Mes parents ne veulent pas que j'ai Facebook !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1050974
lalovedu74
Profil : Quidam
Posté le 21-04-2012 à 12:18:42  answer

Coucou !!
Voila  tout est dit dans le titre :
Mes parents ne veulent pas que j'ai Facebook et j'ai 12 ans !!
Sa craint !!
Avez-vous des idées à me proposer pour tenter de les convaincres ???
Merci d'avance pour vos réponse !
Bye bye!
 hello:{}

(Publicité)
n°1050993
Julia__123​4
Dans le doute, abstiens-toi!
Profil : Célébrité
Posté le 21-04-2012 à 13:23:29  answer

-jouvencelle-:1  T'a douze ans, t'a encore tout le temps d'avoir facebook.
Pourquoi ils ne veulent pas ?

---------------
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Parfois, le soir au fond de mon lit, je me surprends à croire encore à notre amitié. Je ne crois pas qu'il n'y ai eu d'amitié en fait. Parce que la vrai, la pure, la dure, elle s'envole pas comme ça. On n'oublie pas un ami. Peut-être que si n'y a plus rien maintenant, c'est qu'il n'y a jamais rien eu. Rien à part des illusions, mes illusions.
n°1050994
eesdras
Anymore chicken ?
Profil : Légende
Posté le 21-04-2012 à 13:29:38  answer

En même temps, tu n'as pas l'âge d'être sur facebook :??:

n°1050997
lalovedu74
Posté le 21-04-2012 à 13:32:17  answer

Ils ne veulent pas car il disent que c'est " dangeureux " mais le problème c'est que toutes (ou presque) mes amies sont sur Facebook quand j'y pense sa me dégoute !!!

n°1050999
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 21-04-2012 à 13:33:39  answer

Ce n'est pas parce que tes amies ont facebook que tu es obligée de t'y mettre aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par eesdras le 21-04-2012 à 13:48:32
n°1051001
Julia__123​4
Posté le 21-04-2012 à 13:35:11  answer

eesdras a écrit :

Ce n'est pas parce que tes amies ont facebook que tu est obligée de t'y mettre aussi.

jap:{}

---------------
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.

Parfois, le soir au fond de mon lit, je me surprends à croire encore à notre amitié. Je ne crois pas qu'il n'y ai eu d'amitié en fait. Parce que la vrai, la pure, la dure, elle s'envole pas comme ça. On n'oublie pas un ami. Peut-être que si n'y a plus rien maintenant, c'est qu'il n'y a jamais rien eu. Rien à part des illusions, mes illusions.
n°1051003
Julia__123​4
Posté le 21-04-2012 à 13:36:46  answer

Non mais te prend pas la tête avec sa, t'a encore du temps.

Tes parents changeront d'avis avec le temps. Et comme a dit eesdras, t'es encore jeune pour avoir facebook.

---------------

(Publicité)
n°1051004
lalovedu74
Posté le 21-04-2012 à 13:41:53  answer

Ouai mais c'est pas seulement parce qu'elles l'ont mais c'est aussi pour discuter avec elles et il y a un gars que j'aime qui est sur Facebook et je suis obligée d'allée sur le conte de ma mere pour regarder ses photos si magnifique!! <3

n°1051005
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 21-04-2012 à 13:49:14  answer

Mate le au collège :o

n°1051009
lalovedu74
Posté le 21-04-2012 à 13:53:53  answer

C'est ce que je fais de trop mais après sa devient limite plus du tout discret !!!
D'ailleurs j'aimerai avoir Fb pour les vacances car c'est sur ces périodes qu'il me manque !!!
Snif

n°1051019
Abyrtille
Quo non ascendet.
Profil : Superstar
Posté le 21-04-2012 à 14:03:54  answer

Je ne comprends pas pourquoi tu aurais besoin de l'autorisation de tes parents, j'imagine qu'ils ne te fliquent pas à chaque fois que tu vas sur l'ordinateur...

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.
n°1051048
Julia__123​4
Posté le 21-04-2012 à 14:48:17  answer

Non mais si elle commence a mentir a ses parents a 12 ans je te dis pas ce que sa va être a 16 ans.
Qu'elle attende encore un peu, c'est pas la mort non plus.

---------------

(Publicité)
n°1051053
Abyrtille
Quo non ascendet.
Posté le 21-04-2012 à 14:54:00  answer

Parce qu'à douze ans on ne ment jamais à ses parents lol:{}

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.
n°1051054
Julia__123​4
Posté le 21-04-2012 à 14:55:27  answer

J'ai pas dis sa.
Mais si ses parents la chope sur Facebook ou autre chose dans le genre, ses parents risquent de lui faire encore plus chier qu'actuellement.

---------------

n°1051055
lolita-54
Profil : Etranger
Posté le 21-04-2012 à 14:56:33  answer

Abyrtille a écrit :

Parce qu'à douze ans on ne ment jamais à ses parents lol:{}

+1

n°1051061
Abyrtille
Quo non ascendet.
Posté le 21-04-2012 à 15:01:39  answer

Elle n'a qu'à faire fonctionner ses neurones pour cacher le fait qu'elle a Facebook. Ou alors, elle attend.

