FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Ma meilleure m’ignore et je ne sais pas pourquoi

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure m’ignore et je ne sais pas pourquoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aida2004
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 22:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ! Je m’appelle Aïda et j’ai 13 ans . Bon je vous raconte mon histoire en bref ! Ça va être très long ! Ça a commencé en Fin décembre, quand ma meilleure amie ( on va l’appeler B ), bah en fait la prof de français m’avait féliciter comme quoi je petais les flammes et moi en moyenne de fr j’avais 78 et elle 90 du coup pendant la récrée elle me dit « ah mais je comprend pk Mme t’as dit ça alors que moi j’ai 90 fin toi t’as 78 et elle te dit ça ... » fin moi je comprenais pas trop pcq quand elle avait de bonne note moi je lui disais rien. Donc le temps passe ... ensuite en Sc, on était tt les deux derrière moi j’etais assise Avec une autre fille et elle était juste à côté de moi donc le prof de Sc me pose une question et comme j’etais Un peu dans la lune on va dire eh bah j’ai pas su répondre comme d’hab pendant la récrée elle me dit « ah en Sc comment t’as stressé, tu savait pas répondre, c’etais Un peu la honte quoi mais bon c pas grave ! » euh What ??? Moi à partir de là j’ai commencé à prendre de la distance avec elle mais sans pour autant ne plus la calculer. Donc aujourd’hui elle est amie fin meilleure amie avec une fille que elle et que nous traitons avant comme une p*** , c****** fin de tt les noms possibles et imaginables. Donc elle ne me calcule plus genre dans la cour elle est à 3m de moi et elle me dit ah je ne t’avait pas vu alors que nos regards se sont croisés, une fois , deux fois ok mais 10 fois euh ... me dit plus bonjour et je ne comprends pas ce que je lui ai fait.

Aidez moi svp pcq je suis frustrée je lui en ai déjà parlé mais elle dit ah y’a rien .... je ne la crois pas du tt, elle m’a supprimé de sa biographie Insta et jsp pourquoi !

(Publicité)
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 08:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà je te conseille de laisser tomber prcq cette fille te fait des remarques et tt ( mais je pense qu'elle est jalouse ) et ça n'a pas l'air d'être une bonne amie. Trouve toi une autre best mais ne retourne pas voir cette fille

la roue tourne
Profil : Inconnu
footballeuse3
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 12:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aida2004 si elle est comme ca avec toi essaye laisse tomber surtout si elle te lache sans explication c'est que tu ne peux pas réellemnt compté sur elle. Deplus on dirait qu'elle est jalouse de toi et qu'elle essaye de te rabaisser raison de plus pour la laisser avec ca nouvelle meilleure pote car quelqu'un pour qui tu comptes vraiment ne voudra que ta réussite et sera content pour toi au mieux d'être jaloux.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Meilleure amie virtuelle Ma meilleure amie me parle mal, même fait des reproches, et me commence à me lai
Je cherche une meilleure amie virtuelle Ma meilleure amie parle a mon ennemie
Idée Surprise pour ma meilleure amie Je suis attachée à un garçon mais je ne sais pas si je dois attendre ou abandonn
Ma meilleure amie m'a demandé si quand elle se d.... est ce que elle serait dévi Cherche meilleure amie virtuelle ♥️
ma meilleure amie me prends pour une débile Tout mes amis m'ignore
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure m’ignore et je ne sais pas pourquoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meilleure amie virtuelle 10
Je me sens mal 2
Méthodes de Contraception ? 1
comment faire ! 1
Ma meilleure amie me parle mal, même fait des reproches, et me commence à me lai 3