Je suis entrain de perdre ma meilleure amie... :- (

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113137
bigcomp
Profil : Inconnu
Posté le 11-03-2009 à 16:30:15  answer

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écrits ce texte. Je viens de perdre ma meilleure amie à cause de son copain !

Tout a commencé dans le début de l'année passée elle venait de rencontrer son copain et 1 mois après, je me suis rapproché d'elle. Je la connaissait que comme ça sans plus au début. Puits comme toutes les histoires entre meilleure amie et meilleur ami ont n'a commencé à se raconter certaine chose de notre vie même les plus indiscrète. On n'a beaucoup parlé de son copain car, c'est un phénomène !

- Un jour elle voulait le quitter, mais alors, il a été sur la tombe de sa mère et à commencer à pleurer sur la tombe en disant que voilà c'est Y et que c'était sa copine. Mon amie sur le coup de l'émotion est resté avec.

- Ils sont partis en vacances tous les deux. Pendant une semaine il à essayer de se tuer par plusieurs méthodes la bas car, il se prenait la tête tous les deux.

- Il a déjà frappé plusieurs fois son pare-brise sur le coup de la colère (dispute) avec son point. J'ai toujours dit à mon amie qu'elle face attention a elle car, un jour il n'y aura plus de pare-brise et s'il n'y a rien sur le passage pour le faire calmer se sera elle qui se fera frapper.

- Il est venu prendre des photos de chez moi, soit disant qu'il connaitrait des gens pour je ne sais quoi faire...

- Pour leur 1 an il lui a offert une bague. Dernièrement il lui a retiré et la jeter. Encore un exemple quand elle lui demande de partir il reprend tous les cadeaux qui lui à donner mais, tout dans son auto s'enferme la musique a fond et reste devant chez elle.  

Je n'ai jamais au grand jamais eu de propaux envers mon amie lui proposant de sortir avec ou que je voulais un plant *** avec ou encore autre... c'est une amie et ça s'arrête la ! Elle et moi on c'est toujours considère comme frère et soeur.

Il ne supporte pas qu'une fille et un garçon soient amis de cette façon. Pour lui un garçon c'est tous les mêmes et il ne pense qu'à une chose.

Son père vois son copain comme son fils. Il n'a jamais fort apprécier sa fille d'ailleurs un jour sur la colère il lui a dit que c'était à cause d'elle que sa mère était morte (cause d'un cancer)! Il prend tout le temps la défense de son copain. Il y a pas si longtemps que sa, il lui a dit qu'elle allait le rendre fou son copain.  

Pour la nouvelle année j'avais écrit une lettre pour lui souhaiter une bonne année et un joyeux Noël. Cela a très mal tourner car, il m'a sonné et m'a demandé si j'allais encore écrire beaucoup de lettre ainsi a Y que je devais faire attention ou ce que je marchais, qu'il ne me raterait pas, que je suis un PD, ...

Je ne sais même plus rentré en contact avec mon amie puisqu'a chaque fois qu'elle reçoit un sms il regarde son téléphone et il demande si c'est moi qui lui et envoyer un sms. Si j'ai le malheurs de le faire il débarquait chez moi !  

Quand je décide de faire une activité avec, je rentre en contact contre un mur la réponse est simplement "non"

Elle ne sait pas comment si prendre pour le quitter, à chaque fois elle dit "oui mais que va penser mon père, qu'est-ce que je vais lui dire, ... "

C'est une fille qui ne sait pas se défère de c'est copain c'est eu qui partent tout seul. Elle voudrait bien y arriver mais, elle ne sait pas comment faire pour qu'il lui foute la paix !

Dernièrement lundi, sur le chemin de l'école, il à klaxonner comme un malade en rue et c'est garé sur le coté. A ce moment la je me suis dit "Bon beh voilà c'est le grand jour il va vouloir s'expliquer avec moi" apparemment je me suis trompé sur le moment je me suis dis car, j'avançais et il ne sortait pas de son auto. Arriver au niveau de la portière du passager du conducteur il a ouvert la fenêtre et m'a craché dessus et m'a traité de connard ! Ma meilleure amie était à côté de lui à ce moment-là et lui a simplement dit "d'arrêter de faire sa" sur un ton un peut assez sévère comme sa mais, sens plus. Elle commence a en avoir marre de c'est réactions et qu'elle disent n'importe quoi il le fait quand même.  

