FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

ma meilleure amie me prends pour une débile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie me prends pour une débile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cxlia-blt
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 21:50:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je mappelle celia jai 14 ans et jai une meilleure amie
le probleme cest que un jour je lui est avouer que jaimais bien le garcon au quel elle sinterressais egalement. elle ma dit que cetait pas grave. 1 ans c passer et avec le college pendant 1 semaine on est aller en espagne. un garcon que jaimais bien commencais a me parler depuis qq jours.apres on a failli sortir ensemble mais ma "meilleure amie" a tous fait pour me casser le coup et je suis donc finalement pas sorti avec lui a cause delle je lui est pardonnerenfin presque...
est elle vraiment une amie ?

(Publicité)
Profil : Etranger
bonzoir123
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 23:37:27  

Non ce n'est pas une vraie amie je pense car une meilleure amie doit tout faire pour te rendre heureuse et la ce n'est pas le cas méfie toi d'elle et fais attention à ne pas te laisser faire, bisous
Message cité 1 fois
cxlia-blt
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 07:59:55  

Bonzoir123 a écrit :

Non ce n'est pas une vraie amie je pense car une meilleure amie doit tout faire pour te rendre heureuse et la ce n'est pas le cas méfie toi d'elle et fais attention à ne pas te laisser faire, bisous
Afficher plus
Afficher moins

oui je penses aussi encore merci :)

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 15:33:13  

Une meilleure amie ne doit pas ci ou ça vous me faite rire , elle fait ce qu'elle veut, elle nestbpas programmée pour te fairebplaisir et aller dans ton sens tout le temps , il n'y a pas de règlement sur "comment une meilleure amie doit se comporter et quel est son rôle".

J'ai faim TT
Profil : Etranger
alexleg33
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 21:00:35  

Un(e) ami(e) est quelqu'un qui t'aime un tant soit peu, et quand tu apprécies quelqu'un, tu l'encourage, tu ne la plombes pas.
Donc je ne pense pas qu'elle soit vraiment ton amie.

---------------
J'aime les dragons pour leur force, leur sagesse, leur honneur, leur puissance... et leur or 0 :)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 13:05:12  

Tu devrais lui tourner le dos, jamais je n'aurais accepté ça, elle devrait être heureuse pour toi et ne pas s'en mêler à moins que tu ne lui demandes. Si tu restes amie avec ce genre de personne tu en souffriras et tu auras des regrets plus tard, alors laisse-la dès aujourd'hui et trouve-toi des amis dignes de ce nom

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
k-pop54
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 17:33:01  

Comme le disent les autres ce n'est pas une vraie amie jamais elle aurait fait ça si ce n'était pas le cas...
Tu devrais en trouver une autre et ne plus rester avec cette "meilleure amie".

(Publicité)
merepartie
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:45:26  

Bonjour je m'appelle Mélissa et j'ai une meilleure amie Celia, 14 ans.

Je voudrais sortir avec un garcon de ma classe mais je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens.

L'année dernière, ma "meilleure amie" m'a avoué qu'elle aimait aussi Jean-Régis et il y a une semaine lors d'un voyage scolaire en Espagne, elle a essayé de sortir avec lui.
Ne pouvant me résoudre à les voir ensemble, j'ai tout fait pour "casser son coup" et j'ai réussi.

Pensez vous que ma "meilleure amie" soit vraiment une amie?

Celia, une meilleure amie c'est réciproque, ca marche dans les deux sens. Connais tu la réelle valeur des sentiments de ton amie pour ce garcon? Les amis (vrais amis) se comptent sur les doigts de la main, ce garcon vaut il la peine de perdre une amie?

Es tu l'amie que tu voudrais avoir?

Ainsi je peux te donner deux conseils:

- En parler avec elle, essayer de comprendre pourquoi elle a fait ca. Meme si elle ne te l’avouera peut etre pas par timidité, peur, honte, etc
- Ne pas écouter les gens sur Internet (y compris moi meme) on est pas dans ta vie, on ne connais pas ton amie, etc

PS: C'est un supplice de te lire tu devrais penser moins aux garcons et plus aux cours

je lui est avouer cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} https://bescherelle.com/themat​iques-dictees/ce1

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En colère contre ma meilleure copine Vraie meilleure amie ?
Ma meilleure amie achète les même habits que moi mais n'assume pas Ma meilleure amie
Problèmes de meilleure amie ma meilleure amie cest fait larger
Elle arrive, me prends tout, et profite. J'ai tuer ma meilleure amie..
Phobie débile Ma meilleure amie m'énerve !
Ma meilleure amie  
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie me prends pour une débile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur pour la 1ère ES 3
Besoin de conseils pour rattraper son retard au lycée 5
Je me sens mal 5
Téton douloureux 1
Peur pour la seconde ! 6