FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

mon meilleur ami en couple essaie de me draguer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon meilleur ami en couple essaie de me draguer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 22:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'année dernière un garçon (mon meilleur ami ) voulait sortir avec moi, mais je n'était pas censé être au courant donc je lui est rien dit. Cette année il sort avec un autre fille, mais j'ai l'impression qu'il essait de me draguer (et on dirait qu'il veut draguer mon amie aussi ) alors qu'il est en couple, mon amie a été lui dire d'arrêter car c'était genant mais même pas 1h après il recommencer c'est grave genant mais il n'arrête pas ... Je sais pas quoi faire . Mon amie et moi avons hésiter a dire a sa petite copine (qui est une amie ) mais on veut pas tout gâcher entre eux !!!
Qu'est-ce qu'on peut faire ???
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:42:51  

Salut !

Si ton pote drague deux filles en même temps alors qu'il est en couple (et que les trois filles sont amies), ce n'est vraiment pas cool, surtout si vous lui avez demandé d'arrêter et qu'il n'arrête pas. En avez-vous parlé avec lui ? A ta place, je pense que j'en aurais parlé à mon amie...
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 15/04/2018 à 13:44:33
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 22:42:18  

Aenere a écrit :

Salut !

Si ton comportement drague deux filles en même temps alors qu'il est en couple (et que les trois filles sont amies), ce n'est vraiment pas cool, surtout si vous lui avez demandé d'arrêter et qu'il n'arrête pas. En avez-vous parlé avec lui ? A ta place, je pense que j'en aurais parlé à mon amie...
Afficher plus
Afficher moins

D'accord et merci, du coup j'en ai parler a mon amie et elle va peut être le quitter mais elle l'aime trop donc elle vas y réfléchir merci beaucoup.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 13:45:11  

Bon courage pour elle. Quitter une personne est douloureux, mais c'est un mal pour un bien quand la personne est irrespectueuse.

1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 00:49:29  

Nou23xy a écrit :

L'année dernière un garçon (mon meilleur ami ) voulait sortir avec moi, mais je n'était pas censé être au courant donc je lui est rien dit. Cette année il sort avec un autre fille, mais j'ai l'impression qu'il essait de me draguer (et on dirait qu'il veut draguer mon amie aussi ) alors qu'il est en couple, mon amie a été lui dire d'arrêter car c'était genant mais même pas 1h après il recommencer c'est grave genant mais il n'arrête pas ... Je sais pas quoi faire . Mon amie et moi avons hésiter a dire a sa petite copine (qui est une amie ) mais on veut pas tout gâcher entre eux !!!
Qu'est-ce qu'on peut faire ???
Afficher plus
Afficher moins

Je pense tout simplement qu'une seule copine lui suffit pas et que c'est pour ça qu'il te drague aussi

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 06:41:07  

Zec01zm a écrit :

Je pense tout simplement qu'une seule copine lui suffit pas et que c'est pour ça qu'il te drague aussi
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis d'accord

1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 23:24:51  

Il est arrivé à ses fins ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 17:38:44  

Zec01zm a écrit :

Il est arrivé à ses fins ?
Afficher plus
Afficher moins

Non on la remis a sa place et depuis il a arrêté

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma meilleur amie se mutile... Je suis en couple.. et il y a LUi.. perdu besoin de votre avis
Je ne sais plus quoi faire avec ma meilleur amie? Mon amie s'est remis avec sa meilleur amie ! (HELP !!)
Je ne parle plus à mon meilleur ami J'AI TUÉ MA MEILLEUR AMIE
Dispute entre meilleur amie Meilleur ami! Hésitation! Je suis perdue
Comment draguer oublier son meilleur ami ?
J'ai coucher avec le mec de ma meilleur amie  
Plus de sujets relatifs à : mon meilleur ami en couple essaie de me draguer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incapable de lui pardonner 1
J'en men vais 15
Suicide 4
Tétons, comment sont les vôtres ? 1
Voyage Scolaire 3