FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Manipulatrice Psychopathe? Qu'en pensez vous?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manipulatrice Psychopathe? Qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~Yzeptune J'suis Dans La Lune~
Profil : Inconnu
yzeptune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 02:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après avoir manigancé un plan digne d'un film d'amour américain, je me pose des questions sur ma personne et mon bon sens, bref, aidez moi à savoir si c'est tout à fait normal ou pas s'il vous plaît wahoo:{} .

Donc, au collège en classe de 3emme, un garçon de ma classe (Noah) m’intéressait beaucoup. Il me ressemblait beaucoup dans sa manière d'être, dans son caractère et surtout dans son humour.
Mais voilà le problème notre "humour" n'avait pas de limites et nous sommes allés trop loin dans un jeu du chat et de la souris vous voyez, ce qui fait qu'au final nous nous sommes "détestés".
On se cherchait constamment, lui plus que moi en général, et malheureusement on a entretenu pendant toute cette année une relation "d'ennemis" malsaine. Je l'aimais beaucoup, et les nombreux signes de sa part me poussaient à croire que lui aussi m'aimait bien (il s’intéressait à moi, cherchait à me faire rire, me regardait souvent, il m'a même écrit une lettre...) ; j'étais donc très dégoûtée d'apprendre à la fin cette l'année que Noah et moi n'allions pas dans le même bahut l'année suivante.

Dans ma classe il y avait une fille qui s'appelait Zoé, elle était très introvertie, je la trouvais très ennuyante et pas drôle du tout, c'était une pote de fortune, elle ne comptait absolument pas pour moi, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle allait dans le même établissement que lui.
Je me suis alors fais un plan pharaonique en 5 étapes pour me rapprocher d'avantage de Noah par le biais de Zoé:
1)Je devais devenir la meilleure amie de Zoé pour qu'elle 2) me rapproche de lui et pour avoir une chance de lui parler, en espérant 3)qu'avec le temps, nous devenions plus matures afin de pouvoir 4) devenir de bons amis puis 5) devenir plus qu'amis...

Trois ans après avoir établit ce plan, j'en suis au début de l'étape 2), Zoé est ma meilleure amie, chose qui me pourrit la vie et me demande beaucoup d’énergie car, entretenir une relation hypocrite de BFF au quotidien avec une personne qui n'est même pas capable d'être un minimum drôle ça fais chier. Quand à Noah, j'ai appris qu'il est devenu ami de Zoé, ce qui m'a permis grâce à un peu de manipulation de traîner avec lui et Zoé. Noah et moi n’avons pas trop changé sur le plan maturité, ce qui n'a pas fais avancer les choses, nous sommes juste un peu sortis du délire "chien-chat", nous pouvons nous parler tranquillement, mais nous ne sommes pas à un stade où nous sommes vraiment amis. Je perds patience, 3ans de travail et rien du tout, je sais qu'un jour ce travail va payer, que je pourrais enfin me rapprocher d'avantage de Noah et débarrasser de Zoé.

C'est fou, je n'ais pas la notion du temps, 3ans pour ca; j'ai l'impression d'être une connasse égoïste qui perds son temps .
Suis-je la seule à faire ça? Es ce que je devrais laisser tomber? Vous en pensez quoi de mon comportement? Vous trouvez que je suis mauvaise?
HELP.

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 05:01:21  

Je pense que tu connais déjà les éventuelles réponses à tes questions.

Pour ce qui est de Noah, va falloir assumer à un moment ou l'autre, rien en 3 ans ça fait déjà pas mal, faudrait penser à tenter un rapprochement.
Message cité 1 fois

---------------
.
~Yzeptune J'suis Dans La Lune~
Profil : Inconnu
yzeptune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 07:29:55  

Vmomo a écrit :

Je pense que tu connais déjà les éventuelles réponses à tes questions.

Pour ce qui est de Noah, va falloir assumer à un moment ou l'autre, rien en 3 ans ça fait déjà pas mal, faudrait penser à tenter un rapprochement.
Afficher plus
Afficher moins

De quelle manière faudrait que je tente le rapprochement ?

Soit 1) je prends mon courage à deux mains et je lui parle sur les réseaux sociaux,
Soit 2) je demande à Zoé de l'incruster dans nos sorties.

Je ne peux pas tenter un rapprochement direct, il faut que je soit explicite sans arrêt. N'importe quelle démarche à faire pour me rapprocher de lui a ses risques:

1) Peut être qu'il ne m'aime pas/plus et qu'en lui parlant, il va se douter de quelque chose. Si il se doute de quelque chose il va se foutre de ma gueule et je vais être humiliée. Il en parlera à Zoé qui va remettre en question les motivations qui me poussent à être son amie.
2)Zoé va peut être comprendre le plan, elle va le raconter ...

Bref, ce qui me retiens dans les deux cas, c'est la peur de m'afficher, d'être humiliée ... Tu pense que je devrais faire un compte fake pour lui parler ??? heink:{} ... je vais trop loin ??? spamafote:{}

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 12:15:41  

Lui parler sur les réseaux sociaux c'est plutôt banal, laisse Zoé en dehors de tout ça et propose lui une sortie ou une aprem selon ce que vous aimez...

Aucune personne ne se doute de rien en général, même avec les sous-entendus c'est suffisamment compliqué comme ça aha. S'il ne veut pas sortir avec toi il ne veut pas, pas de honte ou quoi que ce soit, et au moins pas d'attente inutile.

Tu vas surtout être humiliée s'il se rend compte que tu dois passer par un fake pour aller parler à un mec que tu connais depuis 3 ans. :]

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous en pensez quoi? Que pensez-vous de l'amour?Qu'est-ce qui vous tracasse?
Que pensez-vous des "cosplayeurs" ? Vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi? LES FILLES QUE PENSEZ VOUS DES PRESERFATIFS FEMIN
Que pensez-vous des filles? une amie manipulatrice
Maman très manipulatrice et contrôlante ! Manipulatrice ! Au secours !
Plus de sujets relatifs à : Manipulatrice Psychopathe? Qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain veut aller à la gendarmerie 35
vestiaire en sport 9
Perte marron 1
honte d'acheter mes serviettes.. 3
Dois continuer à parler à un ami ? 2