FORUM 100 % filles
  Confidences

/!\Insomnie! Ugrent /!\

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Sujet(s) à lire :

Pouvez vous m'aidez ???

0 %
        0 vote
1.  Oui

0 %
        0 vote
2.  Non

0 %
        0 vote
3.  Peut-être

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

/!\Insomnie! Ugrent /!\

n°897373
ade1230
Profil : Etranger
Posté le 22-08-2011 à 13:39:37  profilanswer

Bonjour,  

je crée ce topic sur un sujet assez urgent, puisque je reprend l'école, dans dix jours, et que dis-ci là, il faut que mon problème ce soit résolu.
Je m'explique...

Ca fait environ deux semaines, que tout les soirs, je m'endors vers deux-trois heures du matin car je n'arrive pas à dormir. Pourtant, je vais me coucher à une heure raisonnable : 10h30.  
J'ai déja essayer de prendre de la camomille, d'écouter de la musique pour dormir ( je m'endors avec vers 2-3heures), de couper l'ordinateur 30minutes avant d'aller me coucher. Mais, rien de tout ça ne marche  :cry:  

Maintenant, j'en ai vraiment marre et je ne sais plus quoi faire ! Il faut que j'arrive à m'endormir à des heures normales! Surtout que l'école reprend dans 10JOURS!!!

Voilà, je suis assez désespérer.

Merci pour vos réponses,qui m'aideront surement.  
Et merci de m'avoir lu   :)

(Publicité)
n°897374
MlleNeoKit​ty
Chad Kroeger : Beau goss
Profil : Superstar
Posté le 22-08-2011 à 13:40:52  profilanswer

Ca va, toi tu t'endors pas à 6h. [:lovecore]  

Pour en revenir au problème, bois de la tisane et lit le soir, ça fatigue les yeux de lire.

---------------
I wanted, I wanted you to stay,  'cause I needed, I need to hear you say, that I love you, I have loved you all along, and I forgive you, for being away for far too long, so keep breathing, 'cause I'm not leaving you anymore, believe it, hold on to me and, never let me go.
n°897379
coca-bulle​s
Profil : Notable
Posté le 22-08-2011 à 13:44:42  profilanswer

T'as déjà essayé de prendre des médicaments? En plus je suppose que maintenant t'es stressée avant d'aller au lit parce que tu penses direct que tu dormiras pas. Tu pourrais peut être essayer de prendre de l'euphytose, ça ne fait pas dormir mais ça calme vraiment, c'est en vente en pharmacie, sans ordonnance et c'est à base de plantes.

---------------
Seul un Coca-cola fait l'effet d'un Coca-cola

Tickers Doctissimo
n°897380
OoxymoreO
Ne me secouez pas, je suis pleine de larmes
Profil : Citoyen
Posté le 22-08-2011 à 13:45:12  profilanswer

Essais de ne pas aller du tout sur l'ordi le soir, ça énerve et on met plus de temps à dormir ! Mets toi dans ton lit un peu plus tot et lis un peu, pas des tonnes non plus. Pour essayée de t'endormir pense à quelque chose d'agréable. Et tu dormira comme un bébé :)  
Si ça continue va voir un medecin ! ;)

---------------
Coeur à prendre, pas à vendre, à donner. Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé. Coeur en miettes, en détresse, en compote. En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes.

n°897381
ade1230
Posté le 22-08-2011 à 13:47:40  profilanswer

MlleNeoKitty a écrit :

Ca va, toi tu t'endors pas à 6h. [:lovecore]  

Pour en revenir au problème, bois de la tisane et lit le soir, ça fatigue les yeux de lire.

Merci, bonne idée :)

n°897382
ade1230
Posté le 22-08-2011 à 13:48:43  profilanswer

coca-bulles a écrit :

T'as déjà essayé de prendre des médicaments? En plus je suppose que maintenant t'es stressée avant d'aller au lit parce que tu penses direct que tu dormiras pas. Tu pourrais peut être essayer de prendre de l'euphytose, ça ne fait pas dormir mais ça calme vraiment, c'est en vente en pharmacie, sans ordonnance et c'est à base de plantes.

