu as complétement changé, tu as tout foiré dans notre amitié. Tu t'es éloigné de moi petit à petit sans rien me dire et aujourd'hui on arrive au point où même plus tu me calcules, ou me fait la bise, rien. Je n'existe plus pour toi. Pourquoi ? pourquoi ce changement si soudain, qu'est-il arrivé pour qu'on en arrive à la? Moi en te rencontrant, je croyais avoir trouver l'amitié garçon fille, et bien grâce à toi, j'y crois plus, tellement déçu par toi, par ton comportement. Tu t'en fiches surement aujourd'hui, mais moi c'est pas le cas, je me pose souvent des questions mais toi, tu parais avoir tout oublier, avoir tout oublié de notre si belle amitié...  Nous ne serons plus jamais amis.

ptite-marine-13 a écrit :

Ah ça fait plaisir de voir des réponses suite à mon message. Et oui, la vie est faite comme ça, bon dans ce message, la suite n'est pas dit, c'est compliqué, encore + avec une amitié fille-fille. Enfaite, j'ai beaucoup de mal a croire à une amitié garçon fille sincère. On arrive à un point, où d'autres sentiments se révèlent et tout se brisent.

Le truc c'est qu'avec une amitié aussi fusionnelle, d'autres sentiments ont pu apparaître comme tu l'as dis.. Et si ça a été le cas alors tu as la réponse à la question "qu'est-il arrivé pour qu'on en arrive là?"
N'a-t-il jamais montré d'autres signes que ceux de la simple amitié ? (je ne sais même pas si ma phrase est française.. ^^" ). Où si ce n'est pas lui, est-ce que toi tu as montré qu'au fond il t'intéressait plus qu'un simple ami ?

C'est toujours difficile de perdre une personne qu'on pensait garder près de nous pendant un long moment, mais tu rencontreras d'autres personnes, qui seront sûrement bien plus importante que cet ami que tu as eu crois-moi :D

J'ai vu s'éloigner la fille qui était la plus importante à mes yeux pendant un moment, elle ne me disait plus bonjour, se servait de moi quand elle était seule et au fond, je suis contente que cette amitié ce soit terminée, car j'ai pu ouvrir les yeux et me rendre compte que non, ce n'était pas elle qui illuminait mes journées, mais bien une autre personne qui était toujours près de moi. Aujourd'hui elle est toujours là pour moi, et je sais qu'elle le sera encore longtemps, c'est mon rayon de soleil !
Tu rencontreras une personne qui te fera cet effet là, une personne qui te fera sourire quand tu iras mal, une personne qui te connaîtra tellement bien qu'un seul regard suffira pour vous comprendre.
Et même si tu te dis qu'avec cet ami que tu avais c'était pareil, crois-moi, une fois que tu auras trouvé cette personne, tu verras combien tout est différent !
Je te souhaite de rencontrer des amis sincères, qui resteront près de toi pour longtemps, ils sont rares à trouver, mais ils existent :D (je sais que je n'ai que 16 ans, et je peux avoir l'air d'une gamine qui a trouvé sa "besta" et qui parle alors qu'elle a encore à peine vécu, mais je crois en ce que je viens de te dire, je pense que ce genre d'amis existe vraiment :D)

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'y arrive plus.Jeux toujours pas arrivé --"
J'ai oublié l'emballage de mon test de grossesse chez mon copain ...dormir : j'y arrive plus :/
Je n'y arrive plus .... Besoins d'aide svp !Pensée sombre
Besoin d´aide ; n´arrive plus a s´accepter ..J'ai oublié le tire d'un poème.
Comment on oublie quelqu'un ?Oublié ou éspéré ? Besoin d'aide Svp =)
Plus de sujets relatifs à : Pensée d'un ami qui m'a oublié... (si ça vous est déja arrivé aussi)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une chambre: seul(e) ou partagé(e) 24 13-02-2012 à 22:55:11
Une chambre pour soi? Ou une chambre à partager? 7 12-02-2012 à 21:22:01
embrouille pour un rien 1 12-02-2012 à 13:39:13
Je ne vais pas bien du tout ... 8 12-02-2012 à 17:57:09
Un problème d'amitié 4 13-02-2012 à 14:21:27