FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Insomnie .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Insomnie .

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
je-ne-veut-pas-etre-decouverte
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2011 à 23:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , Je vais essayer de faire simple .

D'abord je me présente , Marion , 13 ans , J'habite dans un petit village , dans une maison en travaux depuis plusieurs année , Il n'empêche pas que j'ai l'eau chaude , le chauffage et Internet , C'est juste que ... Y a quelque insectes et pas de papier peint sur la majorité des pièces de la maison , Et je précise que une bonne partie de ma maison est abandonné , Nous y allons jamais , ce sont des débarras ... Bref .

Si je vous demande de l'aide , c'est que mon problème devient urgent ...

Je m'explique : Depuis maintenant une bonne semaine , J'ai d'énorme difficulté a dormir .
Avant je m'endormais vers 1h-2h , Puis 2-3h , 3-4h , et hier , J'ai fait nuit blanche .
Je n'ai pas envie que sa recommence ...
Je n'ai pas peur du noir , Mais ce que cache le noir . Une fois la lumière éteinte , Je panique , J'ose plus bouger , Je stress et je suis attentif a tout les bruit que je perçois ...
J'ai une très grande imagination , Et le paranormale me fait très peur mais , Au fur a mesure du temps , J'ai l'impression de devenir parano , Je suis sur d'entendre des bruit ... Avant c'était pire niveau bruit , J'entendais des enfant .. Mais maintenant ces des bruit ... Je sais as comment expliquer , C'est pas effrayant , mais très stressant , et donc , Je m'imagine plein de chose ...
J'ai aussi l'impression d'être observé quand j'essaie de dormir et suivit , quand je marche la nuit , pour aller au toilette par exemple ...
J'ai tenté de dormir avec de la lumière faible mais cela ne suffis plus , Je suis obligé de rajouté de la musique pour couvrir les bruits ... Et même avec tout sa , Je ne me sens pas en sécurité .

Je fond en larme car je suis fatigué , Je veut dormir , Mais je n'y arrive pas ...
J'ai même hurler un grand coup dans toute la maison " Mais lâchez moi , putain " aux bruit ..
Ce qui a étonné ma mère qui se fou complètement de mon sommeil ...
D'ailleurs , Elle regarde la télé assez tard donc je profite un max de sa présence tant qu'elle ne dort pas , pour essayer de dormir ... En vain .

Je me suis renseigner sur Internet , Le premier choix et de consulter un psy ou de prendre des médicament , Ma mère dirais que c'est hors de question donc ... Je ne peut rien faire .

Ce que je vous demande , c'est des conseils ... Je sais pas moi , des vielles recettes qui aide a dormir rapidement enfin , Voila quoi ..

Merci d'avoir lu ...

(Publicité)
Need to breathe
Profil : Citoyen
kolis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:04:54  

Alors il faut absolument que tu travaille sur toi et ta perception des choses.
il faut que tu te rendes compte que tout ces bruits sont justes dus au vent, à la vieillesse de la maison. Ce sont dans ton imagination que ces images prennnent vie. Rend toi compte, chaque nuit ou tu t'endors, il ne t'arrive rien.. Pourquoi ce soir serait different ?
Ensuite il faut te calmer alors chaque soir, quand tu vas te coucher, emmene une tisane avec toi, ou chocolat chaud. ça detend. Souffle calmement et repete toi que tout vas bien que tes parents sont juste à coté et qu'au moindre bruits ils seront là pour toi.
Et pour ne plus entendre ces bruits utilises ton Ipod/mp3 pour ne pas les entendre, met de la musique apaisante et detend toi. Rien ne va t'arriver :) repete le toi si souvent qu'a la fin tu le croiras.
Si tu as un verrou, ferme tout à clé, et verifie le moindre recoin de ta chambre pour te sentir en sécurité :)

---------------
Moi je voudrais leur dire qu'elles sont belles,
Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot.
Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être connes
Et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:13:38  

Je vais essayer de suivre tes conseil , Je m'imagine que sa va être facile mais dès que la lumière est éteinte j'angoisse , Sa me traumatise , Je panique et j'ai vraiment peur ...
Mais je vais essayer de faire ce que tu as proposer ... Merci :)

