FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

il maime ou pas???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il maime ou pas???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:03:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde!!!
 voila mon petit probléme:
 dans ma classe ya 1 mec ke je kiff grave cepandan plusieur fille laime beaucoup je sais kil madore mes je ne sais pas si il maime en ami ou amour on sapelen presque tout les soir ou on senvoi des texto voila kelke sms ki ma envoyer:vivemen ke demain on se voit ke je tenbrasse sur tes lévre(il ne ma pas encore embrasser depuis le temp ke jatend)tu me manke jtm ma chérie.
et la 1 deuxième ki ma envoyer ya pa tres longtemp:je taime tres fort et ses sincére je pense a toi tu me manke jetaime ma chérie et la il il y a 3 jour il ma envoyer 1 sms en disan je sais plus koi faire pour listan je taime et je taimerai toujour je c vraimen pas koi faire je prefere kon continue comme sa pour linstan jtm........  
voila kelke sms de sa part maintenan je sais pas si il me men ou pas je sais juste ke je laime beaucoup aidez moi donner moi vos conseil et ce ke vs en penser svp merci davance :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:26:41  

Une petite traduction parceque je n'est vraiment rien d'autre à faire... désolé si c'est mal scructuré...

Voilà mon petit problème:
dans ma classe il y a un mec que je kiff grave cependant plusieures filles l'aiment beaucoup! Je sais qu'il m'adore mais je ne sais pas s'il m'aime en "ami" , en "amour"!!!! Presque tout les soirs il m'envoie des textos, voilà quelques SMS qu'il m'a envoyé : "vivement que l'on se voye demain, que je t'embrasse (il ne m'a pas encore embrasser depuis le temps que j'attend!!) tu me manque je t'aime ma chérie...

et là un autre : "je t'aime très fort et c'est sincère je pence à toi tu me manque je t'aime ma chérie"
et il y a trois jour il m'a envoié un SMS en disant qu'il ne savait plus quoi faire pour l'instant.... Je t'aime et je t'aimerais toujours....Je ne sais vraiment pas quoi faire, je préfère que l'on continue comme ça pour l'instant je t'aime...

1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:45:24  

merci atoi bouba

1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:59:07  

Citation :

merci atoi bouba

bouba??? ben manquait plus que ça!!!! rolalala!!!!  lol:{}  lol:{}  morte de rire quand même!!!

1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:37:11  

saluPAMELA moi personnelemant j pense kil tém!
car c po facile a 1 mec de dire JE T'AIME!  :wink: sil t'envoi des textos et tt c' kil tém mé kil ne peu po te l dire en face OUé C TRé DuR!!! :)

1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:13:56  

merci a se ki mon donner de petit conseil malheuresemen jen est pas eu assez pour vraiment savoir si il a des sentimen pour moi ou pas jaimerai avoir des otre conseil de votre par svp merci davance et a bientot :wink:

I make it clap
Profil : Quidam
leial
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:06:23  

c tres facille de te dire si il t aime ou po   apres tous ce k il ta dit par sms c sure k il t aime mais c 60/100  les 40/100 tu dois les cherches toi meme  organise un rancard ac lui et parle lui de tout ca peut etre k il est  timide ? MAIS  bon essaie de  faire ce ke je t dis ou fait le 1 pas car il est timide peut etre  repond ma cherie  " il est timide ou po" pour bien te donner des conseils si il n est po alors il veut ke tu fasse le 1 pas si il est organise un rancard pour lui devoiler tes sentiments comme ca lui aussi il aura du courage pour te le dire en face po en texto

miss detective leial  a 85/100 conclue cette affaire 8)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : il maime ou pas???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros pb de poitrine..... 15
conseil entre les amies 15
const 1
les gars 9
constipation 22