Oui, je suis stresser , je fais me renseigner, merci

n°897385
ade1230
Posté le 22-08-2011 à 13:51:52  profilanswer

OoxymoreO a écrit :

Essais de ne pas aller du tout sur l'ordi le soir, ça énerve et on met plus de temps à dormir ! Mets toi dans ton lit un peu plus tot et lis un peu, pas des tonnes non plus. Pour essayée de t'endormir pense à quelque chose d'agréable. Et tu dormira comme un bébé :)  
Si ça continue va voir un medecin ! ;)

J'aurai jamais cru que ça énervait.  
Merci, je sens que je vais me mettre à la lecture :D  

(Publicité)
n°897412
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:41:30  answer

Bah...perso, la lecture, ça m'endort pas. Les tisanes, ça marche pas. Eteindre l'ordi tôt non plus. J'arrive pas à dormir avant super tard et lorsque je m'endors, je fais des cauchemars et j'ai le sommeil hyper léger. J'ai essayé des médocs sauf que j'étais super excitée ou j'avais deux de tension TOUTE LA JOURNEE.

Ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 14:41:42
n°897413
MlleNeoKit​ty
Chad Kroeger : Beau goss
Posté le 22-08-2011 à 14:42:49  profilanswer

Heureusement qu'on est pas tous comme toi. :(

---------------
I wanted, I wanted you to stay,  'cause I needed, I need to hear you say, that I love you, I have loved you all along, and I forgive you, for being away for far too long, so keep breathing, 'cause I'm not leaving you anymore, believe it, hold on to me and, never let me go.
n°897414
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:44:31  answer

MlleNeoKitty a écrit :

Heureusement qu'on est pas tous comme toi. :(

Grave. [:alexsurgeon]

n°897492
Just-Giirl
Suddenly you're all I need. The reason why I smile
Profil : Célébrité
Posté le 22-08-2011 à 16:24:02  profilanswer

Couche toi a 3h du mat' la veille de la rentrée .. le matin tu te léves a 7h et vu que t'es oligé tu peux pas te dire "Oh je le fais demain", et le soir tu seras tellement creuvé que a 22h tu seras au lit.

Edit ; Puis si t'es eclaté le premier jour, osef, c'est pas comme si y avait de "vrai" cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Just-Giirl le 22-08-2011 à 16:26:36

---------------
Suisse ; Fait - Usa ; Fait - Allemagne ; Fait -  Espagne ; Fait - Maroc ; Fait - Algérie ; Fait - Anglettere ; Prochaine étape (Yn)  - Australie ; Avant de mourir si possible - Grèce ; Le plus vite possible. - Inde ; Un jour :D  

Le tour du monde ? One day or an other..  
- Le Père Noël n'existe pas. Le marchand de sable distribue des rêves après quelques verres de vodka..
n°897498
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 16:25:26  answer

Just-Giirl a écrit :

Couche toi a 3h du mat' la veille de la rentrée .. le matin tu te léves a 7h et vu que t'es oligé tu peux pas te dire "Oh je le fais demain", et le soir tu seras tellement creuvé que a 22h tu seras au lit.

Ca marche pas pour tout le monde ça.

(Publicité)
n°897513
Just-Giirl
Posté le 22-08-2011 à 16:31:11  profilanswer

Surement, on a pas le même rythme biologique.

Mais de toutes manières le rythme doit revenir petit à petit durant les 2 premieres semaines aprés la reprise ou alors faut vraiment pas avoir de chance  :(

Message édité par Just-Giirl le 22-08-2011 à 16:31:58

---------------
Suisse ; Fait - Usa ; Fait - Allemagne ; Fait -  Espagne ; Fait - Maroc ; Fait - Algérie ; Fait - Anglettere ; Prochaine étape (Yn)  - Australie ; Avant de mourir si possible - Grèce ; Le plus vite possible. - Inde ; Un jour :D  

- Le Père Noël n'existe pas. Le marchand de sable distribue des rêves après quelques verres de vodka..
n°897518
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 16:32:34  answer

Je dois vraiment pas avoir de chance alors. :o

n°897531
Just-Giirl
Posté le 22-08-2011 à 16:41:46  profilanswer

T'as essayé de pas dormir durant 24h ? Mais vraiment pas dormir pas smonoler ni rien ? Pour te fatiguer ?

Ou Faut faire du sport vers 18h, douche "froide", manger leger puis direct au dodo. Mais sans télé, ordi, ou autre 2h avant de dormir. A ce qui parait sa marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Just-Giirl le 22-08-2011 à 16:43:36

---------------

n°897586
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 17:14:14  answer

Si c'est à moi que tu parles, j'ai un peu tout essayé.

n°897660
Just-Giirl
Posté le 22-08-2011 à 18:05:28  profilanswer

Oui c'était a toi, fin même elle ^^ .  

