FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Rdv avec un homme marié

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rdv avec un homme marié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
De VRAIS hommes avec de VRAIES femmes. Ni plus, ni
Profil : Inconnu
colinegr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:02:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bsr

Je m'appelle Coline. J'ai rencontré un homme sur un site et on s'est donné rendez-vous lundi soir après le lycée à la gare. Il est bcp plus vieux et ça m'attire beaucoup. Le seul truc c'est qu'il est marié mais ça me dérange pas trop pour l'instant.

J'ai deux question :

Quelle excuse donner à mes parents puisque je vais rentrer bcp plus tard que la normale? Je peux pas leur dire que j'ai rendez-vous il feraient un arrêt cardiaque s'il connaissaient l'âge de ce monsieur...

Et est-ce que vous pensez que j'aurais des remords comme il est marié...?
Quand j'étais plus jeune l'oncle d'une amie m'avait embrassée et "touchée" plusieurs fois et j'avais laissé faire et maintenant quand elle me parle de lui en me disant que c'est comme un père pour elle je me sens un peu mal et je trouve ça un peu glauque. J'ai peur de ressentir un truc du genre...
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:16:03  

Quelle affaire.
Message cité 1 fois

---------------
.
colinegr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:17:17  

Vmomo a écrit :

Quelle affaire.
Afficher plus
Afficher moins

C'est fou comme ça m'aide.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:23:00  

Quel âge as-tu? Ce serait déjà bien d'être dans la légalité, avant de faire ce genre de choses.

Ensuite, demande-toi pourquoi un homme marié irait chercher une jeune lycéenne sur un site de rencontres. Il est possible que tu aies affaire à quelqu'un de pas très honnête.

L'histoire de l'oncle, tu avais quel âge?

La question principale: Imagine-toi dans quelques années, tu es en couple avec un gars qui te trompe avec une toute jeune fille. Tu le prendrais comment? Est-ce que tu cautionne ce comportement?
Message cité 1 fois
colinegr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:30:55  

Pineapple0103 a écrit :

Quel âge as-tu? Ce serait déjà bien d'être dans la légalité, avant de faire ce genre de choses.

Ensuite, demande-toi pourquoi un homme marié irait chercher une jeune lycéenne sur un site de rencontres. Il est possible que tu aies affaire à quelqu'un de pas très honnête.

L'histoire de l'oncle, tu avais quel âge?

La question principale: Imagine-toi dans quelques années, tu es en couple avec un gars qui te trompe avec une toute jeune fille. Tu le prendrais comment? Est-ce que tu cautionne ce comportement?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai conscience qu'évidement monsieur n'est pas un Saint. Mais je m'en fiche un peu.

Le truc c'est que je me dis que ce soit avec moi ou une autre ou très fortement avec les deux (voir plus) il le fera. Donc dois-je éprouver la moindre culpabilité? Il trompe sa femme, moi je ne trompe personne. Après est-ce que c'est moral tout de même, j'hésite...

Merci quand même :)

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:32:06  

Tu trompes personne mais tu sais qu'il est marié, un peu de dignité ne fait pas de mal. [:krousti]

---------------
.
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:41:54  

ColineGr a écrit :

J'ai conscience qu'évidement monsieur n'est pas un Saint. Mais je m'en fiche un peu.

Le truc c'est que je me dis que ce soit avec moi ou une autre ou très fortement avec les deux (voir plus) il le fera. Donc dois-je éprouver la moindre culpabilité? Il trompe sa femme, moi je ne trompe personne. Après est-ce que c'est moral tout de même, j'hésite...

Merci quand même :)
Afficher plus
Afficher moins

En principe, j'ai aucun respect pour les gens qui trompent leur partenaire. Pourquoi? Parce qu'eux-mêmes n'ont aucun respect! À quel moment peut-ont trahir de cette manière la personne à laquelle on est censé tenir le plus au monde?

Et plus loin, le problème est que la plupart du temps, le gars veut juste tromper sa partenaire et n'est vraiment pas très regardant sur son amante, pour autant qu'elle soit discrète. En fait, tu vas toujours passer en seconde place. Et c'est pas bon pour le moral, tout ça.