---------------
"T'as raison." Eemya.
"I agree". Awesome T.
n°1051062
Julia__123​4
Posté le 21-04-2012 à 15:04:17  answer

Oui, au pire elle fera ce qu'elle voudra.

---------------

n°1051064
Maanoon98
Posté le 21-04-2012 à 15:13:18  answer

lalovedu74 a écrit :

Coucou !!
Voila  tout est dit dans le titre :
Mes parents ne veulent pas que j'ai Facebook et j'ai 12 ans !!
Sa craint !!
Avez-vous des idées à me proposer pour tenter de les convaincres ???
Merci d'avance pour vos réponse !
Bye bye!
 hello:{}

salut :) tu sais facebook ces pas obligatoire...moi j'ai et franchement a la longue ces emmerdant et tu deviens acro .Je trouve qu'en allant sur facebook tu gaches du temps .

---------------
n°1051080
lalovedu74
Posté le 21-04-2012 à 16:30:32  answer

Ouai mais je suis pas du genre à etre acro à quelque chose à chaque fois que j'ai un nouveau truc mais je sais bien que ce n'est pas une obligation sauf que mes parents me font habituellement une totale confiance et que là je ne peut pas obtenir Facebook.
Je pourrai bien faire un conte sans rien leur dire sauf que ma mere vérifie tt le temps que je n'ai pas de conte si elle découvre que j'en ai fait un elle me tue !!!

n°1051090
Amire8
Profil : Inconnu
Posté le 21-04-2012 à 16:43:36  answer

Franchement Facebook n'est pas du tout indispensable. Moi je l'avais mais je l'ai plus car j'ai eu des problèmes avec ça. Et puis à 12ans j'avais pas facebook perso, donc t'inquiète ta le temps t'es jeune.

n°1051095
lalovedu74
Posté le 21-04-2012 à 16:55:41  answer

Ouai

n°1051123
Svart Sjel
Profil : Inconnu
Posté le 21-04-2012 à 17:54:20  answer

A 12 ans tu n'as pas facebook ? Oh mais pôvre chérie, que la vie est dûre, que tes parents sont méchants avec toi. Tu dois être siiii malheureuse, que je verserais presqu'une larme pour toi.
Plus sérieusement, tu penses vraiment que ta vie sera comblée, que t'atteindras le paroxysme du bonheur en te mettant sur fb ? Qu'est-ce que ça va t'apporter ?

n°1051183
LoanaLoana
Conaissance? Ajoute moi! puis aussi teh moi --- h
Profil : Citoyen
Posté le 21-04-2012 à 20:20:48  answer

eesdras a écrit :

En même temps, tu n'as pas l'âge d'être sur facebook :??:

j'avoue  :o

---------------
Britney Bitch

Moi et une amie faisont un blog conseils pour filles!
Viens voir sur mon profil !
n°1051201
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 21-04-2012 à 20:55:22  answer

Svart Sjel a écrit :

A 12 ans tu n'as pas facebook ? Oh mais pôvre chérie, que la vie est dûre, que tes parents sont méchants avec toi. Tu dois être siiii malheureuse, que je verserais presqu'une larme pour toi.
Plus sérieusement, tu penses vraiment que ta vie sera comblée, que t'atteindras le paroxysme du bonheur en te mettant sur fb ? Qu'est-ce que ça va t'apporter ?

Pas la peine de s'adresser à elle de cette manière, elle n'a que 12 ans.

n°1051204
LoanaLoana
Posté le 21-04-2012 à 21:02:08  answer

eesdras a écrit :

Pas la peine de s'adresser à elle de cette manière, elle n'a que 12 ans.

Je m'adresse normalement à cette jeune fille .

---------------
Britney Bitch

n°1051205
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 21-04-2012 à 21:04:09  answer

LoanaLoana a écrit :

Je m'adresse normalement à cette jeune fille .

Ce n'est pas à toi que je m'adresse, ce n'est pas toi que j'ai quoté.

n°1051218
LoanaLoana
Posté le 21-04-2012 à 21:16:28  answer

eesdras a écrit :

Ce n'est pas à toi que je m'adresse, ce n'est pas toi que j'ai quoté.

Ah daccord ;)

---------------
Britney Bitch

n°1051226
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
Posté le 21-04-2012 à 21:21:16  answer

Fb , c'est nul.

n°1051261
Swag59
Vas Happenin' !!
Posté le 21-04-2012 à 22:33:04  answer

Tout est dit  ;)

n°1051262
Dans-sa-Bu​lle
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
Posté le 21-04-2012 à 22:33:36  answer

Euh... Tu n'as que 12ans. Déjà tu n'as pas l'âge d'être sur facebook. De 2, c'est pas parce que tes copines l'ont qu'il faut que tu l'ais. Ensuite le gars que tu "aimes", t'as qu'à aller le voir dans la vrai vie, comme ça tu deviens pote avec, ou au mieux tu sors avec, et plus besoin de facebook pour le voir.

