FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Ma mère ne me laisse aucune liberté

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère ne me laisse aucune liberté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gabybaby
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 01:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,
J'écris sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques temps, ma mère m'étouffe énormément en ce moment, c'est de plus en plus dur à vivre. Je vous explique, je viens d'avoir 17 ans et je suis en terminale. Premièrement ma mère à instauré une nouvelle règle: mon téléphone doit rester en bas sur la commode de l'entrée, je n'ai pas le droit de prendre mon téléphone dans ma chambre et cela à toute heure de la journée, de plus le soir je n'ai pas le droit de m'en servir même si je l'utilise en bas, dès que je m'approche de mon téléphone ma mère me dit d'arrêter, c'est très énervant elle ne comprend que j'ai une vie et que j'aimerai pouvoir répondre aux messages ou aux snaps que l'on m'envoie, parfois ma mère s'endort sur le canapé, j'en profite donc pour aller voir mon téléphone tout en restant très prudente et silencieuse pour ne pas la réveiller, mais des fois elle se réveille d'un seul coup et se lève en un bond qu'elle me fait sursauter et puis elle se met à me crier dessus en me disant que ce n'est pas une heure pour échanger des messages, c'est très frustrant et j'ai l'impression d'être la seule dans cette situation, j'ai 17 ans et j'estime avoir le droit d'utiliser mon téléphone le soir, surtout que c'était les vacances d'été et ma mère m'empêchait quand même de garder mon téléphone le soir. Cet été j'avais un copain qui me proposait souvent de sortir le soir, je ne pouvais jamais car ma mère ne voulait pas car elle ne trouvait pas ça norma