Très touché dans ma dignité de m'avoir fait cracher dessus comme ça, je pris la décision d'aller porter plainte à la police. Pendant toute la journée elle n'a pas arrêter d'essayer de me faire changer d'avis et que je devrais aller le trouver et le frapper. Mais je ne suis pas une personne comme sa. Puits entre parenthèse ( ) elle m'a déjà dit quelques fois que s'il me touchait qu'elle lui dirait que c'était fini entre eux deux et là, elle me dit ça, c'est a ne plus rien y comprendre. Donc à 16 heures je me suis rendu au commissariat porter plainte contre X. Bien sûr elle l'avait informé quelque minute avant que je n'y rentre, il avait essayé de me sonner surement pour pas que je porte plainte. Mais je n'ai pas décroché, car j'en n'avais vraiment marre cette fois si et il fallait que cela ce termine. Le policier alors m'a informé que s'il s'approchait encore de ma maison où qu'il tentait quelque chose, il sortait la fiche de la plainte et il venait le chercher. Je l'ai fait surtout c'est si jamais il allait chercher encore des problèmes avec une autre personne pour X raison ainsi une plainte est déjà là.  

Dans ma famille on n'est très soudé quand il y en n'a un qui touche à l'un d'entre nous, nous sommes sur nos nerfs et on ne ce contrôle plus trop sur le coup.

Ma mère m'a demandé d'avoir le numéro du père de ma meilleure amie pour lui expliquer ce qu'il c'était passer avec son beau fils. Mais en sonnent chez le père de ma meilleure amie au départ elle a eu la tante de mon amie et lui demande pour parler au papa. Le père n'avait à peine dit allo qu'une autre personne (apparemment son copain) répondit à la place du père de ma meilleure amie. Ma mère a alors monté sur c'est grand chevaux comme on appel sa.

Après 15 min mon gsm sonna c'était lui. Je passe mon gsm à ma mère car, je n'avais pas encore trop envie de me faire insulter au téléphone. Il fait comprendre à ma mère qu'il veut s'excuser alors elle me donne mon gsm et il me dit "Oui je te sonne pour m'excuser pour mes affaires aller salut" !

Aujourd'hui ma meilleure amie me fait apparemment la tête puisque elle à changer de place et je n'ai pas eu une seul parole aujourd'hui comme si elle m'en voudrait d'avoir porté plainte contre son copain.  

Voilà si vous avez des conseils a me donner ou critiquer certaine chose ou que vous voulez que je vous apporte plus d'information sur certaine chose demander le moi ;- ) Car, je voudrais qu'on m'aide dans cette situation que je n'arrive pas a m'en défère !!!

(Publicité)
n°113141
Profil supprimé
Posté le 11-03-2009 à 16:36:16  answer

J'ai pas tout lu  :D

Mais bon, 'faut assumer les erreurs qu'on fait et pardonner.
(J'dis ça , mais je répete que je n'ai pas tout lu )

n°113143
myva77
Posté le 11-03-2009 à 16:43:15  answer

je pence ke tu as bien fait et il fo ke ta meilleur amie comprenne  ke ce ke tu as fait et bien pour twa et pour ele

n°113155
bigcomp
Posté le 11-03-2009 à 18:12:44  answer

myva77 a écrit :

je pence ke tu as bien fait et il fo ke ta meilleur amie comprenne  ke ce ke tu as fait et bien pour twa et pour ele

Je lui fait comprendre cela comment ? En ne lui disant rien pendant 1 mois ? Je lui écrit une lettre que j'essaye de lui donner en mains propre ?

J'ai oublier de préciser que sa meilleure amie vient vendredi a l'école. Je devrais en profiter pour lui parler de tout sa ? Et que elle et moi on parle a Y part après ?

n°113177
myva77
Posté le 12-03-2009 à 17:15:33  answer

oui    profitesans pour lui en parler a ca meilleur amie et pour lidee de la lettre tu pourer essayer voir si ca marche et si ca  marche   pas bas .......

n°113184
bigcomp
Posté le 12-03-2009 à 18:48:07  answer

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vous informer des nouvelles. J'ai eu une conversation avec mon amie sur le temps de midi et voici ce qu'il sait passer :

Première tentative :

J'ai voulu parler avec elle calmement mais, se fut un échec. A la fin de la conversation (si l'on peut appeler cela ainsi) je lui fais que j'ai été porté plainte à la police j'ai donné le nom de X et le policier m'a demandé ton nom donc, je lui et donner. A ce moment-là, elle me fait t'a porté plainte ? Tu as donné mon nom ?