J'ai jamais entendu parler d'une relation de ce type qui a bien tourné et qui a été épanouissante. Il y aura toujours le stress de se faire surprendre, d'avoir brisé un couple et de se faire accuser de tous les maux par la partenaire "officielle" du gars.

La question que j'aimerais te poser: Pourquoi es-tu d'accord de passer en second plan et de faire quelque chose de moralement répréhensible? Qu'en retires-tu? Est-ce que cela vaut la peine, surtout qu'il y a des chances qu'en cherchant un peu, tu puisse trouver un gars plus âgé, mais célibataire et qui ne te posera pas tous ces problèmes?

Message cité 1 fois
(Publicité)
colinegr
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 18:56:48  

Pineapple0103 a écrit :

En principe, j'ai aucun respect pour les gens qui trompent leur partenaire. Pourquoi? Parce qu'eux-mêmes n'ont aucun respect! À quel moment peut-ont trahir de cette manière la personne à laquelle on est censé tenir le plus au monde?

Et plus loin, le problème est que la plupart du temps, le gars veut juste tromper sa partenaire et n'est vraiment pas très regardant sur son amante, pour autant qu'elle soit discrète. En fait, tu vas toujours passer en seconde place. Et c'est pas bon pour le moral, tout ça.

J'ai jamais entendu parler d'une relation de ce type qui a bien tourné et qui a été épanouissante. Il y aura toujours le stress de se faire surprendre, d'avoir brisé un couple et de se faire accuser de tous les maux par la partenaire "officielle" du gars.

La question que j'aimerais te poser: Pourquoi es-tu d'accord de passer en second plan et de faire quelque chose de moralement répréhensible? Qu'en retires-tu? Est-ce que cela vaut la peine, surtout qu'il y a des chances qu'en cherchant un peu, tu puisse trouver un gars plus âgé, mais célibataire et qui ne te posera pas tous ces problèmes?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne cherche pas à avoir le premier rôle dans sa vie, loin de là. J'avais même pas pensé à essayer de le revoir après. Je veux juste passer un bon début de soirée, archiver ça dans ma tête et "NEXT".

En fait je crois même que le fait qu'il soit marié m'excite. J'imagine que le fait de voir que sa femme soit "prisonnière" (mariée) et moi "libre" (pas mariée) me réjouit fortement. Je crois que j'ai une très mauvaise vision du mariage et surtout de la vie en couple. Ca doit être ça. C'est un peu horrible par contre.

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 19:33:19  

Il y a ici des témoignages de personnes qui se sont trouvées d'un côté et de l'autre: http://www.madmoizelle.com/inf [...] ges-545817

Pour ma part, je trouve ça moralement horrible. Je connais des gens qui ont fait des dépressions après avoir été trompées. Et je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de me poser des questions par la suite si je n'ai pas aussi été la cause de ce genre d'événements.

Mais plus que ça, l'idée même de la tromperie me dégoûte. Je trouve que c'est une question de mensonge, d'égoïsme et de promesses brisées. Et je ne pourrai jamais fréquenter une personne qui cumule tous ces défauts sans se remettre en question.

À part ça, pense à avertir quelqu'un que tu rencontres un gars et à le voir dans un lieu public, histoire qu'il ne t'arrive rien de grave
Message cité 1 fois
nuz22jn
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 21:16:22  

ColineGr a écrit :

Bsr

Je m'appelle Coline. J'ai rencontré un homme sur un site et on s'est donné rendez-vous lundi soir après le lycée à la gare. Il est bcp plus vieux et ça m'attire beaucoup. Le seul truc c'est qu'il est marié mais ça me dérange pas trop pour l'instant.

J'ai deux question :

Quelle excuse donner à mes parents puisque je vais rentrer bcp plus tard que la normale? Je peux pas leur dire que j'ai rendez-vous il feraient un arrêt cardiaque s'il connaissaient l'âge de ce monsieur...

