FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

jalousie??merci de répondre rapidement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jalousie??merci de répondre rapidement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis déjà l'auteur de "il se raccroche à son ami"et "je suis amoureuse d'1 de mes amis"pour éviter d'expliquer mon cas tt le temps!!je viens de changer de place en classe et le mec que j'aime et à côté de 2 de mes amies qui savent que je l'aime!!dès qu'il rit ou parle ac elles je me sens délaissée seule et triste!!devrai-je me sentir menacée par mes amies??serait-il capable de tomber amoureux de l'1 des 2 ou du moins s'intéresser +àl'1 ou l'autre plutôt qu'à moi??est-ce de la jalousie??et est-ce vraiment de l'amour si g envi qu'il m' embrasse et qu'il me prenne dans ses bras???

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:40:01  

1er :biensur , ce mec peu tomber amoureux de l'une d'elle , mais ce n'ai pas parcequ'il rigole avec elle qu'il en aime une ,
moi je pace ma vie avec des gracons , rester que avec des filles menuie la plus par du temps , jai donc avec le temps , put mieu les connaitre savoir des chose qu'il n'avou generalement a personne ( trop honte , pour le dire a ses pote les parent? faut etre fou)
je rigole avec eu il mle prenne dnas leurs bras ect.. et nous ne somme qu'amie . donc ne stresse pas pour sa

2em : tu veut qu'il te prenne dans tes bras qu'il tembrassse , sa peu vouloir dire que tu l'aime ou juste que tu le desir , ou tout betement que tu veu des calin! il n'y a que toi qui peut le savoir si o fond de toi tu l'aime ou pas ...

3em : jalousie? dans le fond oui , mais elle est melanger a la peur que tu as . tu ne veut pas quelle te le pique sa te fait peur , de plus si tu l'aime , tu aimerai etre a leur place rigoler avec lui , te raprocher plus de lui , c'est normale ^^ mais si jamais tu a un probleme avec tes amie que tu a peur quelle te le pique parle zen avec elle , et tout sarengera qui c elle te raprocheron peu etre de lui si tu leur explik dnas quel eta sa te met de les voir rigoler avec lui alors que tu est loin

voila jesper tavoir un peu aider o moin ^^

bizou

I make it clap
Profil : Quidam
leial
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:44:38  

dsl  mais tu t engoisse trop pour ce mec si tu veux qu ils t aime tu dois l aborder  savoir  ces centres d interets  et puis si tu fait po confiance a tes amis a ki tu fera  confiance  :?  bref  essaie de communiquer avec lui et tu verra qu il laisera  tomber tes copines pour te parler toi en classe  mais y a po ke en classe qu on commence a s aimer   n est po?  ET JE SUIS PARFAITEMENT D ACCORD AVEC LATITESHPOUNCE :wink:

1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:10:28  

merki leial , oui jvien de minscrire la titeshpounce c me ^^ daccord ossi avec toi

1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:44:59  

pr tou te dir c b1 de lamour ke tu a pr lui é b1 d ela jalousi dc en gro tu es fol de lui.mé fé confiance a te ami.

Profil : Etranger
tite-newz
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 08/02/2006 à 09:29:01  

Citation :

pr tou te dir c b1 de lamour ke tu a pr lui é b1 d ela jalousi dc en gro tu es fol de lui.mé fé confiance a te ami.

Traduction
Pour tout te dire, c'est bien de l'amour que tu as pour lui et bien de la jalousie. Donc en gros tu es folle de lui, mais fais confiance a tes amies.

1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:44:26  

amour 88 partout où tu vas il y a tes messages en sms : t'as pas encore compris qu'on n'en veut pas, il faut traduire à chaque fois?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jalousie??merci de répondre rapidement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis amoureux de k'el k'un mes coment lui dire??? 10
il se raccroche à son ami 7
je suis amoureuse d'1 de mes amis 2