Deuxième tentative :

C'est elle qui commença a me parler. En me disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais été porté plainte alors qu'il avait fait c'est excuse au téléphone et qu'elle ne comprenait pas pourquoi c'était ma mère qui avait décroché. Je lui et alors répondu que la plainte avait été faite avant qu'il ne fasse c'est excuse et que c'est ma mère qui a décrocher car, je n'avais pas envie de me faire insulter !

Puits elle me répond c'est vrai qu'il n'avait pas a te cracher dessus ou à casser les cadeaux que tu m'avais offert pour mon anniversaire et qu'il aurait dû te rembourser le prix que tu as payé que sa meilleure amie lui a dit (hier puisqu'elle la vue) mais, de l'a à aller porter plainte ca va aller mal pour moi. Que je n'aurais jamais dû faire ça, qu'on ne connait jamais les gens a 100% et qu'elle ne pensait pas que je l'aurais fait, que je n'avais pas de couille d'aller parler avec son copain, ...

Je lui fais quoi ça t'aurait fait plaisir que lui et moi on se frappe dessus pendant 10 ans, 20 ans, ... ? On dirait que ça l'existe que deux mecs se dispute pour elle ! 0_o

Puits elle à informer son copain, par gsm que j'avais porté plainte contre lui (comme s'il n'était pas au courent...). Elle m'a également dit qu'il allait porter plainte contre moi ! Je lui et alors dit porter plainte ? Pourquoi, je ne lui et déjà rien fait ! Elle me fait je ne sais pas pourquoi il va porter plainte mais, il va le faire.

Il le savait très bien qu'on n'avaient porter plainte contre lui puisque ma mère l'avait eu au téléphone et lui avait dit. Mais, il a surement encore fait l'innocent en le gardant pour lui et en fessant le tout biesse quand elle lui a dit.

J'ai sus (comme elle n'a pas sa langue dans sa poche) que son copain allait être l'a à 16h. J'ai de suite été informer les éducateurs de mon école qui mon dit que s'il se passait quelque chose ici devant l'école tout se retournerais contre elle ! S'il le fallait on n'aurait appeler la police pour qu'il soit la lors de la sortie. J'ai prévenu en même temps mon frère qui ne travaille pas loin de la pour qu'il soit là aussi et que je ne sois pas seul.

A 16h mon frère a été trouvé le copain de ma copine puisqu'il était bien là, en lui expliquent que s'il continuait à jouer comme ça, cela allait très mal se passer ! Devant mon frère il n'a pas osé dire grand-chose et il sait vite rabaisser. Quand mon frère sait éloigner, il a vu que je le regardais et il à crier connard ! Pour pas changer vous aller me dire...

Âpres être rentré chez moi, il à essayer de sonner sur mon gsm mais, je n'ai pas répondu et j'ai éteint mon gsm.

n°113185
Profil supprimé
Posté le 12-03-2009 à 19:13:05  answer

Tu te fout de notre gueule là, tu crois vraiment qu'on a que ça a foutre que de lire ton texte     ouch:{}
Essaye de la résumer un minimum, je précise que je n'ai pas lu. Et puis quoi encore.

(Publicité)
n°113206
myva77
Posté le 13-03-2009 à 13:40:15  answer

ba mwa je trouve ke sont grang texte nous racone ous pour kon puisse mieux ledai mwa perso jai  lus
 alors  tt dabord ta bien fai dapeller des gens mais je pe pas plus aider ke ca kar je me ss jaoais retrouver dans cee situation

n°113207
myva77
Posté le 13-03-2009 à 13:43:52  answer

dsl

n°113209
Profil supprimé
Posté le 13-03-2009 à 14:17:21  answer

myva77 a écrit :

ba mwa je trouve ke sont grang texte nous racone ous pour kon puisse mieux ledai mwa perso jai  lus
 alors  tt dabord ta bien fai dapeller des gens mais je pe pas plus aider ke ca kar je me ss jaoais retrouver dans cee situation

Par contre toi, j'arrive pas à te lire tellement c'est truffé de fautes ! =O

n°113220
lalamy
Lalamy ='D.
Profil : Etranger
Posté le 13-03-2009 à 17:17:10  answerconfig

rooh je compren rien a ton histoire dsl :S

---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute facon personne n'en sortira vivant.

PR0FiiTEZ 0N A K'UNE ViiE !!