Haa ok voulais juste t'aider.

---------------

n°897676
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 18:19:30  answer

Je sais. C'est gentil. :D

n°897684
Just-Giirl
Posté le 22-08-2011 à 18:26:44  profilanswer

:D

---------------

n°897793
Shehrazad-​la-couquin​e
Ron Mueck
Profil : Légende
Posté le 22-08-2011 à 19:43:42  profilanswer

Tandis que moi en ce moment, je vais dormir à une heure, pour m'endormir à cinq heures.

n°898756
ade1230
Posté le 23-08-2011 à 14:15:03  profilanswer

Just-Giirl a écrit :

T'as essayé de pas dormir durant 24h ? Mais vraiment pas dormir pas smonoler ni rien ? Pour te fatiguer ?

Ou Faut faire du sport vers 18h, douche "froide", manger leger puis direct au dodo. Mais sans télé, ordi, ou autre 2h avant de dormir. A ce qui parait sa marche.

Je crois pas que j'arriverais à faire ça, parce que au bout d'un moment je m'endormirais.  
Je vais essayer ton truc de faire du sport vers 18heures, douche froide, manger léger...

Merci :)

n°898760
CMF_
Je suis un BN.
Profil : Légende
Posté le 23-08-2011 à 14:19:50  profilanswer

http://www.conseil-sante.org/info/conseil-pour-dormir/

Sinon moi aussi je m'endors seulement vers 3h pour me lever vers 13-14h le matin.  
J'ai une technique qui marche bien sur moi, ça sert à rien de te coucher à 10h30 si t'arrive pas à dormir. Tous les jours tu te couche 30 min plus tot et le lendemain tu mets ton réveil 30 min plus tôt que le jour d'avant, pour habituer doucement ton corps aux horaires. Et fatigue toi dans la journée, reste pas tout le temps chez toi.

---------------
Justine & Gaby - 11 aout 2011      Gaby - 26 décembre 2011      Laura - 08 février 2012
Chloé & Mathilde - 23 février 2012 ♥      Linda - 14 mars 2012
Kenza - 20 avril 2012      Clara & Eva - 24 avril 2012
Adeline, Chloé,  Kenza, Khaled, Mathilde - 30 avril 2012 ♥      Hélène, Maeva et Mathilde - 12 mai 2012
n°898763
demeko96
I'm floating around in ecstasy
Posté le 23-08-2011 à 14:24:18  profilanswer

A une époque je m'endormais encore plus tard que toi, et je me réveillais souvent dans la nuit, autant dire que le lendemain matin en cours, j'étais HS. C'était parce que j'étais trop sur les nerfs. Donc je te conseille de pratiquer des petits exercices de relaxation juste avant d'aller te coucher, tu peux en trouver sur le net ou dans des bouquins, histoire de détendre tes muscles et de préparer ton cerveau à un état paisible plutôt qu'à un énervement. Tu peux aussi poser des objets, des peluches, des trucs qui te détendent, qui te font penser que tout va bien dans ton lit pour t'endormir avec, c'est rassurant, ou coller des images de gens ou d'endroits que tu aimes et qui te font rêver au-dessus de ton lit. Lis un peu aussi, ça fatigue effectivement les yeux. Comme en ce moment il fait chaud on a plus de mal à s'endormir, je te conseille aussi de boire un verre d'eau bien fraîche avant d'aller te coucher. Evite les repas lourds le soir, ça risque de t'écoeurer ou de te faire mal au ventre et c'est une contrainte supplémentaire pour s'endormir paisiblement... Essaye de ne pas aller du tout sur l'ordinateur le soir, de ne pas boire dde café/coca et autre boissons avec caféine, ça ne fait que t'exciter. Un truc à éviter, c'est de se coucher trop tôt: ça ne sert absolument à rien d'aller se coucher si tu sais pertinemment que tu n'es pas fatiguée et que tu ne t'endormiras pas avant plusieurs heures... Mais n'attends pas non plus d'avoir mal de partout et que tes yeux se ferment tout seul, c'est désagréable pour s'endormir de se sentir trop K.O. Couche-toi également tous les soirs à la même heure pour ne pas perturber ton organisme... Lorsque les cours reprendront, essaye de garder toujours ce même rythme, même si tu commences plus tard. 21h30-22h00, c'est un bon horaire.  
Bon courage!

