FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Message aux filles et aux mec!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message aux filles et aux mec!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
td09
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 20:41:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde
alors voilà j'ai l'impression d'être ennuyante de n'intéresser personne. J'ai l'impression de n'avoir jamais de sujet de discussion intéressants et que les gens s'ennuie avec moi! J'ai vraiment besoin de conseil aidez moi jap:{}

(Publicité)
Profil : Citoyen
_wish_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2014 à 21:15:30  

C'est juste une impression! Tu te dévalorises , j'en suis sûre ;)

---------------
Pour parler CNED , phobie scolaire ou autres problèmes, solutions et bien d'autres choses je vous invite là ->  http://cned-sco.skyrock.com/
Faudrait que j'enlève ce foutu bonnet
petitmonstre-3
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 21:42:16  

J'ai exactement la même impression que toi ! Le pire c'est que ma meilleure amie est pareille et du coup il y a tout le temps des blancs quand on est ensemble à la récré... ^^'

---------------
"Les sourires sont comme les pierres ; les plus rares sont les plus précieux."

~hi hi j'adore les mardis <3~
Sappy
Profil : Citoyen
leneslie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 03:31:23  

Tu n'as pas confiance en toi. Et si tu veux vraiment avoir de la discussion , sort avec tes potes, va au ciné, fait du sport en club, enfin trouve des trucs qui donnent de la conversation :p si tu ne fais rien tu ne pourras rien dire ou ce sera toujours les mêmes sujets ahah' Si tu veux un sujet qui s'assèche jamais : les mecs :')
Message cité 1 fois

---------------
Saches que tu vis le rêve de quelqu'un d'autre.
not-a-bitch
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 13:01:06  

Je ressent la même chose que toi x) de sent même que mes amis s'éloigne de moi .. :'( xD mais on s'y fait :')

td09
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 18:50:50  

Leneslie a écrit :

Tu n'as pas confiance en toi. Et si tu veux vraiment avoir de la discussion , sort avec tes potes, va au ciné, fait du sport en club, enfin trouve des trucs qui donnent de la conversation :p si tu ne fais rien tu ne pourras rien dire ou ce sera toujours les mêmes sujets ahah' Si tu veux un sujet qui s'assèche jamais : les mecs :')
Afficher plus
Afficher moins

Je sors tout le temps et fait aussi du sport en club! Et le manque de conversation c'est plutôt quand je parle avec un mec :/

Punk à chats
emma-matrie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 20:41:18  

Moi aussi c'est ça ! Et surtout avec le mec que j'aime je deviens trop timide et je rigole a chaque fois qu'il ouvre la bouche, même si c'est pas drôle, ce qui me donne un air plutôt stupide --'

---------------
Si toi aussi quand tu fermes les yeux tu voies plus rien...
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment font certaines filles pour être toujours impecables ? Message d'insulte ,que répondre ?
Message bizarre Peur d'etre enceinte...http://imagesforum.imados.fr/icones/message/ico
Montrer le message d'un "ami" à mon copain ? Jalousie (un peu compliqué, cf mon message)
le bogosse a un message pour vous comment faire une fresque ( qui reapparait a chaque message ?,)
Je ne sais pas dans quel forum poster ce message Ce message.
Pensionnat ( Message de détresse aidez - moi ! )  
Plus de sujets relatifs à : Message aux filles et aux mec!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours insatisfaite 3
Bisous 2
Jalousie dispute meilleure amie 3
maladroite 3
pilule 2