Et est-ce que vous pensez que j'aurais des remords comme il est marié...?
Quand j'étais plus jeune l'oncle d'une amie m'avait embrassée et "touchée" plusieurs fois et j'avais laissé faire et maintenant quand elle me parle de lui en me disant que c'est comme un père pour elle je me sens un peu mal et je trouve ça un peu glauque. J'ai peur de ressentir un truc du genre...
Afficher plus
Afficher moins

Quand vous allez vous voir à la gare tu vas lui faire la même chose que ce que t'es entrain de faire avec ta sucette ?

colinegr
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 06:45:28  

Pineapple0103 a écrit :

Il y a ici des témoignages de personnes qui se sont trouvées d'un côté et de l'autre: http://www.madmoizelle.com/inf [...] ges-545817

Pour ma part, je trouve ça moralement horrible. Je connais des gens qui ont fait des dépressions après avoir été trompées. Et je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de me poser des questions par la suite si je n'ai pas aussi été la cause de ce genre d'événements.

Mais plus que ça, l'idée même de la tromperie me dégoûte. Je trouve que c'est une question de mensonge, d'égoïsme et de promesses brisées. Et je ne pourrai jamais fréquenter une personne qui cumule tous ces défauts sans se remettre en question.

À part ça, pense à avertir quelqu'un que tu rencontres un gars et à le voir dans un lieu public, histoire qu'il ne t'arrive rien de grave
Afficher plus
Afficher moins

Merci

justement313313
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 23:09:34  

détruire un couple , des enfants , ya pas de quoi faire la fête

(Publicité)
Si tu peux le rêver, tu peux le faire:)
klarouche761
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 19:12:06  

Tout à fait d'accord avec Pineapple103...

Bonne fin de soirée jap:{}

Si tu peux le rêver, tu peux le faire:)
klarouche761
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 19:12:47  

Tout à fait d'accord avec Pineapple103...

Bonne fin de soirée jap:{}

(╹◡╹)
Profil : Citoyen
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 21:21:00  

Mais dans un autre topic tu avais pas un copain ?

---------------
Miaou.
nuz22jn
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 21:54:07  

Publié le 28/06/2018 à 03:54, Mis à jour le 28/06/2018 à 08:34

Sursis pour atteinte sexuelle sur une mineure de 14 ans

Ce mardi, le tribunal correctionnel de Tarbes tranchait la relation entre un homme de 39 ans et une mineure de 14 ans et demi, alors que le texte de loi sur les violences sexuelles sur mineurs sera débattu au sénat.
C'est à l'occasion d'un stage, en février 2016, dans l'un des régiments de Tarbes, que Manon (1), 14 ans et demi, rencontre M. L., 39 ans, militaire. Après une semaine de stage, sur proposition de celui-ci, ils se revoient à plusieurs reprises, toujours chez M.L., qui habite près du collège de la jeune fille. Commence alors une relation amoureuse entre eux, qui dure un mois et demi, jusqu'au départ en mission du soldat.
En août 2016, les parents de Manon découvrent des échanges de textos entre la jeune fille et son meilleur ami à propos d'une relation avec un homme vingt-cinq ans plus âgé. Ils décident alors de porter plainte en partie civile et sous leur nom personnel.

En débat au parlement

Après les dépositions et les examens psychologiques des deux protagonistes, il est établi que la relation était consentie et non-contrainte par les deux personnes, même si Manon, dans une seconde plainte, parle de non-consentement pour certains actes. Pourtant, les parents de la victime ne déposent pas plainte pour viol, comme le rappelle la présidente Gadoullet. « Nous savions que l'enquête n'aboutirait pas à une condamnation pour agression sexuelle, c'est pourquoi nous acceptons la qualification d'atteinte sexuelle sur mineure », déclare Me Toulouze, avocate de la victime. En effet, la législation concernant l'âge de consentement sexuel est encore confuse : le projet de loi fixant l'âge légal de consentement à 15 ans est en cours de lecture par le Parlement.

