FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

honte d'acheter mes serviettes..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

honte d'acheter mes serviettes..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boombayah babyy
Profil : Inconnu
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 20:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir wahoo:{}
Alors tous est dans le titre. J'ai honte d'acheter mes serviettes et tampons au supermarché et autres
C'est assez simple; quand je vais en acheter, bah quand je suis devant le rayon, j'vois des filles de mon âge me regarder un peu bizarrement et ça me met mal à l'aise. sweat:{}
Au niveau des caisses, bah je vais en caisse automatique quand y'a pas grand monde, mais quand les caisses auto's sont pleines, je vais en caisse traditionnel et je suis grave gênée, surtout si le caissier est un homme. C'est plus fort que moi d'avoir honte [:winry-69]

Alors je voulais savoir si vous avez vous aussi un peu honte et comment faire pour ne plus être gênée tout simplement
Bonne soirée les filles love:{}

(Publicité)
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 19:37:16  

loaneswaggy perso. moi au début, avec ma mère Africaine qui me dit de faire les courses, il a fallu que ce moment-là arrive. Au début j'étais très gêné d'en acheter surtout que je les acheter seule, mais ensuite j'ai pris l'habitude et je suis plus gêné de ça. Ne t'inquiètes pas, imagine que personne te vois en acheter, pense à autre chose quand tu les prends et après tu sers soulagée.

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 17:53:53  

Dit toi que c'est normal.

Les filles ne te jugerons pas quand tu achète des serviettes ou tampons, toutes en achètent.

Quand au hommes à la caisse, dit toi qu'il à déjà un certains âge et qu'il sait pertinemment qu'une femme à ses règles tout les mois, peut-être même que lui même en achètent à sa copine quand il part seul faire les courses.

---------------
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:27:52  

Hello,
Essaye de t'imaginer à la place du caissier/ère. Tu vois 200-300 personnes par jour. Pareil pour les gens dans les rayons, tu ne risques pas de les croiser. Et en vrai, ils n'en ont absolument rien à cirer que tu aies tes règles ou pas...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regles- 2 Serviettes hygiéniques en même temps J'ai honte d'être fan...
Je suis actuellement en train de nager dans l'océan de la honte. honte de ma vie
la honte de ma vie J'ai terriblement honte de ma vie
Honte (mixte) Grosse Honte à 12 ans
Votre plus grande honte? votre plus grande honte
Peur d'acheter des serviettes ... votre pire honte
Plus de sujets relatifs à : honte d'acheter mes serviettes..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois continuer à parler à un ami ? 2
Comment demander des tampons à sa mère ? 10
Discuter et faire connaissance 3
Pensées obsessives/stress 5
J’ai mes premières règles ? 10