Need to breathe
kolis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:17:24  

Tkt pas j'ai connu ça avant :p
Ce qui m'a donné le déclic c'est cette phrase "Dans le noir, il se passe exactement la meme chose que la lumière allumée, ce n'est que le fruit de l'imagination qui le rend si térifiant"

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:19:59  

Oui , C'est la même chose ... Mais on voit rien quoi , On sait pas se qui peut se passer alors qu'avec la lumière .. On voit ce qui se passe ... =/
Message cité 1 fois
Need to breathe
kolis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:29:31  

Oui mais il ne se passe rien en journée, pourquoi il se passerai queluqe chose dans le noir ? :) c'est la même chose, rien n'arrive, rien ne te suis, rien ne te regarde :) au pire laisse allumé un lumière pour verifier, mais ferme les yeux pour t'endormir :)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:32:51  

Pourquoi il se passerai quelque chose dans le noir ? Parce qu'on est dans le noir et que ils profitent de l’obscurité pour faire des bruits , me regarder et tout ... =/

(Publicité)
Need to breathe
kolis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:34:44  

"Ils" n'existent pas. C'est ça qu'il faut que tu comprennes :) Depuis le temps que t'es dans cette maison, tu vois bien qu'il ne t'arrive rien, alors ne stresse pas :) A chaque fois que tu dormais (meme si tu t'endormais a 2h), rien ne s'est passé. Accroche toi à ça :)

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:40:56  

Wow , J'ai l'impression de me faire passer pour une folle ...
Bon j'essaye , La je vais vérifier ma chambre , Que y a rien et tout , Je vais aller me coucher et donc ... Fermer les yeux et arrêter de penser a "ils" ... Le seule problème c'est que le soir , j'essaye de pas y penser donc je me dis n'y pense pas , n'y pense pas , Mais comme je pense a ne pas y penser bah ... J'y pense ..

..

Si tu comprend pas , Jte comprendrais ...

1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 00:57:08  

j'étais pareil avant mais la radio m'as beaucoup aidée je me concentrais sur la radio et non les bruits et sinon laisse ton volet ouvert pour avoir un peu de lumière
et je pense qu'en parler à tes parents serait une bonne chose ils pourraient te rassurer comme kolis le fait et c'est trés important !
Tu n'est pas folle du tout c'est juste qu'avec le stress tout çà tu te fais facilement des films mais çà arrive à beaucoup de monde tu sais ;)

Need to breathe
kolis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:00:34  

Alors cette nuit ? :)
Message cité 1 fois

---------------
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:05:37  

Je-ne-veut-pas-etre-decouverte a écrit :
Oui , C'est la même chose ... Mais on voit rien quoi , On sait pas se qui peut se passer alors qu'avec la lumière .. On voit ce qui se passe ... =/
Afficher plus
Afficher moins

Dors avec une veilleuse dans ta chambre comme les petits, si ça peut te rassurer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par scrapoun14 le 04/07/2011 à 20:06:12
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:10:53  

kolis a écrit :
Alors cette nuit ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est assez bien passer , J'essayais de ne pas faire attention au bruit et visiblement , sa a été ...
J'ai du mettre 30 min a m'endormir au lieu de quelques heure :D

1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:11:25  

scrapoun14 a écrit :

Dors avec une veilleuse dans ta chambre comme les petits, si ça peut te rassurer ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je dormais a un moment avec de la lumière , mais pas une veilleuse ;)

1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:19:59  

ah bah çà va :) felicitations ;)

Need to breathe
kolis
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:23:20  

Bah fait ça tout le temps, tu verras, ça ira de mieu en mieu :)

---------------
M.G/Tellement de trucs à dire...
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 20:44:43  

Moi j'ai du mal a m'endormir alors moi si je peut te donner un conseil : Ne bouge pas ferme les yeux et tu attend tu vas voir tu dormiras

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Insomnie totale. /!\Insomnie! Ugrent /!\
Plus de sujets relatifs à : Insomnie .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
possible? 8
Je me cache. Normal? 24
urgent 18