FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Marre de mes amis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de mes amis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rebelle-entre-guillemets
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 20:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En ce moment, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'en peux plus des gens qui m'entourent. Les gens me font des remarques incessantes, se mettent à plusieurs pour se foutre en douceur de ma gueul*, me reprochent de ne pas être sur FaceBook, de ne pas faire de fêtes, enfin bref, j'les supporte plus. Y a qu'une seule amie avec qui y a aucun problèmes, mes autres meilleures amies m'emmerdent aussi. Je sais pas quoi faire, je suis sur les nerfs, aidez-moi .

(Publicité)
Never forget.
Profil : Notable
youpi-x
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 20:33:35  

Moi aussi, je suis dans le meme cas que toi.
Quand ils me soulent trop, je branche mes écouteurs a fond.
Sa m'aide  ;)

---------------
>. Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?
Profil : Etranger
kuroi-no-okami
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:03:39  

Vous vous enfermez dans une violence personnelle... C'est absurde! Prenez plutôt le temps de comprendre la raison de vos erreurs...

---------------
La vie est indécise...
We can't always get what we want.
Profil : Etranger
mysteriius-girly
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 22:38:53  

Oh j'en souffre aussi !
Elles m'emmerdent tout le temps , parfois je sens qu'elles sont jalouses mais de quoi je ne sais pas vraiment elles ont tout ce que j'ai même plus.
Ce qui me fait chier le plus c'est qu'elles critiquent tout le temps mes gouts musicaux , mon genre de mecs , films , style ..
Par exemple : J'étais aujourd'hui avec X , on parlait des styles & puis j'ai vu une meuf de mon bahut qui porte des fringues trop classe !
Alors j'ai dis que même si je ne peux pas porter ce genre je l'aime bien & quand je grandirais je ferais le même alors elle a commencé à déconner & à se moquer de moi en disant : merde , toi , porter ça ? tu te fous de moi ? je hais ce style , pff. J'avais envie de la tuer. Mais quand j'ai pensé à tout ça je me suis dis , elle dit ça seulement parce qu'elle est jalouse , parce que moi je suis grande & je peux porter ds robes & des talons contre elle , elle n'a rien de ça !
Désolée pour ce long texte ^^
Dès qu'ils commencent à te faire chier , tourne la tête & fais comme si personne ne parlait , ca marche parfois avec moi ;)
Bisoux.

Folle a lier
Profil : Quidam
audamour
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/10/2009 à 16:30:50  

Parle leur. Met les choses au claire. Leur dire que ça t'embete toute ses remarques, sa aiderai surement.

---------------
Tell me you love me like a star
Tell me you want me where ever you are,
Tell me you breathe me until your last breath.  ♥
nonovideo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:19:59  

Je suis dans le même cas que toi ... mes amis sont devenue ...agaçant . Enfin , il se foute complètement de ma gueule ils me frappe et quand je leur demande d'arrêter ils se moque de moi en me disant " t'es pas crédible " !! Ça me blesse parce que , dans un moment je pleurer de ne pas avoir d'amis et maintenant je pleure pour ne plus en avoir ( c'est un cercle viscieux ) ... Le pire c'est que je suis trop gentille, ils en profite... je ne leur refuse jamais rien c'est très agaçant ... du coup je me suis renfermé sur moi même et je n'est plus aucun sentiment à part la tristesse et le dégoût... voilà ... j'espère que quelqu'un aura pris le temps de lire se poste.. en tous cas si vous l'avez fait je vous en remercie gracieusement
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 09:29:21  

Nonovidéo a écrit :

Je suis dans le même cas que toi ... mes amis sont devenue ...agaçant . Enfin , il se foute complètement de ma gueule ils me frappe et quand je leur demande d'arrêter ils se moque de moi en me disant " t'es pas crédible " !! Ça me blesse parce que , dans un moment je pleurer de ne pas avoir d'amis et maintenant je pleure pour ne plus en avoir ( c'est un cercle viscieux ) ... Le pire c'est que je suis trop gentille, ils en profite... je ne leur refuse jamais rien c'est très agaçant ... du coup je me suis renfermé sur moi même et je n'est plus aucun sentiment à part la tristesse et le dégoût... voilà ... j'espère que quelqu'un aura pris le temps de lire se poste.. en tous cas si vous l'avez fait je vous en remercie gracieusement
Afficher plus
Afficher moins

Le sujet date de 2009, crée un nouveau topic pour en parler si tu veux !
Mais éloigne-toi de ces personnes-là, c'est des abrutis.

Message cité 1 fois
(Publicité)
nonovideo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 10:22:05  

blckswhite a écrit :

Le sujet date de 2009, crée un nouveau topic pour en parler si tu veux !
Mais éloigne-toi de ces personnes-là, c'est des abrutis.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour les conseil

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre de ma famille fille pot-de-colle , j'en ai marre
J'en ai marre de n'être jamais invitée aux soirées Marre de me faire emmerder par eux .
Marre que l'ont se moque de moi car je deviend rouge .. MARRE !! MARRE!! MARRE ... LE REGARD DES GENS ....
amis tro collante Marre d'ètre traiter d'intello
Marre de ma soeur, aidez-moi j'en peut vraiment plus d'elle!! Marre d'une situation avec le petit ami de ma meilleur amie
j'en ai marre!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Marre de mes amis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi il fait sa ? 3
Delivrance, peut etre un jour ? 5
Mon amie déprime, je ne sais pas quoi faire. 17
Suis-je anormale ? 32
A liree 19