FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

ma meilleure amie me fait la gueule!!!j'en ai marre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie me fait la gueule!!!j'en ai marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
girltop
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis des semaines ma meilleure amie me fait la gueule pcke je sors avec son ex mais je comprends pas sa réaction je l'es demander si sa lui fessait pas mal si je sortais avec lui et si elle l'aimais toujours mais elle a dit non.mais maintenant que je sors avec lui elle me fait la gueule.Elle m'évite a chaque fois elle veut même pas me parler!!je l'es envoyer un msg sur facebook lui demandant si elle voulait que je casse avec lui elle m'a pas répondu.
AIDEZ MOI SVP!!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 17:10:57  

Tu es une fille, tu devrais pourtant connaitre comment nous réagissons.
Elle t'a dit qu'elle n'était pas contre mais tu dis elle-même qu'elle l'aime encore. Elle a juste dit ça parce qu'elle ne voulait pas te blesser mais au fond d'elle, elle t'en veut. (Je sais pas si je suis très claire  :??: )
Vas la voir directement et explique-lui que tu ne veux pas lui faire de mal ...
Message cité 1 fois
girltop
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 18:01:57  

Nyu174m a écrit :
Tu es une fille, tu devrais pourtant connaitre comment nous réagissons.
Elle t'a dit qu'elle n'était pas contre mais tu dis elle-même qu'elle l'aime encore. Elle a juste dit ça parce qu'elle ne voulait pas te blesser mais au fond d'elle, elle t'en veut. (Je sais pas si je suis très claire  :??: )
Vas la voir directement et explique-lui que tu ne veux pas lui faire de mal ...
Afficher plus
Afficher moins

mais elle veut pas me parler comment veux tu que je lui explique?

Profil : Quidam
tomate-farcie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 18:14:00  

Euh escuse moi, mais je ne comprends que tu puisses sortir avec un mec que ta MEILLEURE AMIE aime encore, même si elle te dit que ça la derange pas, ben faut avoir un peu de jugeote, au moins par principe !
Si tu veux vraiment lui parler, prends la à part, à l'école, coince là, mais surtout pas par "msn" "sms" ou "fb"... Des conversations comme celles-là , on les fait pas par écrit.

"Parcequ'on ce fous de nous"
zuzu123
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2012 à 13:15:24  

Bonjour, j'ai eu pratiquement la même histoire que toi.
En faite, j'ai deux meilleures amies dans la même école, c'est dur de les supporter je ne peux plus appeler ça des meilleures amies, tout le temps elles font la tête de + elles ne s'entendent même pas.
Dans la même classe,les mêmes cours.. INSUPPORTABLE.
Je c'est pas quoi faire je suis un peu une faux-cul car je parle sur le dos de ma meilleure amie à mon autre meilleure amie et vice versa.
Mais en + il y a dans notre classe une pommé et 3 autres filles à peine..; Vous croyez que si je ne parle plus à personne sa pourrais arrangé les choses? Sachant elle me tirent tout le temps la GUEULE à longueur de minutes..! :o  cry:{} Aidez moi plizzz

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je Perd Ma Meilleure Amie! help =( ma meilleure amie va au lycée l'année prochaine et moi 3 ème ..
comment retrouver une amitier avc kelkun ki ns a fait la gueule ? Le coapin de ma meilleure amie a voulu coucher avec moi
Meilleure amie perdue j'aime ma meilleur amie....
ma meilleure amie me copie et j'en peux plus!!! Marre que l'ont se moque de moi car je deviend rouge ..
Je crois perdre ma meilleure amie... ma meilleure amie et masturbation
ma meilleure amie et ma jalousie des doutes sur ma meilleure amie ...
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie me fait la gueule!!!j'en ai marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère :'( 35
P'tit coup de blues 2
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bouche bée 30
sensation bizarre 4
Une question que je me pose depuis 1 ans... 15