Message édité par demeko96 le 23-08-2011 à 14:24:55

---------------
Y a un gars, il entre dans un café et crie "COUCOU C'EST MOI!!" Mais en fait c'était pas lui.
n°898828
ade1230
Posté le 23-08-2011 à 15:39:01  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils :) Ça m'aide beaucoup
Je fais ce que vous dites. Et merci pour vos réponses

n°898830
demeko96
Posté le 23-08-2011 à 15:39:32  profilanswer

Essaye de tout combiner ;)

---------------
Y a un gars, il entre dans un café et crie "COUCOU C'EST MOI!!" Mais en fait c'était pas lui.
n°901759
ade1230
Posté le 25-08-2011 à 19:30:19  profilanswer

C'est ce que je fais, :D

n°901778
demeko96
Posté le 25-08-2011 à 19:54:07  profilanswer

Tu nous diras si ça s'est arrangé ;)  
Sinon, tu peux prendre rendez-vous avec ton médecin, il te donnera certainement un traitement léger qui t'aidera.

---------------
n°968637
ade1230
Posté le 02-12-2011 à 23:43:58  profilanswer

Coucou, voila ça fais super longtemps que je suis plus venue pcq je savais plus acceder a la page

Je prend du circadin tout les soirs et ça va mieux :)

n°968731
nanamour
Nana alias Cupidon of the night. Paraît-il.
Profil : Star
Posté le 03-12-2011 à 03:22:48  profilanswer

C'est sympa de tenir au courant.  
Qu'est-ce qu'un circadin?

---------------
Je veux disparaître et vivre, le paradoxe. Mais qu'en sera-t-il de ma délivrance? Où est ma certitude? Je veux m'ivrer d'ataraxie ou me coucher... Aide-moi, avant qu'il ne soit trop tard... Je suis bien trop lâche pour ça.  

le meuf la, qui s'appelle nanamour, me traitent de grosse, alors que elle c'est une pur mochetée.@Sassour <3
n°968957
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 18:18:28  answer

Je fais vraiment pire y'a des nuits où je ne dors même pas ...
Sinon j'évite juste de trop manger le soir

n°1032308
ade1230
Posté le 10-03-2012 à 16:59:00  profilanswer

Un médicament chimique

n°1032334
Sunday-x
Posté le 10-03-2012 à 18:44:33  profilanswer

Tu ne te dépenses juste pas assez pendant la journée. Fais un jogging vers 18h, je t'assure que tu seras crevée.

---------------
# Tu sais, je repense à tout ce que tu me disais, tout les gestes que tu faisais, la manière dont tu me regardais, et je me dis de plus en plus que tu avais des sentiments pour moi. Je sais que t'as fait plusieurs fois le premier pas, et j'ai pas su y réagir.. Si tu savais à quel point je m'en veux.. Plusieurs fois déjà que j'ai voulu mettre un terme à ma vie à cause de la manière dont j'ai agit. Oui " rien que ça " , mais ta présence, c'était ma raison de vivre tu sais, mon souffle, ce qui m'empechait de pleurer.. Sache que je t'aime et je t'aimerais toujours .. ♥
n°1032479
ade1230
Posté le 10-03-2012 à 23:46:19  profilanswer

Au contraire quand je me dépense je suis plus fatigué mais en pleine forme :D

n°1032534
Sunday-x
Posté le 11-03-2012 à 10:21:09  profilanswer

Ca dépend si tu te dépenses beaucoup ou pas

---------------
# Tu sais, je repense à tout ce que tu me disais, tout les gestes que tu faisais, la manière dont tu me regardais, et je me dis de plus en plus que tu avais des sentiments pour moi. Je sais que t'as fait plusieurs fois le premier pas, et j'ai pas su y réagir.. Si tu savais à quel point je m'en veux.. Plusieurs fois déjà que j'ai voulu mettre un terme à ma vie à cause de la manière dont j'ai agit. Oui " rien que ça " , mais ta présence, c'était ma raison de vivre tu sais, mon souffle, ce qui m'empechait de pleurer.. Sache que je t'aime et je t'aimerais toujours .. ♥
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles
  Confidences

/!\Insomnie! Ugrent /!\

Sujets relatifs
Insomnie . 
Plus de sujets relatifs à : /!\Insomnie! Ugrent /!\

L'actu people

avec Public