Une infraction reconnue et regrettée

Dès le dépôt de plainte, le prévenu a reconnu et regretté les faits. Absent pour raisons médicales, il est représenté par Me Rolfo, qui ne nie pas la gravité des événements : « La jeune fille avait 14 ans et demi au moment des faits, il est évident qu'aucune relation n'aurait dû naître entre lui et Manon ».
La présidente Gadoullet reconnaît que « l'infraction existe, cela ne fait aucun doute », avant de donner la parole à l'avocate de la victime. Me Toulouze insiste alors sur les répercussions de cette affaire sur la vie personnelle et familiale de Manon : « Les faits ont causé un préjudice très important. Ils lui ont volé son enfance et ses rêves. C'est désormais une famille détruite ». Elle demande alors une condamnation, l'inscription sur le Fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (FIJAIS), une interdiction d'entrée en contact avec Manon ainsi qu'un renvoi sur intérêt civil afin de réunir tous les documents démontrant des préjudices subis par la famille.
Le ministère public, quant à lui, reconnaît la qualification d'atteinte sexuelle sur mineur comme acte grave pour la victime. Il requiert donc 9 mois de prison avec sursis, 18 mois de mise à l'épreuve, 2.000€ d'amende, un dédommagement pour la victime et l'interdiction d'entrer en contact avec Manon. Requêtes acceptées par Me Rolfo.
Finalement, le tribunal suit les réquisitions du ministère public, tout en rajoutant l'inscription au FIJAIS avec un suivi annuel pendant vingt ans et fixe la date de l'audience sur intérêt civil, qui déterminera le montant des dédommagements pour la famille de la victime, au mois de novembre prochain.
(1) Le prénom a été changé.

Source : https://www.ladepeche.fr/artic [...] 4-ans.html
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 09:37:58  

Nuz22jn a écrit :

Publié le 28/06/2018 à 03:54, Mis à jour le 28/06/2018 à 08:34

Sursis pour atteinte sexuelle sur une mineure de 14 ans

Ce mardi, le tribunal correctionnel de Tarbes tranchait la relation entre un homme de 39 ans et une mineure de 14 ans et demi, alors que le texte de loi sur les violences sexuelles sur mineurs sera débattu au sénat.
C'est à l'occasion d'un stage, en février 2016, dans l'un des régiments de Tarbes, que Manon (1), 14 ans et demi, rencontre M. L., 39 ans, militaire. Après une semaine de stage, sur proposition de celui-ci, ils se revoient à plusieurs reprises, toujours chez M.L., qui habite près du collège de la jeune fille. Commence alors une relation amoureuse entre eux, qui dure un mois et demi, jusqu'au départ en mission du soldat.
En août 2016, les parents de Manon découvrent des échanges de textos entre la jeune fille et son meilleur ami à propos d'une relation avec un homme vingt-cinq ans plus âgé. Ils décident alors de porter plainte en partie civile et sous leur nom personnel.

En débat au parlement

Après les dépositions et les examens psychologiques des deux protagonistes, il est établi que la relation était consentie et non-contrainte par les deux personnes, même si Manon, dans une seconde plainte, parle de non-consentement pour certains actes. Pourtant, les parents de la victime ne déposent pas plainte pour viol, comme le rappelle la présidente Gadoullet. « Nous savions que l'enquête n'aboutirait pas à une condamnation pour agression sexuelle, c'est pourquoi nous acceptons la qualification d'atteinte sexuelle sur mineure », déclare Me Toulouze, avocate de la victime. En effet, la législation concernant l'âge de consentement sexuel est encore confuse : le projet de loi fixant l'âge légal de consentement à 15 ans est en cours de lecture par le Parlement.