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
n°1051267
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 21-04-2012 à 22:49:24  answer

Je ne suis pas d'accord  :o

n°1051271
Dans-sa-Bu​lle
Posté le 21-04-2012 à 22:53:38  answer

eesdras a écrit :

Je ne suis pas d'accord  :o

Pourquoi? En quoi facebook est bien?

Facebook, c'est espionner la vie des gens sans se sentir coupable. Rien de plus.

---------------

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

n°1051287
eesdras
Anymore chicken ?
Posté le 21-04-2012 à 23:11:42  answer

Dans-sa-Bulle a écrit :

Pourquoi? En quoi facebook est bien?

Facebook, c'est espionner la vie des gens sans se sentir coupable. Rien de plus.

Je ne sais pas toi mais je n'espionne pas les gens sur facebook lol. Et je n'étale pas la mienne non plus.
Facebook m'est très utile pour communiquer, surtout quand on a des proches qui vivent loin, voire très loin, c'est beaucoup plus pratique que le téléphone.

n°1051303
Maanoon98
Posté le 21-04-2012 à 23:33:30  answer

C'est sure...Premièrement Facebook sa sert a rien ,c'est nul et puis tu sais a 12ans ces la principale source de problème (tout comme msn ,moi la plupart de mes disputes avec mes ami(e)s commençaient sur ces deux sites )
Et tes parents ont raisons de te l'interdire...tu sais tu peux faire des mauvaises rencontres ou des choses dans ce genre .
Sort avec tes ami(e)s et profite de la Vie au lieu de vouloir passer des heures innutilement sur un site pareil...
Apres tu fais ce que tu veux hein ^^

---------------
n°1051454
Dans-sa-Bu​lle
Posté le 22-04-2012 à 11:11:43  answer

eesdras a écrit :

Je ne sais pas toi mais je n'espionne pas les gens sur facebook lol. Et je n'étale pas la mienne non plus.
Facebook m'est très utile pour communiquer, surtout quand on a des proches qui vivent loin, voire très loin, c'est beaucoup plus pratique que le téléphone.

Je n'ai pas Facebook, donc non je ne m'en sert pas.

Je trouve que le téléphone est mieux, c'est moins antipersonnel, on entend la voix de la personne, on ne parle pas à un écran. Après ce n'est que mon avis.

---------------

n°1051456
Profil supprimé
Posté le 22-04-2012 à 11:28:23  answer

moi je n'ai pas facebook a 13 ans parceque mes parents ne veulent pas non plus et puis toutes mes amies ont facebook et alors tu l'aura plus tard c'est pas la mort a 12 ans ta d'autres choses a faire.
ou si tu le veux vraiment incrit toi sans l'autorisation de tes parents et quand tu y va fait attention que tes parents ne te voyent pas (c'est ce que ma soeur a fait et elle ne c'est fait jamais prendre.

n°1051521
lalovedu74
Posté le 22-04-2012 à 13:37:39  answer

Oui mais ma mere cherche tt le temps si j'ai un compte parce que moi j'ai déjà demander a ma mere de l'avoir et elle m'a répondu nn donc maintenant elle fait gaffe que j'ai pas un compte et elle vérifie dans mes historiques

n°1051526
Dans-sa-Bu​lle
Posté le 22-04-2012 à 13:43:45  answer

lalovedu74 a écrit :

Oui mais ma mere cherche tt le temps si j'ai un compte parce que moi j'ai déjà demander a ma mere de l'avoir et elle m'a répondu nn donc maintenant elle fait gaffe que j'ai pas un compte et elle vérifie dans mes historiques

De toute façon ne cherche pas à mentir à ta mère pour ça. Parce que si elle l'apprend elle ne te fera plus du tout confiance.
Après tu as que 12ans, ça va te servir à quoi facebook? Déjà que même plus vieux ça sert pas vraiment.

---------------

n°1051527
Swag59
Vas Happenin' !!
Posté le 22-04-2012 à 13:43:45  answer

Si tu veux parler avec tes copines hors du collège parle-leurs par sms c'est suffisant (à part si tu n'as pas de portable tu attend)

n°1051540
lalovedu74
Posté le 22-04-2012 à 14:29:20  answer

Mes ttes mes copines n'ont pas un portable !!!

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus aucunes libertés avec mes parents!Annoncer une mauvaise note aux parents...
Comment conaincre mes parents d'avoir un chien ?!Comment convaincre mes parents de me changer de college?
Punitions des parentsVacances seule avec mes parents
Parents invivablesJ'entend mes parents faire l'amour, comment réagir ?
Problème avec tes parentsHarcèlement sur Facebook
Les gens veulent que je sois PARFAiTE ! [Mutilation] 
Plus de sujets relatifs à : Mes parents ne veulent pas que j'ai Facebook !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anti-"Suce-son-pouce"? 75 05-08-2012 à 17:30:13
Svp besoin d'aide… 4 21-04-2012 à 12:15:23
TOPIC UNIQUE: En Anglais 132 17-07-2012 à 15:03:55
Problème d'amitié, de respect .. 15 21-04-2012 à 18:55:52
Je suis mal. 45 27-04-2012 à 18:00:27