Ma mère et son nouveau copain.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°553371
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 17:55:25  answer

Ma mère a 44 ans, bientôt 45, et elle sort avec un mec de 26 ans. Ils sortent ensemble depuis deux mois, mais je l'ai rencontré depuis deux semaines. Je dois l'avouer, ma mère a du goût, le mec est bo gosse, mais je trouve pas qu'ils vont bien ensemble, le mec est trop jeune et il arrête pas de se prendre pour mon ami. En plus, il a une job de minable, il est entraineur sportif, il est pas de notre classe social. Je le vois vraiment pas comme mon beau-père. Je suis mal à l'aise quand il vient à la maison, parfois mon père vient nous rendre visite et je veux pas qu'ils se croisent, le mec passe beaucoup de temps à la maison, il m'énerve. Qu'est ce que je peux faire ? je veux en parler à ma mère, mais je veux pas non plus lui dire quoi faire.

(Publicité)
n°553385
we-are-you​ng
Coffee and Cigarettes .
Profil : Citoyen
Posté le 15-10-2010 à 18:06:43  answer

Ben rien , si ta mère est heureuse avec laisse les tranquilles .

---------------
L'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié..
n°553396
Andj3ty
Elle a donner un sens a ma vie ♥
Profil : Superstar
Posté le 15-10-2010 à 18:13:18  answerhomepage

Si leur histoire est sérieuse tu ne dois pas te mettre entre eux mais tu peux tout de même expliquer a ta mère ton mal être, même si elle ne le prends pas en compte elle saura ce que tu en pense et ce que tu ressens

---------------
aude891:1
.[18/05/2009] Fallone
n°553422
maijtm
Profil : Star
Posté le 15-10-2010 à 18:29:51  answer

ne les dérange pas dans leur relation amoureuse mais si tu n'as pas envi que le mec soit avec toi fais genre tu as des devoirs par exemple et il te laissera tranquille et tout le monde est content (par contre pour ton père, il n'est plus avec ta mère depuis longtemps (ou peut-être pas longtemps) alors il n'a rien à juger par rapport au copain de ta mère)

n°553435
Flashiie_x​3
Profil : Etranger
Posté le 15-10-2010 à 18:39:47  answer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Flashiie_x3 le 15-10-2010 à 18:41:45
n°553498
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 19:19:45  answer

Franchement t'est pathétique.

n°553510
smarties
Profil : Légende
Posté le 15-10-2010 à 19:26:36  answer

Je plussoie Nini-cute et Flashiie_x3, t'es ridicule :o

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
n°553537
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 19:45:52  answer

n°553539
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 19:46:15  answer

Que dire à part que c'est honteux ?!

n°553543
smarties
Posté le 15-10-2010 à 19:47:01  answer

Rien. Elle se prend vraiment pas pour de la merde celle-à... :o

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°553545
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 19:47:43  answer

Faut avoir pitié d'elle :)

n°553556
smarties
Posté le 15-10-2010 à 20:08:59  answer

Ouais :o

---------------
(Publicité)
n°553777
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 21:45:09  answer

Andj3ty a écrit :

Si leur histoire est sérieuse tu ne dois pas te mettre entre eux mais tu peux tout de même expliquer a ta mère ton mal être, même si elle ne le prends pas en compte elle saura ce que tu en pense et ce que tu ressens

Je pense pas que leur histoire est sérieuse, le mec est trop jeune pour elle

maijtm a écrit :

ne les dérange pas dans leur relation amoureuse mais si tu n'as pas envi que le mec soit avec toi fais genre tu as des devoirs par exemple et il te laissera tranquille et tout le monde est content (par contre pour ton père, il n'est plus avec ta mère depuis longtemps (ou peut-être pas longtemps) alors il n'a rien à juger par rapport au copain de ta mère)

Non je sais mais mon père s'inquiète aussi parce qu'il veut pas que ma mère souffre, on fait pas confiance à cet homme. Je veux faire comprendre à ma mère qu'il n'est pas fait pour elle.

n°553780
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 21:46:24  answer

smarties a écrit :

Je plussoie Nini-cute et Flashiie_x3, t'es ridicule :o

smarties a écrit :

Rien. Elle se prend vraiment pas pour de la merde celle-à... :o

Ne me répondez pas si c'est pour me critiquer

n°553793
smarties
Posté le 15-10-2010 à 21:53:57  answer

Et toi qu'est-ce que tu fais en parlant de " classe sociale " ? Tu rabaisses, enfin bref je trouve ça ridicule.