Une infraction reconnue et regrettée

Dès le dépôt de plainte, le prévenu a reconnu et regretté les faits. Absent pour raisons médicales, il est représenté par Me Rolfo, qui ne nie pas la gravité des événements : « La jeune fille avait 14 ans et demi au moment des faits, il est évident qu'aucune relation n'aurait dû naître entre lui et Manon ».
La présidente Gadoullet reconnaît que « l'infraction existe, cela ne fait aucun doute », avant de donner la parole à l'avocate de la victime. Me Toulouze insiste alors sur les répercussions de cette affaire sur la vie personnelle et familiale de Manon : « Les faits ont causé un préjudice très important. Ils lui ont volé son enfance et ses rêves. C'est désormais une famille détruite ». Elle demande alors une condamnation, l'inscription sur le Fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (FIJAIS), une interdiction d'entrée en contact avec Manon ainsi qu'un renvoi sur intérêt civil afin de réunir tous les documents démontrant des préjudices subis par la famille.
Le ministère public, quant à lui, reconnaît la qualification d'atteinte sexuelle sur mineur comme acte grave pour la victime. Il requiert donc 9 mois de prison avec sursis, 18 mois de mise à l'épreuve, 2.000€ d'amende, un dédommagement pour la victime et l'interdiction d'entrer en contact avec Manon. Requêtes acceptées par Me Rolfo.
Finalement, le tribunal suit les réquisitions du ministère public, tout en rajoutant l'inscription au FIJAIS avec un suivi annuel pendant vingt ans et fixe la date de l'audience sur intérêt civil, qui déterminera le montant des dédommagements pour la famille de la victime, au mois de novembre prochain.
(1) Le prénom a été changé.

Source : https://www.ladepeche.fr/artic [...] 4-ans.html
Afficher plus
Afficher moins

La fille était pas tres futfut de laisser les textos sur son portable . La moindre des prudence c'est d'effacer à mesure
Beaucoup d'ado ont envie d'aller avec un homme bcp plus vieux ( Bcp de topics en parle ) Ca s'explique pas C'est interdit Bcp de gens font des choses interdites Pourvu que personne le sache Apres tout si elle était heureuse avec lui et qu'il était pas méchant ou est le mal La morale ? La loi ? La majorité sexuelle ? M***de à 12 13 ou 14 ans on est plus des gamines ! Laissez nous vivre nos amours

Message cité 1 fois
(╹◡╹)
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 12:28:52  

crapulette201505 a écrit :

La fille était pas tres futfut de laisser les textos sur son portable . La moindre des prudence c'est d'effacer à mesure
Beaucoup d'ado ont envie d'aller avec un homme bcp plus vieux ( Bcp de topics en parle ) Ca s'explique pas C'est interdit Bcp de gens font des choses interdites Pourvu que personne le sache Apres tout si elle était heureuse avec lui et qu'il était pas méchant ou est le mal La morale ? La loi ? La majorité sexuelle ? M***de à 12 13 ou 14 ans on est plus des gamines ! Laissez nous vivre nos amours
Afficher plus
Afficher moins

Euh...
Pour moi si à 12,13 et 14 ans tu es encore une gamine, hein...
Ou est le mal ? Et bien, dans certains actes elle dit ne pas être consentante.
Et puis même tu te vois toi à 35ans vouloir une relation avec un garçon ou une fille de 12ans ? Je ne crois pas.

Message édité par Moonlight baby le 19/09/2018 à 12:29:37

---------------
Miaou.
miarra
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 14:56:48  

Après tout dépend de ton âge, mais si t’es au lycée y a des chances piur que tu sois mineure.
Déjà, un homme majeur et marié qui parle à une mineure sur un site c’est pas un peu étrange ?
Bon, mettons qu’il soit pas un pédophile.
Si tu le vois ou quoi, déjà dis toi que de toute façon sa femme sera cocue un jour ou l’autre, un homme marié à rien à foutre sur un site de rencontre bref.
Si tu décides de le voir, previens quand même un ou une amie en qui tu as confiance, donnes lui quand même le lieu ou le nom du mec au cas où ça tournerait mal (sécurité avant tout hein)
Et puis
Oublie pas de te protéger des mst et tout hein
Les vieux sont plus susceptibles d’en avoir
Et puis aussi, prends la pilule ce serait con de tomber enceinte ado
Enfin tout ça c’est des bases je suppose que je t’apprends rien
Mais steuplé, sois prudente.

