FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Comment s'ouvrir aux autres quand ont une personne renfermer et timide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Comment dire non aux gens sans les blessés

5,0 %
 1 vote
1.  Soit plus courageuse

10,0 %
 2 votes
2.  Affirme toi

0,0 %
        0 vote
3.  Ouvre toi aux autres

0,0 %
        0 vote
4.  C pas grave si il te marche dessus

10,0 %
 2 votes
5.  Pense aussi à toi

10,0 %
 2 votes
6.  Tu es timide et alors c ceux qui est fait de toi ceux que tu es

10,0 %
 2 votes
7.  Ne pense pas aux critiques

25,0 %
 5 votes
8.  Crois en toi, c l'important

20,0 %
 4 votes
9.  C ta vie ne laisse pas les autres la dirigée à ta place

10,0 %
 2 votes
10.  Essais de communiquer avec tes parents, fait toi de bonne amis.

Total : 20 votes (6 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment s'ouvrir aux autres quand ont une personne renfermer et timide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La vie mérite t'elle qu'on la prend aux srx bah nn
Profil : Inconnu
estha621909
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/06/2018 à 04:43:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bsr , voilà Chu une fille qui quand elle a des problèmes, des ennuis, ne dire jamais rien à personnes ,même à ces parents. J'ai toujours peur de dire ceux que je pense vraiment, j'accepte toujours tout venant des autres, même si parfois j'aimerais dire non et refusé j'accepte par peur de les contrarié ou de les blessés . Je suis très timide , j'arrive pas à m'exprimer devant les gens , ni à défendre mes propre idées. Chu également très renfermé, je partage jamais ceux que je ressent surtout mes chagrin. Je pense toujours que ma présence na par d'importance, que Chu inutile. Je préfère toujours resté dans l'ombre, je suis une personne avec qui les gens aime joué, ils adore me brisé, même quand ont me dire des trucs méchant j'arrive pas à me défendre. Je suis toujours prête à aidé les autres, j'adore me sacrifier pour eux Chu toujours présente mais pourquoi moi quand je me sans perdu je trouve jamais personne.En gros voilà Chu un vrai problème........Comment faire pour m'ouvrir et affirmé ma personnalité, comment faire pour vaincre cette timidité, et dire non quand je veux pas....

---------------
Chu très timide alors faisons connaissance.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 18:09:34  

Je suis dans ton cas moi aussi et encore c'était pire avant.. IlDis toi qu'il est mieux de dire une vérité qui blesse, par ex, quand tu as qlq chose coincé entre tes dents tu es d'accord, que tu préfèrerais qu'on te le dise. Tu as le droit d'avoir ton propre avis, ne sois pas un mouton et affirme toi, tu sais il y a une façon de dire les choses, tu peux dire une vérité gentiment, la personne ne va pas systématiquement mal le prendre. D'ailleurs si tu as un problème tu devrais en parler plutôt que de le garder pour toi, ca libère d'un poids, si tu encaisse sans rien dire et bah tu vas accumuler et un jour tu vas juste PETER UN CABLE et pas qu'un peu crois moi.. J'espère t'avoir aidé :)

estha621909
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2018 à 14:47:29  

Cc
Ouii merci bcp

---------------
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 21:52:08  

Quelles sont tes relations avec tes parents ? Tu sais ils sont là pour toi.

Je pense qu'avec les expériences que tu rencontreras tu finiras par ne plus te laisser marcher sur les pieds.

Tu fais du théâtre ? ça peut être une bonne idée au niveau de ta timidité.

Ensuite je rejoins l'avis au dessus sur le fait que tu peux dire les choses de façon diplomate.

Comme moi tu recherches une amie avec qui tout par
audray11
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 00:26:28  

Viens discuter !

---------------
Audray11
estha621909
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2018 à 09:56:05  

Audray 11
Ça sera avec plaisir de discuter . Merci

---------------
Salut c'est Irma j'ai 15 ans
papillonfunky
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 16:31:02  

@estha621909 Coucou, je connais ce que tu ressens même si ma situation n'est pas identique. C'est super important que tu t'ouvres aux autres, et il faut que tu t'y entraînes petit à petit, c'est impossible de faire autrement. N'aie pas peur d'exprimer ce que tu ressens, même si ils ne peuvent pas t'aider, tes interlocuteurs seront probablement (sauf si c'est des imbéciles) intéressés et tenteront de t'aider à aller mieux. Il est important aussi que tu exprimes tes ressentis positifs, les gens apprécieront de te parler si ils te savent sincère et bienveillante. Les personnes qui te traitent mal, même si elles le font inconsciemment, le font par facilité car elles ont l'habitude que tu encaisses sans rien dire. Elles te respecteront encore plus si tu exprimes des refus, et prendront en considération ce que tu dis. Dire non peut être difficile si tu es timide, mais il faudra que tu te forces parfois. Par ailleurs, ne t'inquiètes pas pour ta personnalité, même si tu n'es pas très affirmée, tes amis et tes proches en général t'aiment pour une raison. Tu as forcement une personnalité, il suffit que tu te forces un peu à l'affirmer.

(Publicité)
estha621909
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/07/2018 à 12:15:55  

Cc papillonfunky
Merci ça bcp aidé merci encore.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne suis pas la même personne. Personne ne m'aime au collége....
Comment arrêter d'être timide??? j'ai flasher sur un "Uliss" (personne avec un légé handicap)
personne me soutien pour mon metier de plus tard L'aider à s'ouvrir
Je suis devenue trés renfermer niveau sentiments.. Secret que personne connais dans mon entourage
Une lettre que je n'aurais sans doute jamais du ouvrir. Pourquoi personne ne veut sortir avec moi ?
M'ouvrir aux autres ouvrir ses cadeaux de noel le 24 ou le 25 décembre ??
Plus de sujets relatifs à : Comment s'ouvrir aux autres quand ont une personne renfermer et timide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche ami(e) vurtuel 3
Année de première catastrophique 3
Help.. je suis perdue.. 0
Help.. je suis perdue.. 1
Famille 1