Lalamy ='D.
n°113333
myva77
Posté le 14-03-2009 à 16:44:16  answer

wsh jecrit komme je ve  ss pas en cour t pas ma prof jecrit komme jveu

(Publicité)
n°113335
Profil supprimé
Posté le 14-03-2009 à 17:28:10  answer

myva77 a écrit :

wsh jecrit komme je ve  ss pas en cour t pas ma prof jecrit komme jveu

Mais t'es sur un forum, et tu dois respecter les autres, ok ? On arrive pas à te lire, c'est pas notre faute !

Prends un livre de français, on en reparlera après ;)

n°113339
myva77
Posté le 14-03-2009 à 17:40:28  answer

nn merci pour tn avitation de prendre un lire de francais et jem fou c pas de nos histoire kon doit parler mais des probleme  de big comp

n°113788
misato-oka​zaki
Posté le 21-03-2009 à 11:35:22  answer

Je pense que ta meilleure amie a peur de son petit copain. Puis je pense qu'elle est manipulée par ce mec. Je crois que tu dois l'oublier car personne ne peut l'aider à partir de l'emprise de ce mec. Elle s'en sortira seul quand elle en aura marre. En tout cas tu as eu raison de porter plainte et puis heureusement que tu n'es pas aller le réglé d'homme à homme car tu ne peux pas prévoir sa réaction a se tarrer. Bisoux. PS: Dsl pour les fautes d'orthographes.

n°114157
choupette-​3n-or
TOUNES Fi GALBi
Profil : Citoyen
Posté le 27-03-2009 à 17:05:40  answer

Houlala O_o J'ai meme pas oser lire 1 mot xD

---------------
Parce qu'on rêve de mettre les voiles pour aller toucher les étoiles
n°114158
Freezing
Freezing vous aime tous.
Profil : Célébrité
Posté le 27-03-2009 à 17:07:53  answer

tl;dr

---------------
Et ses canons sifflant aussi.

Tous ensemble, vers le Trône de Baphomet.
n°114181
Profil supprimé
Posté le 27-03-2009 à 18:31:15  answer

Non je pense pas qu'il faut faire comme a dit misato-okazaki, il faut plutôt l'aider a voir que son copain la manipule. Car si il arrive a la manipuler maintenent et qu'elle ne le remarque pas ou ne fait rien contre sa va plutôt empiré...Alors moi je dit reste présent pour elle ;)

n°119081
OZARIQUE
Posté le 05-05-2009 à 18:00:25  answer

slt je te comprend je suis passer part la il y a quelque annee moi je n'est pas porter plaite j'ai regler mes compte moi meme voila je vais parler de ton frere car quand j'ai pu lire tu l'a appelee lors de ta sortie d'ecole un conseil "d'amie" n'appelle pas ton entourage pour regler tes probleme car moi je les fais le mecs a voulut ma traper dans un coin et comme je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire j'avais un couteau sur moi et je les planter dans sont ventre je n'est pas ete en prision car le mec en question etais un tare ses lui qui a ete en prision car il a ete rechercher par la police tout sa pour te dire que une situation peut allez tres vite et je pense que tu voudrais pas que ton frere soit dans la meme situation que moi voila j'espere que ton ami a ouvert ses yeux parce que l'amour rend aveugle bisous

n°119132
Lyly L
Profil : Star
Posté le 05-05-2009 à 22:53:43  answer

Ton texte est long mais bien écrit, n'écoute pas les autres qui viennent seulement ici pour défouler leurs nerfs.

Sinon, ta copine n'a pas l'air heureuse dans sa famille comme avec son petit ami, mais elle n'a aucune volonté de vouloir s'en sortir : elle semble être faible, une fille presque facile qui sort avec le gros kaid du coin pour se faire une réputation ou être "tranquille".

Comment a-t'elle fait pour sortir avec ? O_o

Puis ce couple m'a l'air soit :
- très mal fait car il n'y a pas de communication entre eux
- très bien fait car ce sont deux épaves qui vont se reproduire pour faire encore des épaves, ...

Je te conseillerais d'avantage de soit :
- pousser ta "meilleure amie" à couper les ponts avec ce couillon et à simplement expliquer à son père qu'elle n'était pas heureuse
- de couper toi-même les ponts car cette fille ne semble être dans le fond qu'une loque qui va te faire couler à pique avec son tueur en série de petit ami et son père taré (d'ailleurs elle-même semble bien atteinte :s)

Je me trompe peut être...