(Et comme excuse ben demandes à ton amie complice justement de témoigner et dire que tu vas chez elle ou quoi)

Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 18:32:49  

Je trouve cette idée tout bonnement horrible.
Comment peut-on faire une chose pareille sérieusement ?

crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 18:44:54  

Je pense pas qu"elle veuille avoir une relation sérieuse avec lui . Et surement lui non plus .Ils veulent juste passer un moment agréable tous les deux Fantasmant moi aussi sur les hommes c'est comme ça que je vois les choses C'est ce que je dis dans mon message plus haut
Message cité 1 fois
(╹◡╹)
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 21:43:07  

Je pense pas qu"elle veuille avoir une relation sérieuse avec lui . Et surement lui non plus .Ils veulent juste passer un moment agréable tous les deux Fantasmant moi aussi sur les hommes c'est comme ça que je vois les choses C'est ce que je dis dans mon message plus haut
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais bon il est marié.
Mais au pire je m’en fous il/elle font se qu’ils veulent de leurs corps après tout cela ne me regarde pas.

Message cité 1 fois

---------------
Miaou.
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 10:15:01  

Moonlight baby a écrit :

Oui, mais bon il est marié.
Mais au pire je m’en fous il/elle font se qu’ils veulent de leurs corps après tout cela ne me regarde pas.
Afficher plus
Afficher moins

Y'a bcp d'hommes (et de femmes ! ) tu crois que ça les gêne d'être marié pour aller avec un autre ? J'ai pas besoin d'aller chrcher d'exemple tres loin : mes parents !

Message cité 2 fois
(╹◡╹)
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 12:36:43  

Y'a bcp d'hommes (et de femmes ! ) tu crois que ça les gêne d'être marié pour aller avec un autre ? J'ai pas besoin d'aller chrcher d'exemple tres loin : mes parents !
Afficher plus
Afficher moins

Non mais je le sais très bien moi aussi moi père a trompé ma mère. Je dis juste que ce genre de chose n’es pas convenable dans un couple surtout si celui-ci est marié. Bien sûr il y a des couples qui sont d’accord sur le faite d’aller voir ailleurs mais eux ils en ont discuté.Ils n’ont pas fait ça dans le dos.

Message édité par Moonlight baby le 24/09/2018 à 12:37:34

---------------
Miaou.
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 17:58:36  

Afficher plus
Afficher moins

Il y a une différence entre un couple libre, où les partenaires se mettent d'accord pour aller voir ailleurs et la tromperie classique qui s'apparente au mensonge et qui détruit des couples, des familles, des vies entières.

Message cité 1 fois
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 19:15:51  

Pineapple0103 a écrit :

Il y a une différence entre un couple libre, où les partenaires se mettent d'accord pour aller voir ailleurs et la tromperie classique qui s'apparente au mensonge et qui détruit des couples, des familles, des vies entières.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais …. Hum …. On va dires comme ça …. La morale conventionelle quoi ...

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2018 à 23:43:14  

La morale tout court, tu ne vas pas fréquenter quelqu'un derrière le dos de ton conjoint. Tu lui parles avant et si ton conjoint n'accepte pas, tu réfléchis à rester en couple ou pas. Mais je trouves ça immonde de tromper son partenaire. Tu lui mens, tu trahis sa confiance et tu lui ramène encore une IST, géniale, ta "nouvelle morale"

niniobsn
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 19:51:59  

Il veut juste te *****r sont pas bête à moins que c’est que tu cherches et libre à toi

lea64000
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 13:09:11  

J avais 15 ans j'ai eu une relation avec un homme bcp bcp plus agé.
Si une fille veut en parler qu'elle vienne en MP je suis à leur dispo

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Homme bizarre à la gare oublier un homme spécial
RDV centre de santé relation avec un homme plus agee
Un rdv plus que important ! J'ai un rdv avk mn amis qui me plait!
1er RDV Mon frère se marie avec ma cousine !
Rdv gynéco RDV : STRESS
1er rdv:quelles activités?  
Plus de sujets relatifs à : Rdv avec un homme marié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ai-je mes règles ???? 13
Recherche de meilleures amies virtuelle 0
Enceinte à 14 ans ? 5
Cour mais efficace ☺ 2
Mes parent veulent pas 14