liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  1800  1900  2000  2100  2110  2120  2130  2140  2150  2160  2161  2162  2163  2164  2165  2166  2167  2168  2169
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coups de gueule , et petits problèmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2018 à 04:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je n'arrive pas du tout à dormir j'ai l'impression d'avoir plein d'énergie mais si je bouge je me mets à trembler et je ne peux pas tenir debout, ça va être sympa d'aller en cours

---------------
elias, trans boi
(Publicité)
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2018 à 21:34:31  

La semaine dernière mon père a fait un double infarctus. Il est sorti de l'hôpital il y a trois jours. Aujourd'hui c'est la rupture d'anévrisme

Bah ready pour le 3e round j'ai envie de dire

---------------
Real eyes realize real lies.

https://www.instagram.com/ione​sda/

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 07:33:39  

Oh mince :(

Bon courage à toi pour traverser cette épreuve. Et à lui aussi.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 13:17:00  

Ma psy m'a préscrit du xanax, en sachant parfaitement que j'essaie de décrocher. Je trouve ça assez bas.
Message cité 1 fois

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Profil : Quidam
sheriz68
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 14:58:32  

Ca va faire 3-4 ans que j'ai envie de me couper les cheveux assez court, mais j'hesite, j'ai peur de regretter. bounce:{}

---------------
« On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans. » A. Rimbaud
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 19:12:13  

_Cha a écrit :

Ma psy m'a préscrit du xanax, en sachant parfaitement que j'essaie de décrocher. Je trouve ça assez bas.
Afficher plus
Afficher moins

Mais carrément :??: !

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 19:06:23  

_BoB a écrit :

Merci pour vos réponses!
On s'appelle et on s'envoie souvent des messages genre plusieurs fois par jours.. Mais j'arrive pas à me dire que je dois faire ma vie, quand on me propose de venir passer un Week end quelque part ou quoi j'y vais pas parceque je me dis que je laisse ma mere trop longtemps. Une fois j'étais chez une amie et mon pere m'a appeler pour me dire qu'ils se frappaient dessus et que ma mère voulait pas lui ouvrir la porte et si je pouvais rentrer pour l'a calmer. Comment ils veulent que j'aille bien quand on me fait ça
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas d'accord sur le fait de "faire sa vie"... On peut très bien être proche de ses parents, les voir très souvent et "faire sa vie" quand même. On est dans une société où l'on s'éloigne de plus en plus de ses parents, ses grands parents alors qu'il y a encore 20, 30, 50 ans, la normalité était justement de vivre au plus près d'eux. Maintenant le tout est d'arriver à tout concilier.

Personnellement ma mère ne peut pas divorcer de mon père parce qu'elle serait mal d'un point de vu financier (ouais ouais ça fait sangsue, mais quand tu as été mère au foyer toute ta vie, ça peut se comprendre), elle a été au plus mal vu les conneries de mon père, et je suis bien plus proche d'elle qu'avant étant donné la situation. J'essaie de rentrer un maximum, de faire des sorties ou de voyager avec elle. Parce que ta mère tu n'en as qu'une, et surtout qu'elle sera normalement toujours là pour toi, contrairement à tes potes. (Je parle en général, après il existe du cas par cas).

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
(Publicité)
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 13:44:23  

ptn je prévoyais de chiller sous la couette toute la journée et là éclair de génie, j'ai partiel d'anglais demain et j'ai pas appris le voc.
trop nul :'(

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

new person same old mistakes
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 14:07:55  

[:style-usa:1]

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 14:30:05  

[:tatyvero]

---------------

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 10:12:52  

Dimanche j'ai déposé deux chèques à la banque et un de mes chèques s'est fait avalé mais n'a pas été crédité sur mon compte. Apparemment un incident technique sur la machine et ensuite les dépôts étaient indisponibles. Putin j'ai que ça à faire ! En plus je suis à découvert.

Apparemment ça pourrait mettre plusieurs jours à se créditer selon certains témoignages que j'ai trouvé car le chèque peut partir en vérification. Pendant ce temps, j'attends que ma conseillère donne signe de vie....

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 10:29:48  

J'ai des devoirs à faire (un DM long de maths

VDM na:{} sarcastic:{}

(Publicité)
smarties
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 23:30:24  

Je me sens vraiment comme une grosse merde en ce moment.
Y'a qu'au taf que je suis pas un boulet.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Profil : Célébrité
clara132000
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 10:26:30  

On a bac blanc de philo (alors déjà 3 pour un coeff2 & 1seulement pour les 3+ grosses matières... Logique quand nous tiens...) demain et on ne sait toujours pas la salle. [:lovecore]
On se prends combien de temps de prison si un jour on brûle une administration whistle:{} ?

bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 18:33:40  

Mon copain, avec qui je suis depuis plus de 2 ans, ne me plait vraiment plus du tout depuis au moins 6 mois.
On se voit une fois par mois car je ne veux plus le voir, j'invente des excuses... Je continue quand même à me déplacer une fois par mois (souvent à contre-coeur).
Il ne m'attire plus physiquement, je n'arrive plus à avoir de rapport sexuel avec lui. Je me force à l'embrasser en pensant à autre chose, c'est assez terrible. Il ne se rend compte de rien.
Et comme je suis une bonne grosse lâche, je suis incapable de le larguer, et en plus vu que je ne sors pas j'ai peur de ne pas retrouver aussi "bien" sur le plan mental.
Il va s'effondrer en larmes, mais faudra bien le faire un jour pourtant :( Putain. Il ne doit pas du tout se douter que je pense ça de lui. Ça va être très dur de lui avouer ça en face. J'ai pas envie de le voir chialer, j'aimerais vraiment que ce soit lui qui me largue :(

Tout est monotone, ennuyant, aucun piment, rien, on est comme deux petits vieux...
Je m'ennuie, il est gentil, doux, et blabla, mais il ne me plait plus et y a rien, aucune attirance de mon côté. J'en ai ras-le-cul.
Message cité 1 fois
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 18:35:48  

Je commence à me dire que je ne suis pas faite pour me caser avec quelqu'un.
C'est toujours magnifique les 3-4 premiers mois puis ensuite je m'ennuie comme un rat mort.

littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/04/2018 à 21:30:34  

olala c'est bon c'est parti, j'ai failli m'écrouler au simply, j'ai chaud tout le temps bouohou

---------------

j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 21:44:25  

BismillehAuNomdAllah a écrit :

Tout est monotone, ennuyant, aucun piment, rien, on est comme deux petits vieux...
Je m'ennuie, il est gentil, doux, et blabla, mais il ne me plait plus et y a rien, aucune attirance de mon côté. J'en ai ras-le-cul.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais ce qu'il te reste à faire, plus tu attends plus ce sera dur.
Plus tu regretteras d'avoir perdu ton temps, plus ça le blessera, plus vous vous sentirez flouer par la relation... 'fin surtout lui, toi tu le sais, lui se fait de faux espoirs.

Après la solution n'est pas forcément la rupture non:{}
Peut-être que le fait d'en parler, rallumera la flamme (y)

Et pour le CdG :
Fait chier, trop de taff au boulot... ça doit faire plus d'un mois que c'est comme ça. Commence plus tôt le matin, pas de pause dej ou juste 15 min, terminer plus tard... courir toute la journée... du coup ça me crève, j'ai le temps de rien faire le soir, je rate des séances de sport... et sans doute lier, mais mardi je me suis bloqué le dos. Gêne en soirée au boulot... lendemain matin ça a pas loupé :o

Bon comme consolation, ça me fait des primes. Du coup j'ai pu me payer la nintendo switch et qq accessoires/jeux en étant toujours dans le vert sur mes comptes lol:{}
J'aurais enfin une occupation (en plus de la muscu et du ciné) lors de mes weekends de no life solitaire :D Bon par contre faut que je m'améliore. Mon neveu de 8 ans nous a mis à l'amende moi et mon frère plusieurs fois sur mario kart lors de partie en réseau... ça va pas lol:{}

Message cité 2 fois
Message édité par J0HN D0E le 20/04/2018 à 21:44:53

---------------
Amii Stewart - Knock On Wood §§§§ :D
Ce bruit <3 (écouteur et son à max aiiight :D)
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 13:53:18  

Je suis toujours aussi dégoûtée d'avoir foiré la leçon que j'ai faite jeudi.
À part ça mon stage se passe très bien mais bon, Trop de boulot, trop crevée, besoin de repos je crois.
Message édité par Budaeus le 21/04/2018 à 13:59:30

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 14:00:19  

J0HN D0E a écrit :

Plus tu regretteras d'avoir perdu ton temps, plus ça le blessera, plus vous vous sentirez flouer par la relation... 'fin surtout lui, toi tu le sais, lui se fait de faux espoirs.

Et pour le CdG :
Fait chier, trop de taff au boulot... ça doit faire plus d'un mois que c'est comme ça. Commence plus tôt le matin, pas de pause dej ou juste 15 min, terminer plus tard... courir toute la journée... du coup ça me crève, j'ai le temps de rien faire le soir, je rate des séances de sport... et sans doute lier, mais mardi je me suis bloqué le dos. Gêne en soirée au boulot... lendemain matin ça a pas loupé :o

Bon comme consolation, ça me fait des primes. Du coup j'ai pu me payer la nintendo switch et qq accessoires/jeux en étant toujours dans le vert sur mes comptes lol:{}
J'aurais enfin une occupation (en plus de la muscu et du ciné) lors de mes weekends de no life solitaire :D Bon par contre faut que je m'améliore. Mon neveu de 8 ans nous a mis à l'amende moi et mon frère plusieurs fois sur mario kart lors de partie en réseau... ça va pas lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Aerf, à l'inverse de toi je sais que je vais toucher une paye pourrie ce mois-ci vu que j'ai pas mal fait grève, mais avec le boulot en syndicat que ça a impliqué et que je continue d'avoir je suis quand même débordée et je galère à organiser le moindre petit truc extérieur au taf :o

Reste plus qu'à t'entraîner !

Message cité 1 fois
bismillehaunomdallah
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 14:17:58  

J0HN D0E a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est très dur à annoncer après 2 ans et demi. En plus je ne me vois pas lui donner les raisons exactes.
Si je lui dis qu'il est mou et que je m'ennuie, il va vouloir essayer de "changer" et j'ai vraiment pas envie qu'il s'en donne la peine vu que je connais l'issue de la relation.

Il a déménagé dans le 77 et c'est dur de concilier études/travail avec une relation régulière. Je vais sûrement trouver cette excuse.

Honnêtement je ne pense pas et je n'en ai même pas envie. J'ai juste envie de rompre là :(

Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 15:42:38  

Dis lui juste que tu n'as plus de sentiments.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 12:22:49  

Andraëlle a écrit :

Aerf, à l'inverse de toi je sais que je vais toucher une paye pourrie ce mois-ci vu que j'ai pas mal fait grève, mais avec le boulot en syndicat que ça a impliqué et que je continue d'avoir je suis quand même débordée et je galère à organiser le moindre petit truc extérieur au taf :o

Reste plus qu'à t'entraîner !
Afficher plus
Afficher moins

Ca t'apprendra à pourrir les usagers du train :o

Ouais je crois :D
Mon frère était chez moi hier soir, avant que le neveu se couche on a fait une partie en réseau avec lui... il a encore finit premier lol:{}
Bon l'honneur est sauf, j'étais deuxième :D

BismillehAuNomdAllah a écrit :

Mais c'est très dur à annoncer après 2 ans et demi. En plus je ne me vois pas lui donner les raisons exactes.
Si je lui dis qu'il est mou et que je m'ennuie, il va vouloir essayer de "changer" et j'ai vraiment pas envie qu'il s'en donne la peine vu que je connais l'issue de la relation.

Il a déménagé dans le 77 et c'est dur de concilier études/travail avec une relation régulière. Je vais sûrement trouver cette excuse.

Honnêtement je ne pense pas et je n'en ai même pas envie. J'ai juste envie de rompre là :(
Afficher plus
Afficher moins

Et encore plus dur après 3 ans :o

Ah.
Si au delà du fait que ça va plus trop entre vous, c'est une envie de rompre que t'as...faut que tu te fasse violence.

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 14:47:16  

J0HN D0E a écrit :

Ca t'apprendra à pourrir les usagers du train :o

Ouais je crois :D
Mon frère était chez moi hier soir, avant que le neveu se couche on a fait une partie en réseau avec lui... il a encore finit premier lol:{}
Bon l'honneur est sauf, j'étais deuxième :D
Afficher plus
Afficher moins

Si je les pourris aujourd'hui c'est pour pas les pourrir encore plus plus tard ^^

Après c'est peut être plus de son âge aussi, tu te fais vieux toi ! :D

Message cité 1 fois
regina-george
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 20:45:31  

C'est vraiment allé trop loin avec ma coloc, elle s'est barrée je sais pas où et pour je sais pas combien de temps sans payer sa part de loyer pour avril ni me rembourser l'argent qu'elle me doit.... vivement que je me barre et que la régie immobilière la foute dehors. :)
Message cité 1 fois

---------------
Get in loser, we're going shopping.
j0hn-d0e
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:44:52  

Andraëlle a écrit :

Après c'est peut être plus de son âge aussi, tu te fais vieux toi ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Donne moi des astuces pour passer ce cap :o

---------------
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 21:45:36  

Régina George a écrit :

C'est vraiment allé trop loin avec ma coloc, elle s'est barrée je sais pas où et pour je sais pas combien de temps sans payer sa part de loyer pour avril ni me rembourser l'argent qu'elle me doit.... vivement que je me barre et que la régie immobilière la foute dehors. :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui quand même.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
(Publicité)
 Page :
1  ...  1800  1900  2000  2100  2110  2120  2130  2140  2150  2160  2161  2162  2163  2164  2165  2166  2167  2168  2169
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai dis " Ta gueule " a ma mère ... TEMOIGNAGES => COUP DE GUEULE: Les hypocrites.!
mon amie veut m'arranger des coups! Il s'est foutu de ma gueule ...
mon amie me fait la gueule Coup de gueule contre les gamines qui se croient déjà femmes !
Coups de compas ... gros coups de barre
ma meilleure amie me fait la gueule!!!j'en ai marre Venez raconter vos problemes ici
Disputes en potes et sales coups 15 ans trop petits seins
Plus de sujets relatifs à : Coups de gueule , et petits problèmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne m'entend pas avec mes parents 11
Oup's... 8
blancs pendant un rencard 7
Un collège extrêmement flippant. 69
Perdue la joie de vivre... 38