FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Help.. je suis perdue..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help.. je suis perdue..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lovecats14
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 22:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heyy, je suis une adolescente de 14 ans et.. ma situation est un peu compliquée.. voilà, j'ai besoin de me confier alors je poste ce message aujourd'hui..
Ma mère a un cancer du poumon depuis le début de l'année et est partie habiter à 60km de mon collège pour que ses enfants l'aident.. moi je vis chez ma prof de français qui est aussi la mère de ma meilleure amie depuis début Mars..
Je repars vivre chez ma mère à la fin du mois et ... ça me fait mal... très mal.... je m'explique.. depuis plusieurs années je suis en conflits avec ma mère.. On ne se comprend plus.. Elle me stresse, elle s'énerve pour un oui ou pour un non et ça m'étouffe.. je fais des crises de nerfs et des crises d'angoisse quand je suis avec elle.. Étant chez ma prof, je suis écoutée, comprise, conseillée.. alors qu'avec ma mère tout est minimisé, elle me critique, me compare en permanence .. elle s'en fout clairement de moi.... Je me suis attachée à cette famille et je ne veux pas partir, je me hais de penser ainsi mais c'est comme ça..j'ai besoin d'aide svp

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 18:55:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je sais que chez ta prof tu te sens certainement plus aimée et comprise qu'avec ta mère, mais malheureusement, tu vas devoir retourner chez ta mère car tu n'est pas la fille de ta prof donc a un moment donné, il peut y avoir des problèmes...
Les parents sont parfois maladroits et peuvent faire du mal, mais parfois ce n'est pas volontaire, ta mère t'aime sans doute, elle t'a portée et élevé, donc elle doit être attachée un minimum à toi malgré tout :) je te conseillerai peut être d'avoir une discussion avec elle, en lui disant que sont comportement te fais mal, essais de le faire un jour où elle est calme et de bonne humeur, et dit lui calmement , ça devrais aller, et si tu ne le sens pas de le faire en face, essais de lui faire une lettre et de lui donner avant de partir en cour, comme ça elle aura toute la journée pour y réfléchir :)
Et si jamais ça ne marche pas, essais de prendre l'air ou de faire autre chose quand il y a une dispute, ça calmera les choses
Bonne chance, ça va aller t'inquiète :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP please Help! Meilleure amie possessive
Abus sexuel, je suis complètement perdue ! Retard de règle.. HELP
PROBLEME REGLES VACANCES! HELP Help piscine au collège
Règle Help ! HELP ! Coincée entre mes 2 meilleurs amis
J'ai entendue mes parents faire l'amour... HELP J'entend régulierement mes parents faire l'amour ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Help.. je suis perdue..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Famille 1
Comment faire ? 30
Attirance pour un gars 5
Je suis tellement mal...Aidez moi. 3
Pilule et règle 1