FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jimsoy
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 19:50:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes j'écris ce 1er post pour avoir vos avis et de l'aide.
Je me présente Marie 17 ans et je suis issue d'une famille très très croyante. Et le problème c'est que je suis forcée à croire. Devant ma famille je me montre très pieuse alors que je ne crois même plus à dieu ils m'en ont dégoutés à force d'avoir une une éducation très stricte et pas libre.
En effet ma mère contrôle tout. Mes vêtements ne doivent montrer aucune partie du corps et se distinguer (pas de jupe, pas de talons, peu de couleurs). Je suis en école privée et mes relations avec des garçons sont étroites. Mes parents sont contre toute amitié ou amour avec un homme avant 18 ans et il faut que celui-ci leurs plaisent.
Justement là est le problème, je n'ai aucune vie épanouie jamais eu de petit ami à mon désespoir. Ma mère est contre toute masturbation de ma part et souhaite que je soit vierge au moins jusqu'à 20 ans. Je ne peux rien lui cacher. J'aimerai rien qu'une fois essayer de me masturber ou d'avoir un petit ami. Je partage ma chambre avec ma soeur de 13 ans qui elle est suit mes parents et leur confesse tous mes moindre écart à leurs règles établies.
J'aimerai tant faire évoluer la situation mais comment mes parents sont très spéciaux et ne plieront pas... :(
Merci de me lire j'ai tellement besoin de parler.

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 20:55:08  

Hello,
c'est sûr que ta situation n'est pas géniale, niveau épanouissement et expériences personnelles.
Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de t'éloigner un peu de tes parents, parfois. N'as-tu pas l'opportunité d'aller dormir chez des amies, où tu aurais une chambre pour toi? De partir en camp (sport, musique, religion, découverte...)?
Sinon, selon l'endroit où tu vis et tes ambitions scolaires, il y a la possibilité de choisir une université un peu éloignée pour les études pour pouvoir vivre seule, mais il faudrait attendre encore une année.

Dans tous les cas, je te déconseille d'entrer en conflit ouvert avec tes parents, ils trouveront toujours un moyen pour faire pression.

Mon conseil, c'est d'être patiente et partir quand tu peux.
Si tu as envie de rencontrer des garçons, je te conseille de t'inscrire à une activité, comme un club de natation ou du bénévolat(tes parents devraient accepter, vu que la charité est une vertu chrétienne). Là, tu pourrais rencontrer des gens d'autres horizons pour sortir un peu de ta "bulle"

Profil : Inconnu
lecannois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:03:06  

Je sais et je comprends ce que tu vis car une amie a vecu la meme chose.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment le dire à mes parents... ? Parents/cousin éloigné
convaincre mes parents, aidez moi! Rejetée, blessée par ses parents, que faire?
Parents, conflits, divorce Convaincre ses parents de déménager
Avis.. mon copain.. mes parents.. Problème gênant..comment convaincre mes parents?!
J'entend régulierement mes parents faire l'amour ! Help !  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 14 ans et je n'ai pas d'amis 2
Manipulatrice Psychopathe? Qu'en pensez vous? 3
Mon copain veut aller à la gendarmerie 35
vestiaire en sport 9
Perte marron 1