| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : /!\Insomnie! Ugrent /!\ |
(Publicité) |
ade1230 Profil : Etranger |
|
|
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2011 à 14:41:30 ![]() Bah...perso, la lecture, ça m'endort pas. Les tisanes, ça marche pas. Eteindre l'ordi tôt non plus. J'arrive pas à dormir avant super tard et lorsque je m'endors, je fais des cauchemars et j'ai le sommeil hyper léger. J'ai essayé des médocs sauf que j'étais super excitée ou j'avais deux de tension TOUTE LA JOURNEE.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 14:41:42 |
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2011 à 14:44:31 ![]() |
Just-Giirl Suddenly you're all I need. The reason why I smileProfil : Célébrité | Couche toi a 3h du mat' la veille de la rentrée .. le matin tu te léves a 7h et vu que t'es oligé tu peux pas te dire "Oh je le fais demain", et le soir tu seras tellement creuvé que a 22h tu seras au lit.
Message cité 1 fois Message édité par Just-Giirl le 22-08-2011 à 16:26:36 --------------- Suisse ; Fait - Usa ; Fait - Allemagne ; Fait - Espagne ; Fait - Maroc ; Fait - Algérie ; Fait - Anglettere ; Prochaine étape (Yn) - Australie ; Avant de mourir si possible - Grèce ; Le plus vite possible. - Inde ; Un jour Le tour du monde ? One day or an other.. - Le Père Noël n'existe pas. Le marchand de sable distribue des rêves après quelques verres de vodka.. |
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2011 à 16:25:26 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2011 à 16:32:34 ![]() Je dois vraiment pas avoir de chance alors. |
Just-Giirl Suddenly you're all I need. The reason why I smileProfil : Célébrité | T'as essayé de pas dormir durant 24h ? Mais vraiment pas dormir pas smonoler ni rien ? Pour te fatiguer ? Ou Faut faire du sport vers 18h, douche "froide", manger leger puis direct au dodo. Mais sans télé, ordi, ou autre 2h avant de dormir. A ce qui parait sa marche. Message cité 1 fois Message édité par Just-Giirl le 22-08-2011 à 16:43:36 --------------- Suisse ; Fait - Usa ; Fait - Allemagne ; Fait - Espagne ; Fait - Maroc ; Fait - Algérie ; Fait - Anglettere ; Prochaine étape (Yn) - Australie ; Avant de mourir si possible - Grèce ; Le plus vite possible. - Inde ; Un jour Le tour du monde ? One day or an other.. - Le Père Noël n'existe pas. Le marchand de sable distribue des rêves après quelques verres de vodka.. |
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2011 à 17:14:14 ![]() Si c'est à moi que tu parles, j'ai un peu tout essayé. |
Profil supprimé Profil : Superstar | Posté le 22-08-2011 à 18:19:30 ![]() Je sais. C'est gentil. |
Shehrazad-la-couquine Ron MueckProfil : Légende | Tandis que moi en ce moment, je vais dormir à une heure, pour m'endormir à cinq heures. |
|
CMF_ Je suis un BN.Profil : Légende | http://www.conseil-sante.org/info/conseil-pour-dormir/
--------------- Justine & Gaby - 11 aout 2011 Gaby - 26 décembre 2011 Laura - 08 février 2012 Chloé & Mathilde - 23 février 2012 ♥ Linda - 14 mars 2012 Kenza - 20 avril 2012 Clara & Eva - 24 avril 2012 Adeline, Chloé, Kenza, Khaled, Mathilde - 30 avril 2012 ♥ Hélène, Maeva et Mathilde - 12 mai 2012 |
ade1230 Profil : Etranger | Merci à tous pour vos conseils |
demeko96 I'm floating around in ecstasyProfil : Superstar | Essaye de tout combiner --------------- Y a un gars, il entre dans un café et crie "COUCOU C'EST MOI!!" Mais en fait c'était pas lui. |
ade1230 Profil : Etranger | C'est ce que je fais, |
ade1230 Profil : Etranger | Coucou, voila ça fais super longtemps que je suis plus venue pcq je savais plus acceder a la page
|
Profil supprimé Profil : Etranger | Posté le 03-12-2011 à 18:18:28 ![]() Je fais vraiment pire y'a des nuits où je ne dors même pas ...
|
ade1230 Profil : Etranger | Un médicament chimique |
ade1230 Profil : Etranger | Au contraire quand je me dépense je suis plus fatigué mais en pleine forme |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Insomnie . | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Insomnie! Ugrent /!\ | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !