liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  2000  2100  2110  2120  2130  2140  2150  2160  2170  2171  2172  2173  2174  2175  2176  2177  2178  2179  ...  2194
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  ...
2180  2190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coups de gueule , et petits problèmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2018 à 21:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci, plein de courage pour toi aussi :)

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:19:11  

Merci beaucoup :)

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
aralc
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 13:00:02  

J'ai que 1/3 de ma mise en scène en théâtre, et je passe cette épreuve facultative du bac dans deux semaines. J'espère que ça ira et que j'ai pas perdu 3h/semaine de ma vie pendant 1an pour 2points en plus. J'en veux quand même au moins 8.
Message cité 2 fois
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 13:37:13  

Aralc a écrit :

J'ai que 1/3 de ma mise en scène en théâtre, et je passe cette épreuve facultative du bac dans deux semaines. J'espère que ça ira et que j'ai pas perdu 3h/semaine de ma vie pendant 1an pour 2points en plus. J'en veux quand même au moins 8.
Afficher plus
Afficher moins

Bon courage !

Message cité 1 fois

---------------
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2018 à 14:00:27  

Aralc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

trkl le jury est sympa, ils se rendent compte de l'investissement etc
puis t'as le dossier aussi qui compte dans la note (si ça existe encore)

Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

"Je te fais jouir maintenant ou tu préfères que je te branle dans le taxi ?"
aralc
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:13:08  

Budaeus a écrit :

Bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

Merci. :)

Littlebleme a écrit :

trkl le jury est sympa, ils se rendent compte de l'investissement etc
puis t'as le dossier aussi qui compte dans la note (si ça existe encore)
Afficher plus
Afficher moins

Oui, y'a aussi le dossier mais j'ai que deux comptes rendu/3.
Enfin un gars humouriste dans mon lycée (qui fait théâtre) m'a dit que en 2heures la mise en scène était faisable. Mais c'est juste que les autres auront plus de temps que moi pour s'entraîner devant la comédienne.
Mais oui, au pire y'aura l'entretien pour me rattraper. Mais c'est dégueulasse. Depuis janvier j'ai pas été absente une seule fois.

Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:28:58  

Mais pourquoi t'as si peu de choses pour ton exam de théâtre Clara ?

---------------
Shine. Baka.
(Publicité)
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:22:31  

Fait chier, je sens que cette semaine je vais pas pouvoir faire muscu' :'(
Trop de taff :(

---------------
MC Hammer - U Can't Touch This
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 16:26:09  

Je suis malade...on dirait le palu, ou la grippe.

---------------
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 18:29:17  

Bon bah mon contrat ne sera pas reconduit suite à des désaccords avec ma direction. Tout part du fait de mes tenues jugées indécentes dont j'avais déjà parlé ici. Je ne les ai pas écouté, jugeant mes tenues correctes. De là, pas mal de tensions se sont créées et ont évolués, surtout de la part d'une CPE qui s'est permise tout au long de l'année d'à peine m'adresser la parole, et quand elle le faisait, c'était de manière désagréable.

Sachant par ailleurs que des collègues nanas ont mis des shorts, des jupes aussi courtes que les miennes, mais comme elles sont fines et plates contrairement à moi, ne se sont jamais prises de remarques o//.

Les deux CPE qui se plaignent du manque de travail d'équipe et qu'on ne les écoute pas, mais qui ne sont même pas capables de s'accorder sur une méthode de travail commune. On fait comme veut la première, on se fait engueuler derrière par l'autre parce qu'il fallait pas faire ceci cela.

Le rdv de bilan a été assez tendu o//.
Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 18:40:32  

Oh...désolée pour toi. Le monde du travail n'est pas chose facile.

---------------
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 19:29:36  

C'est con que ça soit parti d'un désaccord aussi anodin quand même.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 02:39:25  

Wow... Courage !

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 08:01:59  

Je me souviens que tu en avais parler, je trouve toujours encore que c'est du grand n'importe quoi. Courage à toi.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 09:34:52  

rose-x-noire a écrit :

Bon bah mon contrat ne sera pas reconduit suite à des désaccords avec ma direction. Tout part du fait de mes tenues jugées indécentes dont j'avais déjà parlé ici. Je ne les ai pas écouté, jugeant mes tenues correctes. De là, pas mal de tensions se sont créées et ont évolués, surtout de la part d'une CPE qui s'est permise tout au long de l'année d'à peine m'adresser la parole, et quand elle le faisait, c'était de manière désagréable.

Sachant par ailleurs que des collègues nanas ont mis des shorts, des jupes aussi courtes que les miennes, mais comme elles sont fines et plates contrairement à moi, ne se sont jamais prises de remarques o//.

Les deux CPE qui se plaignent du manque de travail d'équipe et qu'on ne les écoute pas, mais qui ne sont même pas capables de s'accorder sur une méthode de travail commune. On fait comme veut la première, on se fait engueuler derrière par l'autre parce qu'il fallait pas faire ceci cela.

Le rdv de bilan a été assez tendu o//.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne dis pas que tes tenues étaient indécentes et même que tes supérieurs avaient raisons, mais pourquoi tu ne les as pas écoutés ? :/

Message cité 1 fois
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 09:48:42  

Toutes ces copies à corriger alors que je suis malade [:agolol]
Message cité 1 fois

---------------
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 09:50:09  

Budaeus a écrit :

Toutes ces copies à corriger alors que je suis malade [:agolol]
Afficher plus
Afficher moins

Bon courage.

J'arrête pas de me moucher et d'éternuer depuis ce matin, ça doit être mon allergie. Ras le bol...

Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2018 à 10:44:21  

ma soeur débarque dans quelques minutes, je sens ça va être la tornade alors que déjà j'ai mis 2h à me reveiller et j'ai qu'une envie c'est glander ua lit en mattant skins

---------------

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 11:44:11  

Tropical_ a écrit :

Bon courage.

J'arrête pas de me moucher et d'éternuer depuis ce matin, ça doit être mon allergie. Ras le bol...
Afficher plus
Afficher moins

Merci, à toi aussi !

---------------
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 11:46:27  

Merci

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 18:28:00  

Mii481m a écrit :

Je ne dis pas que tes tenues étaient indécentes et même que tes supérieurs avaient raisons, mais pourquoi tu ne les as pas écoutés ? :/
Afficher plus
Afficher moins

Tout simplement parce que je n'avais pas la volonté de m'écraser face à quelque chose de totalement injuste, et que cela serait revenu à changer toute ma garde robe, et qu'avec 600 euros de salaire par mois en plus des bouquins à acheter, se révèle très difficile. D'autant que j'ai déjà eu des remarques alors que j'étais en pantalon, simplement parce qu'en m'abaissant, on avait vu 5 cms de la peau de mon dos lorsque mon t-shirt s'était relevé. On ne voyait pas mes sous vêtements, rien. A partir de là, comment veux-tu que j'arrive à me positionner face à ça ?

Je les ai écouté dans la mesure du raisonnable : Collants opaques systématiquement, foulard quand il y avait un léger décolleté. Mais même avec ça, ça n'allait pas. J'ai même eu le cas où une semaine on me complimentait sur ma robe (donc que ça allait), et le mois d'après, on me râlait dessus à propos de la même robe. Alors tu sais...

Et oui, je trouve ça dommage aussi que ça soit parti si loin à cause de ça... :/

EDIT : J'avais posté d'ailleurs une photo de ma tenue sur ce topic pour montrer l'absurdité de la chose !
Un exemple du style de jupe que j'ai en un poil plus long : https://i2.cdscdn.com/pdt2/6/9 [...] -agnea.jpg Voilà l'indécence x)

Message cité 2 fois
Message édité par rose-x-noire le 18/05/2018 à 18:38:54

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 19:33:40  

Je suis assez étonnée que ce genre de tenues pose problème en France de nos jours. Je vois tellement pire tous les jours en fait.

---------------
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 20:01:40  

Budaeus c'est ça...

---------------
Je fais ma part.
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2018 à 21:28:54  

rose-x-noire a écrit :

Tout simplement parce que je n'avais pas la volonté de m'écraser face à quelque chose de totalement injuste, et que cela serait revenu à changer toute ma garde robe, et qu'avec 600 euros de salaire par mois en plus des bouquins à acheter, se révèle très difficile. D'autant que j'ai déjà eu des remarques alors que j'étais en pantalon, simplement parce qu'en m'abaissant, on avait vu 5 cms de la peau de mon dos lorsque mon t-shirt s'était relevé. On ne voyait pas mes sous vêtements, rien. A partir de là, comment veux-tu que j'arrive à me positionner face à ça ?

Je les ai écouté dans la mesure du raisonnable : Collants opaques systématiquement, foulard quand il y avait un léger décolleté. Mais même avec ça, ça n'allait pas. J'ai même eu le cas où une semaine on me complimentait sur ma robe (donc que ça allait), et le mois d'après, on me râlait dessus à propos de la même robe. Alors tu sais...

Et oui, je trouve ça dommage aussi que ça soit parti si loin à cause de ça... :/

EDIT : J'avais posté d'ailleurs une photo de ma tenue sur ce topic pour montrer l'absurdité de la chose !
Un exemple du style de jupe que j'ai en un poil plus long : https://i2.cdscdn.com/pdt2/6/9 [...] -agnea.jpg Voilà l'indécence x)
Afficher plus
Afficher moins

En fait, il semblerait qu'à tenue égale, plus la personne est en surpoids/obèse plus l'image renvoyée est interprétée/jugée comme vulgaire. Tout ça en partant du principe que t'es pas habillée comme un sac, parce que sinon, t'as une blouse difforme et un pantalon stretch beige de randonnée everything's fine.
Je ne sais pas si c'est à relier avec la grossophobie

Message cité 2 fois
Message édité par shamallow-addict le 18/05/2018 à 21:29:51

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 21:40:00  

shamallow-addict a écrit :

En fait, il semblerait qu'à tenue égale, plus la personne est en surpoids/obèse plus l'image renvoyée est interprétée/jugée comme vulgaire. Tout ça en partant du principe que t'es pas habillée comme un sac, parce que sinon, t'as une blouse difforme et un pantalon stretch beige de randonnée everything's fine.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense comme toi.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 22:03:49  

rose-x-noire a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais, non là c'est chaud, c'est limite du harcelement.

rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 00:34:26  

shamallow-addict a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas en surpoids, mais j'ai des formes effectivement. Hanches et poitrine. Ca dénote par rapport à mes collègues qui elles, sont plates... Et du coups pour mes responsables, dans leurs têtes, ça doit aguicher les mecs du bahut u_u

Message cité 1 fois

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 09:05:11  

Je suis du même avis.
C'est dégueulasse.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 21:34:43  

Et les mauvaises remarques venaient des femmes ou des mecs ? Simple curiosité.

---------------
MC Hammer - U Can't Touch This
aralc
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 21:35:03  

Idem. La tenue que tu m'as montré est plus que correcte. Puis merde une femme a le droit de s'habiller comme elle le souhaite.

littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2018 à 23:16:57  

un peu l'impression d'être au niveau -80 de ma vie, de ma santé, de ce que je veux faire, de ce que je vais faire

---------------

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 10:15:18  

Aller dans une clinique un dimanche soir sous une super pluie.

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 17:03:22  

rose-x-noire a écrit :

Je suis pas en surpoids, mais j'ai des formes effectivement. Hanches et poitrine. Ca dénote par rapport à mes collègues qui elles, sont plates... Et du coups pour mes responsables, dans leurs têtes, ça doit aguicher les mecs du bahut u_u
Afficher plus
Afficher moins

Olala comme je te comprends ! J'ai des formes aussi, et "un rien nous habille".

Actuellement je suis stage en EHPAD à l'accueil, on doit être "classe mais classique". Ce matin j'avais un pantalon chino 7/8 noir avec une sorte de blouse blanche décolleté en V. C'était très classique en soit, mais avec mes formes tout de suite beh ça se voit quoi ! Mais je m'en fou totalement, qu'ils regardent si ça peut leur faire plaisir, du moment que je me sens bien et j'estime être dans le respect c'est bon pour moi. Franchement je sais pas comment je réagirai si on me faisait des remarques comme ça. C'est débile :??: Du moment que tu fais bien ton boulot et fait pas exprès d'être provocante' je vois pas le souci.

Elles sont sûrement jalouses va !

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 18:01:51  

En parlant de fringues au taf, moi je m'habille trop mal, parfois je me demande si je vais pas me taper une vieille remarque, surtout en comparaison avec les autres gens de mon taf (en mode les mecs en costume et les meufs qui font attention à être classes).
Je suis adepte de jeans bruts ou noirs qui ont plus vraiment de forme parce qu'ils sont vieux, couleurs passées, ou alors troués aux genoux...
Au début (les 2-3 premiers mois on va dire) je faisais des efforts, j'étais quasiment tout le temps avec des blazers, j'avais des pantalons type tailleur, mes hauts c'était pas des tee shirt / pulls complètement basiques et que j'ai parfois depuis 7-8 ans dans mon armoire.

Mais en fait, j'arrive pas à m'y "intéresser", je fais jamais les boutiques de fringues.

Au fond j'aimerais bien changer, parce que ça participe aussi au fait que j'ai plutôt l'air d'avoir 10 ans de moins et aucune crédibilité professionnelle.

Je sais même pas par où commencer pour m'acheter des nouvelles fringues, y a jamais rien qui me plait. :o Y a moins d'un mois je m'étais décidée à aller chez uniqlo, pour une fois j'étais un bon mood et plein de trucs me faisaient envie, mais RIEN ne m'allait niveau taille, ça m'avait un peu démoralisée. :o

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2018 à 19:50:27  

chez H&M ils ont des tenues comme tu recherches et pas cher du coup.
Mais sinon, faut que tu prennes 2-3 bases et que tu mixes. Genre tu gardes tes jeans foncés/noirs qui sont pas troués et qui ont une coupe droite/slim et tes vestes/blazers. Comme ça après, tu assembles ça avec des nouveaux hauts corrects et ça passe et ça donne l'illusion de changer toute ta tenue à chaque fois.

---------------

bazinga
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 20:08:24  

jap:{}

Merci du conseil !
Message édité par Bazinga le 21/05/2018 à 20:09:49

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
Profil : Quidam
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 09:29:35  

C'est officiellement la saison de "j'ai envie de m'habiller légèrement parce qu'il fait 60° dehors mais je bosse dans un magasin climatisé + je peux pas y porter de sandales". Et pour la fête des mères, mes patrons nous obligent à porter l'horrible polo orange avec logo du magasin o u i n

---------------
Get in loser, we're going shopping.
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 09:31:29  

Also : comme je suis en vacances au début de la semaine, je vais me taper 45h de travail en 4 jours.... adieu monde cruel.....

---------------
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 09:45:50  

Tu bosses dans quoi déjà ?

---------------
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 09:53:33  

fleuriste :o
d'ailleurs c'était plus fort que moi, pendant que j'étais en vacances avec ma famille j'ai glané dans le jardin et dans la rue et j'ai fait un énorme bouquet pour décorer le salon, et une petite couronne pour ma cousine.

---------------
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 09:58:23  

Ah oui je me disais bien !
Ça doit être mignon la couronne .

---------------
(Publicité)
 Page :
1  ...  2000  2100  2110  2120  2130  2140  2150  2160  2170  2171  2172  2173  2174  2175  2176  2177  2178  2179  ...  2194
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  ...
2180  2190  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai dis " Ta gueule " a ma mère ... TEMOIGNAGES => COUP DE GUEULE: Les hypocrites.!
mon amie veut m'arranger des coups! Il s'est foutu de ma gueule ...
mon amie me fait la gueule Coup de gueule contre les gamines qui se croient déjà femmes !
Coups de compas ... gros coups de barre
ma meilleure amie me fait la gueule!!!j'en ai marre Venez raconter vos problemes ici
Disputes en potes et sales coups 15 ans trop petits seins
Plus de sujets relatifs à : Coups de gueule , et petits problèmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne m'entend pas avec mes parents 11
Oup's... 8
blancs pendant un rencard 7
Un collège extrêmement flippant. 69
Perdue la joie de vivre... 38