Message édité par Lyly L le 05-05-2009 à 22:54:26
n°119134
Poisoned
Carpe Diem.
Profil : Citoyen
Posté le 06-05-2009 à 00:41:05  answer

Je suis assez d'accord avec "misato-okazaki". Tu as déjà porté plainte, et tu as eu raison de le faire. Tu as essayé de l'aider, tu as fais ce qu'un bon ami aurait fait. Mais si elle ne veut pas le comprendre (ou encore, elle a peur de son copain), tu ne peux plus rien pour elle. Un jour elle en aura marre, et cette fois, elle y réfléchira à deux fois, quand elle se dira qu'avant, elle avait un ami qui a fait beaucoup pour l'aider, mais qu'elle était aveuglée, ou pas assez courageuse.

---------------
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story !"
- Barney Stinson.
"Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux."
- Audrey Hepburn.
n°119501
bigcomp
Posté le 08-05-2009 à 10:55:10  answer

Poisoned a écrit :

Je suis assez d'accord avec "misato-okazaki". Tu as déjà porté plainte, et tu as eu raison de le faire. Tu as essayé de l'aider, tu as fais ce qu'un bon ami aurait fait. Mais si elle ne veut pas le comprendre (ou encore, elle a peur de son copain), tu ne peux plus rien pour elle. Un jour elle en aura marre, et cette fois, elle y réfléchira à deux fois, quand elle se dira qu'avant, elle avait un ami qui a fait beaucoup pour l'aider, mais qu'elle était aveuglée, ou pas assez courageuse.

C'est ce qu'il vient de se passer. Elle a enfin pris la décision de le quitter et a compris que j'étais la simplement pour elle, pour son bien. Mais seulement son "ex" ne l'entend pas de cette oreille et pour lui rien n'est fini. Il l'a contact toujours vient chez elle quand ca lui chante et j'en passe... Elle a pris la décision de commencer à dire à sa famille tout ce que son copain fessait et qu'ils ne le savaient pas. Mais la famille est encore aveuglée par son copain et pense toujours que c'est à cause de mon amie que tout cela se passe. J'espère simplement pour elle que c'est vraiment bien la fin, même s'il lui a dit qu'il lui mettrait des battons dans sa vie si elle le quittait...

J'irais jusqu'à dire qu'elle est une épave mais, elle se laisse vite embobiner ça c'est claire. Il suffit qu'on lui dise un petit truc et c'est parti elle ne voit plus que par cette personne.

Dernièrement on n'a beaucoup passé du temps ensemble. Elle m'a dit qu'elle préférait 100 fois mieux notre amitié que l'amour qu'elle avait pour son "ex" car cela lui apporte plus. Normalement si tout va bien demain elle et moi nous allons au cinéma. Car, à cause de son "ex" tout cela lui a été refusé elle était en quelque sorte soumise.

n°119610
Lyly L
Profil : Star
Posté le 08-05-2009 à 19:02:03  answer

C'est super qu'elle ait rompu !
Maintenant il faut qu'elle communique avec sa famille pour dire ce qu'elle ressent vis à vis de son ex, qu'elle n'était pas heureuse avec, ...

Sinon, tant pis : le temps ferra son œuvre ;)

Bon ciné ^^

n°119614
roxsa
Profil : Etranger
Posté le 08-05-2009 à 19:06:11  answer

je nai pas lu, mais laisse aller les choses quelque temps et apres tu verras se ki se passera,, bref, parle lui en pas tout de suite,,

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Confidences

Sujets relatifs
Peur de les perdre à cause de Lui ... Help please :)ma meilleure amie
J'aimerai Perdre les kilOs en trop ..peur de LA perdre...
J'ai peu de perdre mon amie.LES QUITTER et LE PERDRE
Je crois perdre ma meilleure amie...j'ai peur de la perdre ...
perdre sa meilleur amie...perdre 2-3 kilos
Plus de sujets relatifs à : Je suis entrain de perdre ma meilleure amie... :- (

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le moral a zero 18 27-03-2009 à 17:48:48
une pote ds ma classe je lui parle ou pas 25 18-03-2009 à 13:45:40
Besoin de conseils ... 2 11-03-2009 à 19:30:04
secret inavouable :whistle: 5 10-03-2009 à 20:54:11
Automutilation,vous avez besion de parler, d'aide, venez! 74 23-09-2013 à 22:46:50