---------------
n°553803
ghirlandai​o
^o^
Posté le 15-10-2010 à 21:58:47  answer

<<En plus, il a une job de minable, il est entraineur sportif, il est pas de notre classe social.>>

Un job de minable, nan mais tu vas pas bien, ceux qui t'ont répondus n'ont fait que donnés leurs avis.
Mon avis à moi : laisse ta mère et son nouveau copain, qu'est ce que tu en sais de cet homme pour le critiquer ainsi.  :o

---------------
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
n°553805
smarties
Posté le 15-10-2010 à 22:00:27  answer

ghirlandaio a écrit :

<<En plus, il a une job de minable, il est entraineur sportif, il est pas de notre classe social.>>

Un job de minable, nan mais tu vas pas bien, ceux qui t'ont répondus n'ont fait que donnés leurs avis.
Mon avis à moi : laisse ta mère et son nouveau copain, qu'est ce que tu en sais de cet homme pour le critiquer ainsi.  :o

jap:{}

---------------
n°553808
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:03:22  answer

smarties a écrit :

Et toi qu'est-ce que tu fais en parlant de " classe sociale " ? Tu rabaisses, enfin bref je trouve ça ridicule.

C'est pas pour le rabaisser, mais c'est vrai qu'il est pas de notre classe sociale, déja c'est mal parti, c'est honteux quoi

ghirlandaio a écrit :

Je le critique pas, je me méfie de lui, j'ai le droit d'avoir mon avis sur lui

n°553811
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:05:14  answer

Un ta gueule suffira :)

n°553819
smarties
Posté le 15-10-2010 à 22:14:00  answer

Qu'est-ce qui est honteux :??: Ce que je trouve honteux c'est la façon dont tu rabaisses.

---------------
n°553832
ghirlandai​o
^o^
Posté le 15-10-2010 à 22:17:10  answer

Honteux ?! J'aurai honte à ta place d'écrire des horreurs pareils. Tu te méfie déjà de lui alors qu'il t'a rien fais, ne fais pas la parano, tu pourras te plaindre s'il y a un problème !
Pour l'instant il n'y a rien, c'est toi qui ne veut pas accepter, laisse ta mère avec son homme, ils sont heureux et j'ai l'impression que tu veux tout gâcher. Donc comme Espana09 la écrit, ta geule !  ;)

---------------
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
n°553842
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:20:20  answer

Oui, un simple "Ta gueule" parce qu'on aura beau lui écrire un pavé plein d'arguments, elle restera campée sur ses positions à la con donc bon.

n°553847
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:22:06  answer

vous êtes connes c'est pas croyable, je viens poster mon problème et vous vous me critiquez, merci de m'aider vraiment !

n°553851
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:27:19  answer

Bah j'aimerai bien avoir tes prétendus problèmes !!

n°553855
smarties
Posté le 15-10-2010 à 22:32:09  answer

Il faut la comprendre voyons, sa mère n'est pas heureuse avec un gars bien; il n'est pas de la même classe sociale qu'elles et puis il a un job minable. Imagine un peu !  sarcastic:{}

---------------
n°553859
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:39:34  answer

Oui c'est vrai :'(

n°553863
smarties
Posté le 15-10-2010 à 22:41:14  answer

Je compatie. :(

---------------
n°553864
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:41:46  answer

Pauvre d'elle

n°553869
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:47:31  answer

qu'est ce que tu veux dire sweat:{}

smarties a écrit :

Il faut la comprendre voyons, sa mère n'est pas heureuse avec un gars bien; il n'est pas de la même classe sociale qu'elles et puis il a un job minable. Imagine un peu !  sarcastic:{}

Tu le sais pas si c'est un gars bien, peut-être qu'il veut juste profiter de ma mère, c'est ça dont j'ai peur

n°553872
smarties
Posté le 15-10-2010 à 22:50:21  answer

Je crois qu'elle veut dire qu'elle ne voit pas les problèmes.  sarcastic:{}

Non, je ne le sais pas et toi non plus. Bénéfice du doute, tu connais ? Attend un peu avant de critiquer et de juger. Je comprend que tu ais peut qu'il fasse du mal à ta mère mais elle est adulte, laisse là vivre sa vie. Et puis ce qui m'a choqué c'est que tu parles de classe sociale...  pfff:{}

---------------
n°553882
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 22:59:36  answer

smarties a écrit :

Non, je ne le sais pas et toi non plus. Bénéfice du doute, tu connais ? Attend un peu avant de critiquer et de juger. Je comprend que tu ais peut qu'il fasse du mal à ta mère mais elle est adulte, laisse là vivre sa vie. Et puis ce qui m'a choqué c'est que tu parles de classe sociale...  pfff:{}

Ouais d'accord je vais lui laisser une chance mais je pense quand même qu'ils sont pas fait pour être ensemble. Et bon pourquoi j'ai mentionné la classe sociale, c'est que je vois pas ma mère allez prendre un mec qui n'est pas au même niveau qu'elle ou mon père, donc je pense qu'il pourrait de profiter de mon argent.

n°553887
smarties
Posté le 15-10-2010 à 23:06:16  answer

Ouais bah tu vois c'est ça le problème, tu parles de niveau, donc ça laisse supposer qu'il est inférieur à vous parce-que quoi ? Il a moins d'argent ? C'est con. Bref.

Il pourrait profiter de son argent ( bah oui c'est pas à toi l'argent hein ) c'est vrai. Ou pas. Alors laisse lui une chance.

---------------
n°553890
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:11:10  answer

smarties a écrit :

Ouais bah tu vois c'est ça le problème, tu parles de niveau, donc ça laisse supposer qu'il est inférieur à vous parce-que quoi ? Il a moins d'argent ? C'est con. Bref.

Il pourrait profiter de son argent ( bah oui c'est pas à toi l'argent hein ) c'est vrai. Ou pas. Alors laisse lui une chance.

J'ai pas dit qu'il était inférieur, j'ai juste qu'il était pas au meme niveau social que nous et ça pourrait se retourner contre ma mère, et mon père le pense aussi, alors c'est pas juste moi

n°553892
smarties
Posté le 15-10-2010 à 23:13:37  answer

Bah si tu parles de niveau y'a forcément quelqu'un d'inférieur et supérieur.

---------------
n°553895
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:16:52  answer

Attends c'est pas un job minable , j'aimerais t'y voir , parce que ce que les profs d'eps te font faire et que tu dis ah nan j'y arriverais pas ect ils ont du le faire avant toi et bien plus , de plus , ma prof d'eps de l'année passée m'a bien aidée , celle de cette année , quand j'ai fait un malaise , après les gestes de premier secour tout ça a bien vu que l'ambulance était nécessaire , parce que prof d'eps il leur faut certains brevet et certaines connaissances médicales , qu'un prof banal ne connaitra pas forcément.

n°553901
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:23:45  answer

smarties a écrit :

Bah si tu parles de niveau y'a forcément quelqu'un d'inférieur et supérieur.

oui mais j'ai pas dit qu'il inférieur humainement

C'est pas le sujet de toute façon

n°553902
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:25:15  answer

Nan mais bon , aucun job est minable encore moins celui là
Si elle sortait avec un éboueur ? et alors , sans eux tu serais pas foutue de ramasser tes papiers , toi et beaucoup d'autre et la polution n'en serais que pire.

n°553903
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:28:46  answer

Tu le penses que je le sais pas, mais c'est pas les meilleurs jobs non plus, c'est la honte travailler comme eboueur, il y a juste les gens pas éduqué qui font ça

n°553904
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:31:19  answer

ouch:{}  La seule pas éduquée ici c'est toi.

n°553906
Profil supprimé
Posté le 15-10-2010 à 23:35:46  answer

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Confidences

Sujets relatifs
Ma meilleure amie veut se suicider.La mode, ma mère, et moi.
Améliorer ses relations mère/filleMa meilleure amie... C'EST TOUTE MA VIE ! :O
Ma pire énemieMa soeur devient agressive
Ma mère me soule...elle dis que je fout rien (je suis amoureuse) !Résolu
ma mere ne socupe pas de moi !! 
Plus de sujets relatifs à : Ma mère et son nouveau copain.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clopes ! 39 16-10-2010 à 21:49:35
je le kiff mai il ne lai pas a mes amies 7 16-10-2010 à 11:15:04
Ma meilleure amie veut se suicider. 16 25-10-2010 à 19:32:19
Il me manque plus que tout au monde 12 15-10-2010 à 20:37:41
La mode, ma mère, et moi. 19 15-10-2010 à 19:46:19